[SPOILER] screens du temple de lunaris

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de découvrir le temple de lunaris et son ambiance très glauque,
une vrai claque ! je suis surpris, dans le bon sens du terme,
qu'un développeur prenne encore le risque de ce type de design en 2013
qu'en pensez vous ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : poe1.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 420,1 Ko
ID : 184482   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : poe2.jpg
Poids : 340,0 Ko
ID : 184483   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : poe3.jpg
Poids : 412,1 Ko
ID : 184484   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : poe4.jpg
Poids : 360,7 Ko
ID : 184485  

Dernière modification par Folkensedai ; 31/01/2013 à 16h07.
J'ai adoré cette map et effectivement le niveau 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
toute la partie pre-boss
est d'une rare violence visuelle. A côté de D3 et de son univers "bisounours", c'est clairement une bonne baffe dans la gueule

J'ai tellement aimé que je tannais quelques guildies pour leur dire de se bouger afin d'atteindre cet endroit glauque !
Citation :
Publié par Furiouss
Spoiler niveau 3 !
Le thread est un spoiler à lui tout seul, inutile d'utiliser cette balise. Par contre il serait bon de mettre [SPOILER] dans le titre éventuellement.

Sinon ouai bien sympa, le boss était pas évident en solo (oui je ne veux pas me faire ninja ), et ce n'était qu'en normal..

Edit @Keyen : Oui enfin quand je dis pas évident c'est relatif, un peu de challenge quoi quand tu te le tapes pour la 1ère fois. Après aussi mais ça reste easy. Et les mobs ne repop pas constamment. Pour les portails je ne savais pas, je n'avais pas l'impression de pouvoir target.

Dernière modification par Harest ; 31/01/2013 à 09h52.
Message supprimé par son auteur.
Niveaux ambiance ça m'a fait tout de suite pensé au jeux Sanitarium , cette map même au niveaux de sa structure elle est oppressante .
Le passage au Sanitarium aussi est sympa avec les cris du mec que l'on doit secourir
Citation :
Publié par Keyen
Tu peux casser les trucs qui la transforme, notamment, si t'es en train de la fracasser alors qu'il y en a un juste a coté. Et comme bash les mobs rend des flasks, ca passe assez bien. En tout cas, en normal.
J'avoue en normal c'est pas le boss qui m'a fait le plus de mal (mais le crash au niveau 3 juste avant d'y arriver qui m'a valu de tout recommencé m'a fait mal ! )
Mais sinon c'est clair que l'ambiance est spéciale...
Mention spéciale aux nanas avec les fouets et celles qui balancent des projectiles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés