[Actu] Mise à jour 2013 du portail JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii?? j'adorai l'ancien site parce qu'il faisais old school...
Maintenant JoL rejoint la vague des sites à la mode qui sont fades, tout blanc et moches se disant plus "lisible". Arghhh et mes yeuuux c'est trop blanc je souffre !!

Le pire dans tout ça c'est que l'ancien site étais parfait : simple, pratique et efficace.

Ps: Svp ne touchez pas au forum!!
1 seul petit reproche, il y a à mon avis trop d'actu en 1ère page, il faut scroller beaucoup beaucoup pour arriver en bas, et ça doit effectivement être encore plus pénible en version mobile.
Citation :
Publié par Nakiloe
1 seul petit reproche, il y a à mon avis trop d'actu en 1ère page, il faut scroller beaucoup beaucoup pour arriver en bas, et ça doit effectivement être encore plus pénible en version mobile.
Cela dit ya rien à voir en bas de page alors autant mettre pleins d'actus pour pas avoir à recharger une nouvelle page ?

Ce qui me gène le plus c'est le bouton "Réactions" alias "Réactions sur le forum" qui est vraiment ... dur à deviner que c'est un lien ^^
Globalement j'aime beaucoup. Le bandeau d'en tête est très bien, le fond met parfaitement en valeur le logo MAIS contrairement à l'ancienne version il prend plus de place. Il aurait été judicieux de déplacer le bandeau de pub horizontal vers le côté gauche en vertical.
Et la couleur de fond de la page est trop claire, ça ne contraste pas assez avec le blanc des articles. Ca ira mieux avec les fond d'écrans pub qui sont généralement plus sombre mais tant qu'il n'y en a pas c'est un peu trop blanc.

J'ai l'impression également que les marges ont été augmentées, avec la couleur très claire du fond de page ça donne une impression de vide.

Un nouveau skin pour le forum serait pas mal mais si ça se concrétise, par pitié, n'augmentez pas les marges.
Citation :
Publié par Alaster The Mad
et par contre Mind, si je peux me permettre. L'appli complètement pourrie et bugguée sur android et tout, tu y penses ?
Nan parce que ca me fait chier d'avoir une appli qui plante sur les 3/4 des threads de jol...
Il me semble que c'est une appli créée par vBulletin et adaptée ensuite à chaque forum (JoL pour nous) Si c'est la base qui merde et que vBulletin n'est pas plus motivé que ça pour travailler dessus, Mind ne pourra pas faire grand chose.
Bon et si on mettait un sondage pour savoir qui aime ou pas...

Si les "On aime pas" gagnent, l'ancien revient

Vraiment désolé pour les mecs qui ont bossé dessus mais bon...
Citation :
Publié par Incan
Il me semble que c'est une appli créée par vBulletin et adaptée ensuite à chaque forum (JoL pour nous) Si c'est la base qui merde et que vBulletin n'est pas plus motivé que ça pour travailler dessus, Mind ne pourra pas faire grand chose.
Effectivement c'est une appli vbulletin, et vbulletin ne travaille plus du tout dessus (ils travaillent plutôt à leur version 5, sachant que JoL est en v3....)
Après JoL pourrait en développer une custom de toute pièce cela dit.
Citation :
Bon et si on mettait un sondage pour savoir qui aime ou pas...
Si les "On aime pas" gagnent, l'ancien revient

Vraiment désolé pour les mecs qui ont bossé dessus mais bon...
Il y a la solution du "profil utilisateur", ou d'un simple cookie pour la sélection d'un thème.
Merci pour ce gros travail ! J'aime le nouveau style plus clair plus clean !

Par contre pour les écran 20" ou plus le site se présente sur une petite colonne au centre, avec deux gros espaces vide à droite et à gauche. On aurait presque envie d'orienter son écran à 90° XD
Bonjour.
J'accroche pas au nouveau Site Jol. Trop épuré, trop...fade. Trop identique à pas mal de réalisation faite dans la mouvance Google. Donc, pour moi, impersonnel.
Lisible, oui. Plus léger, certainement.
Mais, pour moi, ça manque de personnalité et de couleurs
Bonne journée.
salut super sympas votre fofo

PS: ça serais sympas d'avoir l'option comme youtube et autre le pouce en haut et en bas pour des commentaires ou des infos que vous mettez

merci pour votre fofo c'est super
Citation :
Publié par Lowlander
Bonjour.
J'accroche pas au nouveau Site Jol. Trop épuré, trop...fade.
Pareil, j'ai du mal avec le nouveau design, garder l'ancien ne m'aurai pas dérangé. C'est pas la mort le nouveau design mais j'ai quand même une préférence pour l'ancien.
le nouveau site JoL est dans l'ère du temps franchement l'autre était un peu dépassé. là il propre clean et sans fioritures

c'est un joli site web, rien à redire côté design
Hum je suis vraiment pas pour les nouveaux styles de sites epuré, adapté au smartphone.
L'ancien etait parfais pour les couleurs. un bon compromis serait le nouveaux portail avec les couleurs de l'ancien ^^
Trop blanc aussi... on perd déjà nos yeux en passant du temps sur les mmo ^^

Comme windows... quel idée de mettre du blanc partout... serieux :s
C'est ... basique.
Tous les sites se mettent sur cette mode 2.0 ou tout doit être parfait pour les client sur mobiles.
Franchement j'aime pas. Il n'y a plus aucune authenticité, plus aucun design qui correspond au site qu'on fréquente. Le responsive design, c'est beau, c'est épuré mais ça enlève toute l'authenticité de nos vieux sites.
Hmf.
Bravo quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés