[Actu] L'homme qui fit des first ... tout seul

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/1/2013 à 14:38 par Eliel sur notre site Rift :

Citation :
En ce jeudi 17 janvier 2013, en début de soirée, sur le serveur Brisesol, des exploits inimaginables se sont produits pour un joueur. JeuxOnline Rift s'est attardé sur cet étrange personnage.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Interview très intéressante ! Ca fait plaisir de voir un des (nombreux) disciples du vieux Samssa faire du HL comme ca.

On reconnait très clairement les enseignements de Dogda dans tous ça

Best mage Eu ouai pas mal ! mais ya soundor

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
tout çà à cause d'un barde bourré ?!...

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé,
les produits laitiers sont tes amis pour la vie,
il faut manger cinq fruits et lég#%$....
.... ho hé, on s'en tape
Citation :
Publié par Lao_lao
"L'homme qui fit des first ... tout seul"
C'est marrant, si on enlève une lettre ...
Au moins je suis pas le seul à y avoir pensé (même si initialement j'avais lu sans ladite lettre )
Tiens ce pseudo me rappelle quelque chose :-)

Je lis dans l'interview qu'il est first personnage à..., je ne savais pas que pour les facettes du jeu en groupe il y avait des first que pour une seule personne et pas le groupe/guilde entier...
Enfin m'en rappelle plus trop, rift je n'y ai fait qu'un bref passage.

Sinon les gens qui deviennent de suite agressif et lancent des insultes, j'ai juste envie de leur dire sortez un peu dehors les gars, aérez vous la tête ce n'est qu'un jeu ;-)
Comme les autres qui switch de serveur juste pour les first... Woaouuu j'espère qu'ils guérissent aussi le cancer.
Hem...

Bon interview ^_^
Question : Regulos a été released en retard sur les serveurs FR ou les guildes sont justes mauvaises chez nous ? Nan pasque le 5ième down monde fait avec un pékin full bleu.... ça la met mauvaise pour les mecs qui s'y croient sur brisesol... tu m'étonnes que le gars ait pris une pluie de haters !
Citation :
Publié par F4t4LisS
Question : Regulos a été released en retard sur les serveurs FR ou les guildes sont justes mauvaises chez nous ? Nan pasque le 5ième down monde fait avec un pékin full bleu.... ça la met mauvaise pour les mecs qui s'y croient sur brisesol... tu m'étonnes que le gars ait pris une pluie de haters !

Le mec c'est prit une pluie de hater car ces un "bip" prétentieux, qui a juste craché sur les fr a une époque. On le voit bien dans l’interview ces moi moi moi et encore moi c'est a peine si il parle de sa guilde.

Il c'est juste fait pl par sa guilde, et il est venue sur le serveur fr dans un seul but faire un gros bras d'honneur aux français en donnant les first a sa guilde anglaise.

Tout ca et très bien calculé....

Je suis peut être cru mais réaliste, cela dit GG quand même.

Dernière modification par Alsid ; 24/01/2013 à 09h32.
En même temps, on interview un seule personne et non la guilde dans son entièreté.

Ingor explique pourquoi les first sont tombés sur le serveur Brisesol alors qu'il était "seul".

Trion offre maintenant la possibilité de jouer inter-serveur. Ce genre de petits évènements risquent d'arriver.

Après, bien sur, libre à chacun d'en faire sa propre interprétation.
Citation :
Publié par Eliel
En même temps, on interview un seule personne et non la guilde dans son entièreté.

Ingor explique pourquoi les first sont tombés sur le serveur Brisesol alors qu'il était "seul".

Trion offre maintenant la possibilité de jouer inter-serveur. Ce genre de petits évènements risquent d'arriver.

Après, bien sur, libre à chacun d'en faire sa propre interprétation.

Lis les interview des autres grosses guilde, ont interview une seule personne ils font pourtant preuve de beaucoup plus d'humiliter et oublie pas de dire que sans les autres rien n'aurait était possible.

Et son explication du pourquoi il et venue sur brisesol juste lol....

Après comme tu dit chacun et libre de le voir autrement

Citation de Lao_lao :

Citation :
Publié par Medenor
Au moins je suis pas le seul à y avoir pensé (même si initialement j'avais lu sans ladite lettre )
Rrrrannnnnnhhhh!!! Mais que fait la modération!

Et puis "l'homme ui fit" > "l'homme wii feet" n'a rien d'extraordinaire, ma femme aussi fait des exercices avec la Wii.

Ou c'est moi qui n'ai pas compris?

P.S: Respect Ingor.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Citation de Lao_lao :
Rrrrannnnnnhhhh!!! Mais que fait la modération!

Et puis "l'homme ui fit" > "l'homme wii feet" n'a rien d'extraordinaire, ma femme aussi fait des exercices avec la Wii.

Ou c'est moi qui n'ai pas compris?

P.S: Respect Ingor.
en fait c'est le r de first.

Sinon insulter un joueur parce qu'il a fait un haut fait avant les autres....
Que ce soit fait exprès ou non, franchement c'est un jeu, décompressez les gars.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés