[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ecoute pour avoir testé, ils sont "en général" très fort en copie, bien plus qu'en création pure. Le bon plan est d'emmener quelques pièces qui te plaisent en terme de coupe pour les faire copier avec d'autres tissus et éventuellement quelques détails à modifier.

Pour mes chemises, j'en ai faite une chez S&O et depuis je la copie en changeant le tissu, le col et les poignets.
Citation :
Publié par Crowzer
J'hésite...
C'est comme le tee pervert 17, ou la marque Pirex..un tee banal de couleur noir avec un écrit blanc a se stade autant le faire soit même, perso j'me vois mal me balader dans la street avec un tee comme ça
Portez pas ça bordel, on dirait des t-shirt que Captain Brackmard porte dans ses clips.

Après dans la maison puai, why not un bon pyjama rigolo, mais le payer 80€ ça me ferait chier pour ça, j'préfère prendre le 42 et faire le hipster qui ne connaît rien mais qui e se fera prendre en photo car il a une référence sur son dos olol.
allez

pour les mecs qui ont encore la dalle après le dessert : un doc ovni, formel x hiphop (L.O.G.A.N. d'octobre rouge), qui explique comment un mec passe des tn aux richelieu sans passer par la case déguisement, modasse, nouveau riche ou plumeau (cc banane)

bon délire, bon état d'esprit

Citation :
Publié par Kerjou
Reçu mes piola, très content
Un pti waywt avec ce beau soleil parisien
J'aime beaucoup le fit du trench, et le retombé du jean sur les piola que je trouve elle aussi très sympa. Par contre j'aime moins l'écharpe.
Quelqu'un a un lien pour des gants noir en cuir d'agneau, le genre de gants qui vieillit bien dans un budget de +/- 100€ (moins que plus quand même )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
Paris ou Toulouse.
ahahah

Citation :
Publié par Kerjou
Aye je suis allé chez gambler et j'ai fait ma veste.

Un marine assez clair en tissu piqué. Poches plaquées sur les côté, normale à la poitrine, boutons or non vieilli (j'ai hésité) et doublure bordeaux.
La prise de mesure est sommaire, mais en même temps la veste test m'allait déjà aux épaules et manches donc c'est peut être ça.

Verdict et photos dans un mois.

Quelque soit le tissu (tweed, velour, normal) c'est 355€ la veste.
Les boutons en or non vieilli ça fait pas un peu bling bling pour un style habillé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés