Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gazk
bah remonte un peu tu verras que celui qui a ouvert les "pull", ben c'est pas moi. par contre j'ai répondu qu'on avait trouvé les tempest en mousse hier soir.

et là c'est un gros pull et ça marche. que demande le peuple, sinon du jeu, du pull et...de la mousse ou des chips.
Faudrait savoir, d'un côté tu nous pull, de l'autre tu dis qu'on ne doit pas venir se la péter, on doit retenir quelle partie ?
Citation :
Publié par Brenwan
Quelques guildes de Piken à moins de 15 et au niveau de jeu faiblard.

AFTL qui me vient de suite à l'esprit , une douzaine au jugé et qui s'est fait démonter par 5 Gnous (je me compte pas dedans, j'ai inc en RvR avec un ingé level 17 et ils m'ont enfoncé mon lance-flammes dans le fondement dans les 5 premières secondes du combat). Ca s'est soldé par un add en force du bus TUP alors qu'il ne restait plus que 4 AFTL debout.
A ouais, ils m'avait tellement marquer eux que je les avait zapper

Alystene, c'est jolie dit comme ça, mais de l'extérieur moi je vois juste un blob infâme de plusieurs grosse guilde qui donne peux d'intérêt a affronter et qui doit ête over chiant a jouer, de mon point de vue en tout cas surtout que certaine de ces guilde n'en n'ont pas besoin

Ce qui manque a Piken c'est la capacité a destick des bus, plus que 2 bus sur la map quoi. Tellement l'habitude de packer qu'ils remarque même pas quand on se tape 1 par 1 ceux qui traîne.
Citation :
Publié par Brenwan
AFTL qui me vient de suite à l'esprit , une douzaine au jugé et qui s'est fait démonter par 5 Gnous (je me compte pas dedans, j'ai inc en RvR avec un ingé level 17 et ils m'ont enfoncé mon lance-flammes dans le fondement dans les 5 premières secondes du combat). Ca s'est soldé par un add en force du bus TUP alors qu'il ne restait plus que 4 AFTL debout.
tu vas te faire démonter a BL avec un ingé LF, prend les grenades, c'est jouissif Ou fais du 1v1 au fusil, contre les vovos
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Faudrait savoir, d'un côté tu nous pull, de l'autre tu dis qu'on ne doit pas venir se la péter, on doit retenir quelle partie ?
sûrement celle que tu ne comprends pas.

Plus sérieusement, tu dois retenir que je n'ai pas commencé, que j'ai répondu, que j'ai pull après avec de la mousse et que ça a marché.

encore plus sérieusement, ici nous avons tous notre manière de voir les choses, les tempest pensent avoir déchirer les lfd, les ldf trouvaient hier les tempest en mousse. (ils nous ont donné le peu de sacs qu'on a fait hier, avec quelques barush et quelques autres piken, (les aftl, voilà merci plus haut pour me rappeler leur nom)
Les tempest nous disent de pas jouer grouper, qu'à dix ils ne peuvent pas gérer 20 gars. nous on les a toujours vu à l'affut d'un add (spécialité tempest il me semble d'ou le sobriquet, que je ne citerai pas et que tout le monde donne à cette guilde). Attention je ne critique pas, cela fait entièrement parti du jeu, mais après faut pas venir ici parler de "couillu"!

Donc voilà, balle au centre.
Citation :
Publié par Wanna Be cool
A ouais, ils m'avait tellement marquer eux que je les avait zapper

Alystene, c'est jolie dit comme ça, mais de l'extérieur moi je vois juste un blob infâme de plusieurs grosse guilde qui donne peux d'intérêt a affronter et qui doit ête over chiant a jouer, de mon point de vue en tout cas surtout que certaine de ces guilde n'en n'ont pas besoin

Ce qui manque a Piken c'est la capacité a destick des bus, plus que 2 bus sur la map quoi. Tellement l'habitude de packer qu'ils remarque même pas quand on se tape 1 par 1 ceux qui traîne.
Je ne dis pas que certaines guildes ne sont pas en un nombre tel que ça donne un gros blob. Mais elles sont autonomes sauf pour des besoins sur des structures. Et elles se regroupent sur place, pas en partant du point A pour aller au B.

Au final une guilde du format de RG par exemple, c'est du même format que NOM, BSF, Ldf, LNM ou WL par exemple. Donc oui ça fait bien trop gros pour 7 joueurs.
Mais là où je suis pas d'accord c'est que non elles ne monobus pas contrairement à ce qu'on a dejà vu.

En D1 tu prends IRON sur désolation ils font un bus de 60 personnes et ranafoutre.

On a un meu tourné sur toutes les maps de Piken vu qu'on est assigné nul part de manière fixe. Et que ce soit RG, VII, sIN, BOON ou TUP, elles sont autonomes, communiquent sur les positions adverses et annoncent où elles vont et si y a besoin de se coordonner pour prendre une structure renforcée ou grosse.

Ne tombez pas uniquement dans le travers du "ils monobus" si c'étaient vrai ils n'auraient pas cette efficacité sur map. Or comme hier soir sur 2 maps front Piken a été capable de tenir les 3 forts. Et sur BB où on était Tpst, de partir d'un seul fort quasi perdu à 20h35, à 3 forts tenus et défendus à 22h30.

Inspirez vous plutôt de ce "modèle" pour jouer royaume. Mais bon ce n'est qu'un conseil.
Enfin sur la map piken sa a été VII + DT et VII + RG toutes la soirée au début on avait trois groupe guilde qui faisait du ROAM on a été obligé de partir sur monobus tellement en face c'étais unbrain ..
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En fait non. Piken fonctionne comme fonctionnait PA ou l'Auld sur RA.
Les raids guildes roam et annoncent sans cesse les positions et le nombre approximatifs sur le /map des trucs trop gros qu'elles peuvent pas tuer seules après avoir tenté pour certaines (comme nous) même si on a ramassé ou un peu avant si y a moyen de prise sandwich.

Contrairement à l'impression quand vous les ramassez sur la tronches, les guildes de Piken sont très autonomes. Mais vu la petitesse des maps en cas de besoin elles se regroupent très vite. Surtout si vous mettez du temps à faire un truc qui aurait pu être fait plus vite.
(du genre attaquer une tour non up avec 3 treb du ravito alors qu'avec un bus capable de poser 3 trebs + une baliste y avait moyen de poser 5-6 beliers sur la porte + assist porte et la depop avant qie piken puisse se regrp pour faire face au bus).

Je pense que ce qui manque à RA c'est cette capacité d'autonomie des raids et de faire des actions divisées puis concertées très vite.

_angeliq_ tu n'es pas là pour dire qui doit poster ici ou pas. Ce n'est pas un forum exclusif à RA et tant que ça reste correct je ne vais pas interdire à d'autres de poster sur un sujet qui parle de McM.
C'est pas parce que tu es modo que tu peux venir flood ici avec tes petits copains.
Pour les concours de qui a la plus grosse, go créer un topic dans la partie Monde contre Monde.

Et pour essayé de recentrer le sujet:
Niveau score ca tic à combien?
Y avait qui sur baie de baruch hier soir?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
....
Si j'aime pas affronter les piken, ce n'est pas pour m'en inspirer mais c'est gentil d'essayer de up notre petit niveau, c'est vrais qu'on en avais besoin sinon on aurais jamais été en D3 tout seul grace a notre super non organisation, o wait

Et puis parler d'efficacité, c'est mignon, heureusement que vous êtes plus efficace que nous avec 2 bus guilde par map et rien d'autre a part des scout.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Non, c'est parce que les sections serveurs ne sont pas mutuellement exclusives.
Y a une partie réservé aux partage McM interserveur. Et c'est pas ici.
Faut aussi intégrer le fait que sur Piken, les guildes s'arrangent pour ne pas se marcher sur les pieds niveau file d'attente. Elles savent qu'à telle heure ya telle guilde qui raid off et qui va donc permettre à telle autre guilde de rentrer avec un effectif "confortable".

Ca aide quand même beaucoup d'un point de vue efficacité, mais faire ça sur AR, j'ai comme un doute sur le réalisme de la proposition
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
On n'a pas du lire les mêmes posts d'Alystene.
et ça c'est quoi?

"Je pense que vous avez un peu trop l'habitude d'avoir un raid de 30+ personne pour être efficace en combat Krono."

alors que nous ne sommes jamais 30 + (2 fois depuis le début du jeu)
je passe sur l'efficacité puisqu'elle varie selon les soirs et clairement hier soir on a fait de la merde.

donc voilà le modo pull avec une affirmation fausse ( avoir l'habitude de jouer à 30+ !!), je réponds par un autre pull et t'arrives avec tes copains...

sur ce bon app'.
Citation :
Publié par _angeliq_
Et pour essayé de recentrer le sujet:
Niveau score ca tic à combien?
Y avait qui sur baie de baruch hier soir?
Disons que contrairement à hier ça se passe...moyen...très très moyen même. Il n'y a que CBE que tienne encore bon pour le reste ils ont un bus de 40 bien rôdé qui a repris tous nos forts et qui écrase nos PU, enfin ceux qui sont pas en mode afk jumping!

Donc là on a :

Picken: 485

RA: 105 (sigh oui je vous l'avais dit, on était à +280 pendant un long moment mais bon)

BB: 105 (à noter qu'ils ne font qu'attaquer nos camps en boucle et jouer les rapaces en passant derrière Piken mais bon)

La team de nuit avait étonnamment bien tenu pourtant mais là il y a clairement du relâchement en journée et surtout les transitions entre lead sont assez douloureuses ce qui laisse des maps entières livrées à elles même qui partent en direct live café du commerce sur le /map (sans annoncer la moindre info comme de juste). Bref on va se ressaisir mais clairement le reset n'est pas plus mal , histoire de réorganiser tout ça peinard.

PS: Toi l'ingénieur charr piken au bouclier quasi immortel et qui chie des aoe comme un touriste qui a mangé dans la rue au Mexique je te HAIS!

Dernière modification par Phaelgalis ; 05/02/2013 à 12h30.
Soirée super sympa sur la map Barush pour notre groupe de 8.
Un bon gros fight tri faction de 20 minutes au point nord contre TUP et les espagnols en mode bunker "caramba, ché notre ravito, no passaran".
Eux pour le coup, ils destickent jamais mais vu qu'ils sont pas très bon, on peut tenter des trucs qu'on ferait pas avec les Piken.
Quelques autres combats en plaine et on finit en se mettant sur la tronche avec les Tempest pour clore la soirée.
Ca valait le coup d'attendre 1h30 en files.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Donc pour finir qui monobus LDF ou Tempest ?
Le mystère reste entier.
J'pense que c'est les LDF.

Pour les facilités de paiement contactez GorkBank.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Faut aussi intégrer le fait que sur Piken, les guildes s'arrangent pour ne pas se marcher sur les pieds niveau file d'attente. Elles savent qu'à telle heure ya telle guilde qui raid off et qui va donc permettre à telle autre guilde de rentrer avec un effectif "confortable".

Ca aide quand même beaucoup d'un point de vue efficacité, mais faire ça sur AR, j'ai comme un doute sur le réalisme de la proposition

C'est pour ça qu'il vous faut absolument rester sur Piken. Ce serait dommage de perdre un serveur si formidable, les meilleurs joueurs, la meilleur technique, pas de bus contrairement aux autres et une organisation sans faille .... "what else"...

et merci d'essayer de nous apprendre à joueur, mais c'est cause perdue, laissez tomber on est trop mauvais on est bon que pour la D4
Citation :
Publié par Saruten
tu vas te faire démonter a BL avec un ingé LF, prend les grenades, c'est jouissif Ou fais du 1v1 au fusil, contre les vovos
Ben c'était pas prévu , après 1h20 de files j'ai pris un reroll et j'ai tag par principe. Quand ca a pop j'y suis allé pour tester un peu tout. Et effectivement le fusil je trouve ça puissant en 1v1.

Le LF c'est sympa quand même si on ne tient pas compte du fait que ça te colle un panneau "kick my ass" sur la tête.

Après le fight contre AFTL j'ai repris le guerrier, pas de files à 23h20 sur barush.
Citation :
Publié par Yarawen
C'est pour ça qu'il vous faut absolument rester sur Piken. Ce serait dommage de perdre un serveur si formidable, les meilleurs joueurs, la meilleur technique, pas de bus contrairement aux autres et une organisation sans faille .... "what else"...

et merci d'essayer de nous apprendre à joueur, mais c'est cause perdue, laissez tomber on est trop mauvais on est bon que pour la D4
C'est cause perdue à cause de ce genre de réponse, au lieu de se demander pourquoi ça se met naturellement en place sur Piken (grâce au décalage horaire Russie/UK) et pas sur RA.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est cause perdue à cause de ce genre de réponse, au lieu de se demander pourquoi ça se met naturellement en place sur Piken (grâce au décalage horaire Russie/UK) et pas sur RA.
Parce que sur RA y'a pas de guilde Russe ou UK ? J'ai bon ?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est cause perdue à cause de ce genre de réponse, au lieu de se demander pourquoi ça se met naturellement en place sur Piken (grâce au décalage horaire Russie/UK) et pas sur RA.
Enfin si tu ne comprends pas qu'on s'en fout un peu comment s'organise Piken, c'est à désespérer.
Hier soir j'ai vue un Tmpst sur CBE ^^ Un certain Oum entrain de pex

Sinon c'était pas si mal sur CBE, 9-10 LCN, on a bien travaillé les back/impact/back/impact...enfin que sur piken hein.. Sur BB c'est Impact/traverse/impact/impact/...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés