[ML] Des pizzas, du saiks et de la gonz.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kavrou
Nop, j'ai rien tenté justement pour pas être catalogué direct en tant que " Daleu".
Tu es sois un fake, soit tu as une notion du "Daleu" qui me fait hérisser les poils d'une manière pas permise.
Tu crois qu'on se met nu avec quelqu'un juste pour faire "ami-ami" ? C'est ta notion de l'amitié homme-femme ?

Avoir envie de faire l'amour, c'est un sentiment malhonnête et HEUREUSEMENT que tu n'as rien essayé parce que, franchement, tu serais qu'un gros obsédé sexuel; c'est du moins ce que je penserai si je me m'étais nue à côté de toi dans un lit à te faire des câlins le premier soir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moquette
Tu es sois un fake, soit tu as une notion du "Daleu" qui me fait hérisser les poils d'une manière pas permise.
Tu crois qu'on se met nu avec quelqu'un juste pour faire "ami-ami" ? C'est ta notion de l'amitié homme-femme ?
Avoir envie de faire l'amour, c'est un sentiment malhonnête et HEUREUSEMENT que tu n'as rien essayé parce que, franchement, tu serais qu'un gros obsédé sexuel; c'est du moins ce que je penserai si je me m'étais nu à côté de toi dans un lit à te faire des câlins.

Ouais enfin commencé à la plotter quand elle me dit que c'est la zone rouge, c'est un peu limite je trouve et au final frustrant si tu peux pas arriver jusqu'au bout.

Edit pour au dessus : J'suis qu'un random qui post mon ressentit à un moment donné, après quand tu vois le topic [ML], y'a rien qui t'obliges à venir dessus non plus
Ah, je viens de comprendre. J’avais mal compris l'info importante, en fait. Je croyais qu'il n'y avais justement pas d'excuse et que la zone rouge, c'était une question.

Bref, je peux comprendre dans ce cas-ci que tu n'essaies rien dans l'acte, mais il existe es rapports sexuels sans pénétration, je pense que tu es au courant.
Mais quelle bande de flipettes, c'est un peu de sang qui vous fait peur ?

Vous faîtes peine à voir. Vous êtes sans doutes de cette génération d'homme émasculé qui demande la permission d'enlever le sous-tif et qui s'envoie la moitié du flacon de déo avant l'acte de peur de froisser les narines de la demoiselle.

Mais c'est pas ça le sexe les enfants. Le sexe, ça pue, c'est sale, c'est la bagarre.

Alors la prochaine fois OP, tu attends sagement que la demoiselle l'avale goulument comme un Michoko géant, puis, naturellement, ton calibre doit glisser ensuite dans le chaudron magique et c'est l'abordage. C'est parti pour le grand ramonage, profondément dedans, un peu sur les côtés, au sud, au nord, à l'est et à l'ouest. Une fois qu'elle est bien pantelante, tu mets la quatrième et tu ne t'arrêtes plus, tu la mitrailles à la douze-sept. Les orgasmes doivent se succéder comme les pièces dégringolantes d'un bandit manchot au moment du jackpot. Et tant pis si ça saigne, tu verras c'est joli tout plein, ça fait ketchup-mayo.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'elle tient vraiment à toi et qu'elle veut juste avoir un truc sur le long terme. J'en suis pas sûr, mais une fille qui veut un truc sérieux prends son temps.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de plaisant pour une femme, je me ferais pas trop de soucis à ta place.
Ça veut dire quoi "moyenne+" ?

J'ai peur que sous cette dénomination se cache un tromblon avec un imc à trois chiffres dont l'apparence laisserait suggérer un patrimoine génétique commun avec un orc.
Mec mec mec. Friend zone ? Déjà ça c'est un mythe de geeks, oublie. Puis, elle se fout nue (en te le précisant bien ahah) ? Elle te veut. Elle te fait toucher son téton ? Elle te veut. Elle te fait des câlins dans un lit un jour après vous être rencontrés ? Elle te veut.

wtf.

Citation :
Publié par Sayn
Ça veut dire quoi "moyenne+" ?

J'ai peur que sous cette dénomination se cache un tromblon avec un imc à trois chiffres dont l'apparence laisserait suggérer un patrimoine génétique commun avec un orc.
Ça dépend. Pour des mecs sales (Bru², Madjack et Pikachu) une meuf moyenne+ c'est une chubby qui ferait rougir les cochons du salon de l'agriculture et dont la peau serait zébrée de vergetures.

Dernière modification par Selty ; 28/01/2013 à 19h47. Motif: double post.
Je suis sûr que la fille est une biatch qui se bourre la gueule en soirée et qui finit par faire du pole dance en boîte contre une bouteille de whisky bas de gamme. Méfie toi.
Ou alors c'était un test. Que tu as foiré
La réponse correcte c'était dans ce style:

Citation :
Il fut un temps où je couchais avec un homme merveilleux, qui, alors qu’il me désapait sauvagement et qu’il me jetait sur son lit, me vit l’avertir pour la première fois : il pourrait y avoir du sang. Il s’est allongé près de moi et s’est redressé sur son coude. Il m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit avec son très beau et très sérieux accent européen : « Kat, qui suis-je pour dire à une femme quand elle peut ou ne peut pas faire l’amour ? ».
J’ai souri et fait mine de me lever du lit. Il a attrapé ma main et m’a demandé : « Où tu vas ? ».
« À la salle de bains, retirer mon tampon.»
Il m’a attirée à lui : « C’est bon, enlève-le et jette-le dans un coin. »
Quel homme, mais quel homme…
---> http://www.vice.com/fr/read/pourquoi...t-leurs-regles
Citation :
Publié par LABAGARRE
Mais quelle bande de flipettes, c'est un peu de sang qui vous fait peur ?

Vous faîtes peine à voir. Vous êtes sans doutes de cette génération d'homme émasculé qui demande la permission d'enlever le sous-tif et qui s'envoie la moitié du flacon de déo avant l'acte de peur de froisser les narines de la demoiselle.

Mais c'est pas ça le sexe les enfants. Le sexe, ça pue, c'est sale, c'est la bagarre.

Alors la prochaine fois OP, tu attends sagement que la demoiselle l'avale goulument comme un Michoko géant, puis, naturellement, ton calibre doit glisser ensuite dans le chaudron magique et c'est l'abordage. C'est parti pour le grand ramonage, profondément dedans, un peu sur les côtés, au sud, au nord, à l'est et à l'ouest. Une fois qu'elle est bien pantelante, tu mets la quatrième et tu ne t'arrêtes plus, tu la mitrailles à la douze-sept. Les orgasmes doivent se succéder comme les pièces dégringolantes d'un bandit manchot au moment du jackpot. Et tant pis si ça saigne, tu verras c'est joli tout plein, ça fait ketchup-mayo.
hahaha epic
Bonsoir, j'ai 25 ans et je viens de faire cuire ma première pizza dans un vrai four. Je suis tout émoustillé car elle était cuite à point, les indications au dos de l'emballage ne mentaient pas. Je peux donc enfin recevoir des femmes dans mon logis, je vais pouvoir pécho, c'est beau. Vive les pizzas et le futur saiks avec des Gonz !
En fait, moi les pizzas, c'est moins que le temps indiqué dans la boîte parce qu'en fait, j'aime la pizza bien tendre et ramolli. Enfin, je parle des pizzas en UK. En France, je crois que ça gère.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kavrou
Est- ce que je suis en train de me prendre la pire Bro-zone de l'histoire de l'humanité? Ou est-ce que je suis juste un gros teubé?


Note importante: J'ai pas envie de me foutre de sa gueule du coup je préfère y aller avec des pincettes plutôt que franco.
Je pense que tu as tellement envie de te mettre que tu pourrais sauter la première venue qui te facilite la tâche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés