A ouais, ils m'avait tellement marquer eux que je les avait zapper
Alystene, c'est jolie dit comme ça, mais de l'extérieur moi je vois juste un blob infâme de plusieurs grosse guilde qui donne peux d'intérêt a affronter et qui doit ête over chiant a jouer, de mon point de vue en tout cas surtout que certaine de ces guilde n'en n'ont pas besoin
Ce qui manque a Piken c'est la capacité a destick des bus, plus que 2 bus sur la map quoi. Tellement l'habitude de packer qu'ils remarque même pas quand on se tape 1 par 1 ceux qui traîne.
Je ne dis pas que certaines guildes ne sont pas en un nombre tel que ça donne un gros blob. Mais elles sont autonomes sauf pour des besoins sur des structures. Et elles se regroupent sur place, pas en partant du point A pour aller au B.
Au final une guilde du format de RG par exemple, c'est du même format que NOM, BSF, Ldf, LNM ou WL par exemple. Donc oui ça fait bien trop gros pour 7 joueurs.
Mais là où je suis pas d'accord c'est que non elles ne monobus pas contrairement à ce qu'on a dejà vu.
En D1 tu prends IRON sur désolation ils font un bus de 60 personnes et ranafoutre.
On a un meu tourné sur toutes les maps de Piken vu qu'on est assigné nul part de manière fixe. Et que ce soit RG, VII, sIN, BOON ou TUP, elles sont autonomes, communiquent sur les positions adverses et annoncent où elles vont et si y a besoin de se coordonner pour prendre une structure renforcée ou grosse.
Ne tombez pas uniquement dans le travers du "ils monobus" si c'étaient vrai ils n'auraient pas cette efficacité sur map. Or comme hier soir sur 2 maps front Piken a été capable de tenir les 3 forts. Et sur BB où on était Tpst, de partir d'un seul fort quasi perdu à 20h35, à 3 forts tenus et défendus à 22h30.
Inspirez vous plutôt de ce "modèle" pour jouer royaume. Mais bon ce n'est qu'un conseil.
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