Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Perso, je préfère faire la cape solaire, puis après tu enchaine sur liandry/rylai/abyssal, c'est assez sympa, dans l'ordre que tu veux.
Ok je tends toujours vers ce stuff ça me rassure, donc l'Ancien Golem c'est naze ?
Bah c'est peut-être une question de goût mais moi je build aucun des items junglers que ce soit sur amumu ou autre, seule la wriggle conserve une place de temps à autre, voir hecarim parfois ou je peut sortir un des items.
Citation :
Publié par Sericker
Je viens de tester Rammus en Jungle... ce mec est juste énorme Oo
Sauf quand tu vas tomber sur des games où toutes tes lanes sont push et où du coup tu ne peux pas gank. Et vu que tu farmes super mal, tu es en galère dès le mid game.
Citation :
Publié par Belnal
Sauf quand tu vas tomber sur des games où toutes tes lanes sont push et où du coup tu ne peux pas gank. Et vu que tu farmes super mal, tu es en galère dès le mid game.
C'est une blague j'espère ? Déjà quand les lanes ne sont pas push, c'est des kills assurés la plupart du temps ou alors un flash, alors quand elles le sont... ce mec permet en quelques secondes de se retrouver en plein milieu d'un combat à l’opposé de la map !

Ce E est juste mais juste impressionnant, chiant pour l'équipe adversaire ! Contrairement à d'autres junglers où il faut un peu plus de maitrise, je trouve que Rammus porte très bien son nom de conseiller ou une simple touche permet de faire un kill.

Il est évident qu'il est bien plus difficile de farm, oui, mais ses ganks sont vraiment sympas et je trouve l'argent grâce aux kills et aux assistances. ( Le maximum d'assist pour laisser les kills aux autres en général )

La seule chose que je lui reproche c'est un début assez lent, je suis dans l'obligation de start les mobilités direct, mais après c'est roulez jeunesse

Dommage qu'il n'est pas si apprécié, la plupart de mes parties avec sont gagnées, et l'équipe adverse le voit toujours d'un mauvais oeil.

EDIT : Je viens de comprendre ton message Belnal, pour cela c'est très simple : Je passe tout simplement derrière leur tour ! Je E la personne a tué et je me casse... comme mon sort est monté, l'ennemi me suit pendant 3 secondes... l'ulti de Skarmer quoi.
Citation :
Ce E est juste mais juste impressionnant, chiant pour l'équipe adversaire ! Contrairement à d'autres junglers où il faut un peu plus de maitrise, je trouve que Rammus porte très bien son nom de conseiller ou une simple touche permet de faire un kill.
Il fait 0 dmg, il apporte surtout son taunt/CC

Citation :
C'est une blague j'espère ? Déjà quand les lanes ne sont pas push, c'est des kills assurés la plupart du temps ou alors un flash, alors quand elles le sont... ce mec permet en quelques secondes de se retrouver en plein milieu d'un combat à l’opposé de la map !
Sa dépend vraiment quelle lane tu ganks, mais si l'autre a un peu d'avance sur ton mate (typiquement un kill). Il parle du fait que des fois toutes tes lanes sont push (tes mates push) du coup tu peux pas gank et cela te fout dans une merde terrible car vu ta vitesse de farm en jungle, tu vas vite fait etre en retard

Je trouve qu'il depend trop de tes mates, du coup en soloQ, je le trouve pas aussi bien que d'autres junglers tanky

Si tu veux t'ameliorer avec , spectate Makwis, il le joue bien et assez souvent (en plus d'etre top1 Jol en jungle)

Edit: ouais faute de frappe

Dernière modification par lasoul64 ; 26/01/2013 à 15h04.
Ok je viens de ressortir Alistar jungle, 4/1/11, 150 minions en 35 minutes. Clean tout à fait rapide, super safe, gank lv 2 insane (depuis les fantômes ennemis ) et carrément OP en teamfight.

On risque d'en revoir je pense.
Allistar jungle ?

La seule fois où j'ai essayé j'me souviens d'un clean ultra lent et d'une énorme sensibilité au counter jungle (ce dont ne s'est pas privé le Kha' d'en face).
C'est quoi ton build ?
Citation :
Publié par Maniae
Ok je viens de ressortir Alistar jungle, 4/1/11, 150 minions en 35 minutes. Clean tout à fait rapide, super safe, gank lv 2 insane (depuis les fantômes ennemis ) et carrément OP en teamfight.

On risque d'en revoir je pense.
T'as réussi à choper des golds rapidement p'têtre non ? pasqu'avec la nouvelle jungle dans laquelle les AoE sont de moins en moins efficaces j'vois en quoi Alistar pourrait être redevenu meilleur que quand il a arrêté d'être joué
Le up du W fait assez plaisir, et dans une meta où tous les junglers sont afk farm, les early gank peuvent surprendre.

J'ai eu pas mal de gold rapidement puisque j'ai gank le mid au niveau 2 (Loups+Bleu+Gank par le couloir des wraiths ennemis, généralement le mid ward mes propres wraiths.) Et ensuite un lane gank top. Le kha zix en face n'a pas pu me counter puisqu'il a voulu défendre son carry AP et a donc du back.

Sinon je l'ai trouvé étonnamment rapide pour le premier clean, en tout cas avec un blue smiteless, mais dans le mid game, on sent vraiment que les buffs sont lents, effectivement, je préfère les donner assez vite aux laners (que ce soit le bleu ou le rouge)
Et l'épée de glace dont je ne sais jamais le nom est juste énorme sur lui, les engages à coup de W+Q sont encore plus opshit.
L'avantage étant qu'on a un bon gros support late game, mais qu'on peut se permettre d'avoir une lulu en plus
Bonjour,

Cela ne fait que quelques mois que je joue à LoL et je me demandais pourquoi Rengar n'est pas joué.
Il a pourtant le profil type du jungler, c'est même LE jungler si on regarde ses skills.

Il est si weak que ça ?
Merci
Soit tu le builds tanky et il peut pas os le carry en face, c'est son role vu son skillset vu qu'il a pas de vrai control pour protéger son carry (un slow) et puis si tu le builds glass canon, il implose trop vite parce qu'il va devoir ult pour sauter sur le carry, mais avec un oracle/pink il se fait trishot ou CC et est inutile
Citation :
Publié par Bakuha
Déjà que spam un perso pour carry 1v5 je trouve ça inefficace, mais alors un jungler...
Tu défonces les 3 lanes avant 20 min et ils surrend,. Si j'ai bien compris ce que tu veux dire - à savoir que jungler ça carry pas - j'ai envie de dire une seule chose : Ouais Ok.
Y'a aucun rôle qui carry si t'es avec des trash, tout comme carry avec un jungler c'est easy si tes mates suivent. Vi ça a beau être très bien en jungle, imo tu fais pas le doublé bot tout seul, tu dive pas le top/mid 1v1. C'est situationnel et c'est débile d'en faire une vérité générale.
Et surrend à 20 min en ranked c'est trololol dans la League of Throws.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés