[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Je pense que c'ta dinde qui t'as pas fait valider la quête car lorsque je l'ai fait, j'ai laissé mes dofus et ça a fonctionné.

Quand à ton "slip", peu importe le niveau ou autre; du moment qu'il contient "slip" !
J'ai refait le Royalmouth hier soir, en déséquipant tout (même la dinde) à l'exception d'un slip, et ça ne s'est toujours pas validé. Je suppose donc que ce n'est pas le nom de l'item qui compte, mais une liste d'items prédéfinis (ce slip n'est même pas présent dans la liste des équipements sur le site officiel, mais c'est un craft à moindre coût).
Le slip en question est le "Slip de Rechange du Captain Chafer".
J'ai recommencé sans aucun équipement pour assurer le coup, et également sans allié stuffé, ce n'était pas simple de le battre à 3 sans aucun stuff mais c'est passé, et la quête a été correctement mise à jour.

C'était donc bien le slip équipé qui pose problème.
je l'ai fait hier soir avec deux persos, slip du chef bwork équipé, aucun dofus équipés.
J'ai plus de persos devant faire la quête, mais faudrait confirmer la possibilité de mettre les dofus ou pas.

edit @dessous : jamais essayé, changer d'alignement c'est pour les faibles... Brakmar !

Dernière modification par Antha' ; 15/10/2012 à 14h05.
bonjour j'ai une question !
lors d'un changement d'alignement
que se passe t'il sur la quête" la fatalité "( terminer ) disparait t-elle du journal? et l’arène est le roi" (en cours )?
si quelqu’un est capable de me répondre par son expérience personnelle merci

pour au dessus c'est pour accéder a une quête a bonta( qui ne disparait pas une fois terminer ) que je ne peux pas lancer, je suis un fidèle de Brakmar!

Dernière modification par leoufdestdo ; 15/10/2012 à 14h10.
J'ai quitté mon alignement pour toi (sur la Béta ), et la quête "La destinée" équivalent de la quête "La fatalité" pour Bontarien reste.
"L'arène et le roi reste aussi" par contre j'avais pas de sous-quête en cours (Pour qui sonne le glagla, pour exemple), donc je te conseil quand même si tu en as une de lancé, la sous quête avant de changer d'alignement. Par contre faudra que tu refasses tes quêtes d'alignement pour continuer la quête.
Alors², j'étais arrivé jusqu'à devant le tengu ou le korri (je sais plus désolé mais qu'importe) en étant ange. Les brak ont repris de l'activité et ont gardé frigost jusqu'à aujourd'hui donc j'avais décidé de changer.

Du coup j'avais gardé la quête en fonction du donjon (tengu ou korri) ainsi que la quête principale, l'arène et le roi si c'est bien ça. Si ça a pu t'aider .
yow, j'ai repris les quêtes sur mes mules depuis peu, et j'en suis actuellement à "un ami qui ne vous veut pas que du bien"

Petit souci, j'ai apporté la civière et les deux potions d'asselo à Francis mais quand je retourne au village, impossible de finir la quête, pourtant le livre des quêtes m'indique la position de moira. Les pnj me disent leur dialogue classique.

Quelqu'un est dans le même cas ? Je n'avais pas eu ce souci sur mon perso principal il y a un peu plus d'un an..

@dessous oui il l'est, je suis pas un boune à ce point

Dernière modification par Antha' ; 29/10/2012 à 10h04.
bon ok, problème réglé.

Après avoir apporté la civière à Francis, le livre de quête indique "Transporter Francis sain et sauf au village enseveli" en indiquant la position de Moira sur la carte (-80/-71). J'avais donc utilisé une potion sur la map de Francis, profitant ainsi de la sauvegarde en donjon si jamais j'devais retourner le voir.

En fait, il faut passer sur la map du boss pour mettre à jour, j'avais pas eu ce souci il y a un an, vu que la sauvegarde n'existait pas, on était obligé de faire le boss.

Je modifie le wiki, pour éviter à d'autres personnes de faire la même bêtise.
Clef secrète Tengu:

Bonsoir, bonjour à tous, quelques questions concernant cette quête.

Grâce aux bonus monstrueux de cette nuit concernant la zone des givrefoux, un guildeux a drop cette fameuse clef, voici nos questions :

- Ce dernier doit être accompagné de 7 comparses, doivent-ils être en possession aussi de la clef? Les compères doivent-ils avoir au moins fait la quête débloquant le drop de la clef?
- Le détenteur de la clef est-il le seul à bénéficier de l'incarnation?
- Si nous perdons l'affrontement, peut-on recommencer jusqu'à la réussite, ou faut-il redrop une clef?

Merci pour vos réponses et bonne journée.
Après un très gros élan de motivation, j'ai terminé le développement durable sur mon second perso, j'ai donc rajouté les 3 dernières étapes au wiki, avec les positions des fleurs à cueillir.

Il manque juste une fleur pour la forêt pétrifiée, j'ai dû bigler à un endroit, je n'en ai trouvé que deux.
Citation :
Publié par Demon-darkness
Dans la quête 'Chaud du S.L.I.P' il faut bien faire le Royalmouth avec un slip. Le faire sans aucun équipements (comme indiqué dans ce tuto) ne marche pas!
Quand je suis arrivé devant le RM, j'ai gardé mes dofus (trophées non compris), me suis équipé d'un slip (du Wabbit GM) et je lui ai écrabouillé la trogne, je n'ai pas eu de problème quant à ce que j'avais sur le dos, j'ai aussi aidé un ami qui n'a tout simplement rien équipé, et là encore ça n'a pas eu d'influence sur le résultat.
Citation :
Publié par Fouduflan
Tu as bien tout enlever? Dofus/trophée? dinde/familier?
Quand j'ai fait la quête, j'avais mes dofus et ça m'a validé.
Enfin, ça a peut-être changé depuis vu que j'ai fait la quête il y a un bail.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés