build witch

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
j'ai préparer mon build j'aimerai savoir ce que vous en pensez, et pourquoi pas reprendre ce topic pour proposer les votres.

pour l'explication, je compte jouer principalement avec fireball + firestorm + Ice Nova(cold to fire) + flamability, avec power syphon (chain) pour monter rapidement mes stack de charge.

http://www.pathofexile.com/passive-s...XvhfBr8Wzz6vv1
j'ai d'abord pris les nodes à proximité du départ witch, ensuite je suis en train de rush les nodes du milieu, en mid game j'irai chercher les nodes shadow puis, si je joue jusque la je compléterai avec les spells sur la route (notament en haut a gauche) en late game.

je m'attend à ce qu'on me dise que c'est pourrie et que j'ai aucune survie.
Citation :
je m'attend à ce qu'on me dise que c'est pourrie et que j'ai aucune survie.
Lol comment t'as deviné???

Le (très) gros problème c'est que tu ne met aucun point en energie shield et en mana!, et trop peu en vie! (surtout sans chaos innoculation) . Un flicker strike-coup de boule = tapis.... tu ne passera pas vaal en normal.


Je vais expliquer le build de mon templar: The_FireStar

Je joue en HC et veut utiliser un max de FEU!!!

Je suis niveau 37 et je viens de finir l'act 3 normal
j'utilise:
- clarity (must have)
- 2 fire traps
- firestorm ou ice nova selon les situations
- summon skeletton
- sommon zombies (j'utilise le passif minion instability)

voici mon build actuel: http://www.pathofexile.com/passive-s...Xd8-dq73zwH_rS

Comme tu peut le voir j'ai pris un max de vie (avec les bonus sur les items j'arrive à 900 pv et 350 ES) Ce qui m'a permis de surmonté quelques moments chauds (la vie peu descendre très très vite .



Mais mon but est de pouvoir utiliser : double totem, Chaos inoculation et zealot's Oath.
à un moment je vais devoir respect pour un max d'energie shield :
http://www.pathofexile.com/passive-s...PsOOxV73zxbPrS


je veut pouvoir utiliser au minimum:

fire totem + faster casting + greater multiple projectiles + faster projectiles
clarity + vitality + rejuvenation totem
(trap + Chance to Ignite + Concentrate Area of Effect + Fire Penetration) x2
summon skeletton + minion life + minion damage + added fire


Le probleme c'est de ne pas mourir en chemin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bon, en plus utile, car je pense qu'il attends des conseils, pas que tu lui donne un build de templier
Tu as raison , mais en même temps je voulais expliquer aussi une méthode.

Citation :
(et gg les 7 points que tu va avoir a respect, j'espère que t'as prévu les regrets ou que tu vas pas avoir besoin d'autre chose...)...
Pour rappel, on gagne 2 points par acte et j'ai deja un stack de regrets
La chose à savoir aussi c'est qu'un build s'harmonise au fur et à mesure des lvls et il doit y avoir un équilibre entre -je veut ça (sur le long terme) et -j'ai besoin de ça (dans l'immédiat).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lujan
Tu as raison , mais en même temps je voulais expliquer aussi une méthode.


Pour rappel, on gagne 2 points par acte et j'ai deja un stack de regrets
La chose à savoir aussi c'est qu'un build s'harmonise au fur et à mesure des lvls et il doit y avoir un équilibre entre -je veut ça (sur le long terme) et -j'ai besoin de ça (dans l'immédiat).

Tu as déjà un stack de regret?

Va joué au loto, je passe énormément de temps sur le jeu j'ai eu 2 orbe, et en troc bon courage pour en trouvé du moins en HC.

Dans mon entourage c'est la même cette orbe fait partie des plus rare.
Message supprimé par son auteur.
j'ai fait une V2 en écoutant une partie de tes conseil, pas tous, parce que je suis pas d'accord sur tout, je verrais bien par moi même qui a raison,
notamment sur le cast speed je veux prendre tout les points possible puisque le cast speed scall bien sur ce jeu (le premier 3% donne 3% de dps, le dernier 3% donne 10% de dps immédiat, la seul inconnu c'est la consommation de mana HL).
de même au milieu y'a conduit, qui me parait complètement fumé, y'a 9% AS et un 10% damage -c'est pas parce qu'ils ont oublié la grosse bulle jaune qu'il faut le négliger-.

http://www.pathofexile.com/passive-s...7r7uxV8GvxbPF2

dans les changement, j'ai retiré certains point qui ne vont pas vers des keystone, et abandonné certains trait secondaire, comme pyromaniac (burning damage), que j'ai redistribué en partie vers chaos resist +16 (puisque les dégât chaos on l'air de vous faire suffisamment flippé pour prendre CI), une keystone de %pv en plus, les +16 resist all directement disponible et +60 dex/str.
après j'ai énormément d'autre bonus défensif directement accessible donc je pourrait toujours moduler mon build si mon tank slack.

edit:
-à propos de conduit, les +1 charge max s’appliquent à tout le monde ?
-les chances de critiques s'appliquent comment ? rien que les 3 charge filent 150%...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Titan.
-à propos de conduit, les +1 charge max s’appliquent à tout le monde ?
Pour conduit oui ça fonctionne comme une aura.
Pour les chances de critiques, je pense que tu vas tapé a 150% x fois suivant le nombre de charge 3/4 etc.

Dernière modification par Alsid ; 01/02/2013 à 23h39.
Message supprimé par son auteur.
Le problème du cast speed c'est la regen de mana de malade qu'il te faut

par exemple pour un skill + divers supports à 50 mana si tu le cast 1 fois par seconde il te faut une regen de 50
avec un énorme cast speed tu peut vouloir le spammer entre 2 et 3 fois par secondes. = > 100 à 150 mana / sec
solutions :
1. virer des supports
2. mettre le skill sur un totem
(sur la béta au lvl 76 avec +160% passif + 100% items (anneaux etc.) + clarity (qui a été nerf depuis) + inner force (+30% buff effect) j'avais une regen de 120 mana /sec)

J'aurais beaucoup d'autres choses à dire, mais y a un truc qui me chiffonne : pourquoi tu ne prends pas les power charge? sachant que chacune donne +50% de chance de faire un coup critique...


@ Keyen (et je m'arrêterai là aussi) : le build proposé est à 100% faisable en witch , je l'ai mis là par rapport aux skills et stuffs utilisés.

Dernière modification par lujan ; 02/02/2013 à 00h21.
avec les infos supplémentaire sur conduit et le postulat (à vérifier) sur le manque de mana HL -en même temps, vous m'avez fait virer tout les points en regen!, les 40% du mid et la keystone de mana/kill-
Je verrais bien ce build là du coup en prenant les 2 power charge max, et donc ça devient intéressant d'aller chercher leadership et 30% durée de buff pour pas perdre les stacks.
http://www.pathofexile.com/passive-s...XxbPF2-wn-SQ==
et 2 sorts qu'il me manquait sont tout trouvé, clarity pour la regen et discipline pour le tanking de la party, vu que ça scale avec leadership.
ça commence à ressembler à mon archonte sur Rift^^, je verrais si je part la dessus ou sur le build full AS, ça dépendra de mes mates aussi.

edit: ok pour la durée de buff du coup ça donne ça
http://www.pathofexile.com/passive-s...XxbPF28uH7Cf5J

Dernière modification par Titan. ; 02/02/2013 à 01h33.
Message supprimé par son auteur.
Je profite du post Witch pour une petite question :

Je voulais partir sur un build necro / mana shield avec Zealot's Oath et Chaos Inoculation seulement je me demandais si une fois chaos inoculation activée , on pouvait toujours recevoir des points de vie de regeneration ( transformés en manashield par Zealot ) ? J'ai eu l'impression en lisant le wiki que non et je trouve ça plutôt dommage et plutôt surprenant .

Ce qui donnerait quelque chose comme cela : http://www.pathofexile.com/passive-s...73wffX-oD60g==
Message supprimé par son auteur.
" The Chaos Inoculation Keystone will reduce your Life to one, nullifying any low-life spell damage bonuses, as well as any increased life or life regen passives taken "

Voilà c'est cette phrase qui m'a fait douter , me voilà rassuré merci . Reste plus qu'à croiser les doigts pour looter de l'équipement adéquat .
Citation :
Publié par Keyen
(et gg les 7 points que tu va avoir a respect, j'espère que t'as prévu les regrets ou que tu vas pas avoir besoin d'autre chose...)...
J'en ai 10 en rab actuellement en sachant que j'en ai 2x2 a récup d'une quête que je garde de côté + les 5 regrets que j'ai déjà dans mon stash.

C'est un peu dommage d'avoir un ton condescendant en ayant tord, tu trouves pas?

En te lisant, j'ai tout de même l'impression que t'essais de donner un max de conseil baser sur du vent, de la théorie. Sans offense, mais envoi pas bouler un mec qui montre un début de build tout a fait potable (hp / res) histoire d'illustrer ces propos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
...
Ouais nan, perso je vois pas non plus ou est réellement le problème dans le post de lujan. Au pire il y a des tas d'autres participants pour étoffer/corriger les suggestions faites et proposer d'autres alternatives à l'OP qui pourra d'ailleurs choisir lui même de quoi/qui s'inspirer sans que tu ait à décider quel gameplay est bien pour lui et lequel ne l'est pas.
Je profite de ce topic pour poser quelques questions sur un build summon/fire !

Voilà mon arbre pour l'instant : http://www.pathofexile.com/passive-s...TZC9-w4vfmgfqA

Je me demandais si vous y trouviez pour l'instant quelque chose d'incorrect ou si je me dirige dans la bonne voie. Je compte monter le minion damage du début mais ensuite je ne sais pas vers où aller :/

Est-ce que je dois aller chercher l'autre additional minions et des stats pour les invocs dès maintenant ? Ou faut-il que je monte un peu les fire damages ? Ou les coups critiques ? Ou prendre un peu de vie ? Bref, comme vous le voyez, je suis un peu perdu. Et étant donné que j'ai lu que le build summon est assez tendu jusqu'au moins la moitié du deuxième niveau de difficulté, je me dis qu'il ne faut peut-être pas tout mettre sur les invocs dès le départ et prendre d'autres points avant. (Pour info, j'ai 3 refund points).

Autre question : pour ceux qui utilisent clarity, jusqu'à quel point pensez-vous devoir monter le sort ? Parce que moi pour l'instant j'ai environ 400 de mana et m'en virer 150 ou plus ça me semble pouvoir devenir problématique, même si la regen monte rapidement avec les levels.


Désolé pour le pavé et merci d'avance pour les réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés