[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils réfléchissent encore à un restat in game indépendamment des maj. Donc le prochain sera sans doute à la prochaine maj. Faut pas se planter donc, le bon plan c'est de mettre tes caractéristiques dans un mode passe partout tant que t'es pas 105 avec un build spécifique de prévus.

Par exemple 1pa/1pm/cc. Ca va sur 90% des builds et tu rates pas ton perso comme ça.
Bonjour,

J'ai mon inventaire complètement plein... !

Je n'ai toujours pas compris comment faire des kamas et surtout comment vendre mes objets !

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne svp? merci d'avance
Pour faire des kamas, tu dois te procurer du minerai (minerai lvl 0, 20, 40, ...) et trouver une forge à Kamas. Il y en a au moins une sur chaque pont marchand (une fois sorti d'astrub).

Pour vendre tes objets, tu dois les mettre en vente dans ton havresac ou les mettre à l'hotel des ventes, il y en a un par pont marchand aussi.
J'ai envie de dire tant mieux, de toute façon c'est pas comme si atteindre le niveau 100 demandais des compétences autre que farmer comme un porc. Par contre tu t'es planté de thread non?
Est-ce que la volonté augmente le %âge d'application de l'état sommeil de la tige hybon ? Il s'agit de la baguette légendaire, elle applique l'état sommeil (5%) quand on tape avec.

Je me demande cela, car avec un stuff optimisé et les stats pour, on peut arriver à 80 de volonté. De quoi arriver à un truc complètement fumé. De même pour l'arme qui stun.

Edit :

• Nous allons garder le principe suivant : la Volonté augmente les chances d’appliquer ou de résister aux états, aux retraits de PA et retraits de PM. 1 point de Volonté augmente d’1% les chances d’application et de résistance.
  • Toutefois, pour clarifier le rôle de la Volonté, nous n’utiliserons plus le système suivant ; l’effet de la Volonté ne sera plus réduit de 75%, 50% ou 0 selon le type d’état : gamebreaker (exemple : sonné), semi-gamebreaker (exemple : cécité) et normal (exemple : explosion).
  • Désormais, on soustraira la Volonté du joueur qui lance le sort à la Volonté de celui qui subit le sort. Si le résultat est positif, les chances d’appliquer l’état lié au sort seront augmentées. Sinon, elles seront diminuées.

Edit2: J'ai eu ma réponse. 100x le sort charge avec ma iop, 8x sonné. J'avais 4% de chance d'appliquer l'effet (de base), avec 24 volonté en plus.

Dernière modification par Dialga ; 01/11/2012 à 21h29.
Citation :
Publié par Misstik
Bon...je suis désolé...mais je n'arrive pas à trouver l'hotel des ventes...et pourtant je suis à Bonta
OK, tu es où à Bonta ?

Le commerce/craft de kamas sur Wakfu se fait surtout sur les ponts marchands, c'est à dire les zones sans mob entre les zones "pve". Sinon, tu as une forge à Kamas dans la zone noob, généralement juste après le Geror, dans la zone "réservée" de la nation, juste à côté des égouts.
Les BU sont-ils résistant à l’état stasifié (perte de pw)?

Edit: Tant qu'on y est, les bonus +%dmg all élément influent sur la branche statis?

A déplacer sur le sujet steamer si je me suis trompé d'endroit

Dernière modification par Well-Done ; 04/11/2012 à 23h06. Motif: .
J'ai plusieurs questions en tout genre.

- Quelqu'un connait la raison de la vague de censure des liens vers les forums des guilde sur le forum officiel ? Parce que sur le forum anglais c'est autorisé, et sur le français, non..

- Il y a-t-il une limite pour les PA, PM, PO, parade ? Si oui à combien est-elle ?

- Je joue en double comptes, pourquoi mon 2èmes comptes ne bénéficie d'aucun des réglages ? Sachant que je ne connecte pas toujours le même en second.

Merci d'avance .
-pishing? Je sais pas..

-limité par ton nombre de point carac dispo oui .
Mais si tu veux parler de limitation semblable à celle sur dofus, non je ne crois pas.

-sur ton 2e il faut que tu parametre les reglages à l'identique sur sur ton 1er compte, dans le menu option. (C'est trés chiant quand t'as 12perso..)
Citation :
Publié par *Saykse*
J'ai plusieurs questions en tout genre.

- Quelqu'un connait la raison de la vague de censure des liens vers les forums des guilde sur le forum officiel ? Parce que sur le forum anglais c'est autorisé, et sur le français, non..

- Il y a-t-il une limite pour les PA, PM, PO, parade ? Si oui à combien est-elle ?

- Je joue en double comptes, pourquoi mon 2èmes comptes ne bénéficie d'aucun des réglages ? Sachant que je ne connecte pas toujours le même en second.

Merci d'avance .
- Probablement à cause de cela: "Suppression du lien vers un site qui ne respecte pas la charte des fan-sites" http://www.wakfu.com/fr/forum/33-fan...harte-fansites
- Je suis presque sur que non
- Sous mac os j'ai l'impression que les réglages sont obligatoirement les même sur tous les comptes lancés. (c'est la même application lancée deux fois avec le même fichier config). Il y a juste certains fichiers de config qui sont propres aux comptes et personnages.
Salut,

Comment qu'on vire le raccourcis de notre barre d'émote, créé par mégarde ? C'est même pas expliqué ! Merci d'avance.

Edit : comme d'hab, toujours une fois posté qu'on trouve, faut refaire ctrl +f1 - f4 pour ceux qui sauraient pas.
Salut,

Ayant un Crâ (Air, niveau 56), je commence à trouver que la barre d'expérience progresse lentement. Auriez-vous un coin sympa à conseiller ? Pour jouer seul ou en groupe – voire les deux, idéalement.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés