Aller à la page... |
[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour compléter, l’hôtel des ventes fonctionne mieux que les havres sacs et le commerce le plus développé est sur Bonta.
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses, ca tombe bien, je suis Bontarien
![]() Je vais enfin pouvoir faire quelques kamas et vider ton mes sacs ! ![]() |
![]() |
|
|
Bon...je suis désolé...mais je n'arrive pas à trouver l'hotel des ventes...et pourtant je suis à Bonta
![]() |
![]() |
|
|
Y'en a un par ville, c'est un grand panneau avec plein de sacs devant. Va à sainte eau doré tu peux pas le rater.
|
![]() |
|
|
Oui.
![]() à déplacer dans le sujet de la mise à jour ! |
![]() |
|
|
une idée des prix des items légendaires que l on peut craft une fois lvl 100 dans un métier?
|
![]() |
|
|
Je me pose la même question sachant qu'ils sont loin d'être tous égaux. Genre la ceinture personne achète ça et les bottes... y'a des bottes dans toutes les panos...
|
![]() |
|
|
Tiens, juste une petit truc comme ça,d'après vous c'est quoi la classe la moins jouée?
|
![]() |
|
|
J'aurai tendance à dire Steamer ou Roublard.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais vu de zobal IG.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un peu normal, la classe n'existe pas.
|
![]() |
|
|
Pourtant Karrar a vraiment LA CLASSE !!!
|
![]() |
|
|
Citation :
- Je suis presque sur que non - Sous mac os j'ai l'impression que les réglages sont obligatoirement les même sur tous les comptes lancés. (c'est la même application lancée deux fois avec le même fichier config). Il y a juste certains fichiers de config qui sont propres aux comptes et personnages. |
![]() |
|
|
Malheureusement, je ne peux que te conseiller de te faire muler ou de faire des Abraknydes ou BS ou un truc du genre ou autres choses, en groupe.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|