[Actu] L'homme qui fit des first ... tout seul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
@Ravio: C'est le non-dit qui est drôle... Je pense pas avoir été super subtile comme nos confères du dessus.
ha oui trop subtile pour moi
un coup de pub de favomachinchose, histoire d'énerver sérieusement la ou les guildes HL de brisesol, entre les insultes et autres noms d'oiseaux ce fût épique cette soirée, dans l'absolu, je peux leur dire GG (fallait y pensé).

en tout cas merci d'avoir mis un peu d'animation sur le chan 60 de brisesol
Pourquoi on fait une interview sur un mec qui viens voler un first sur serveur fr ?

Ah oui :

Modérateur rift :

Ingor

Je comprend mieux xD

je sais pas si vous voulez interviewer des Fr qui on tombé regulos en premier allez voir les SO ou les Rift Runner ?

Je trouve cela encore plus malsain en plus d'avoir fait un First serveur FR volé, d'en sortir une interview ! Et après oui j'ai migré que pour farmer des failles chasses xD
Sérieux ces histoires de first, c'est triste d'en arriver à pondre une interview pour un truc aussi insignifiant non ? Surtout que quelque part c'est dommage de mettre en avant un tel aveux de délaissement du jeu... C'est loin d'en faire la pub.
Outre le fait que la "course au first" est devenu un truc banal, généralisé et réservé à une petite pseudo-élite qu'il n'y a plus besoin de citer en manque de publicité/d'attention (et même si j'ai bien compris qu'il était question ici de prendre ça au second degrés), n'y a donc rien de plus excitant à raconter au sujet de Rift ? :/
Assez d'accord avec chocho56, c'est ridicule... autant j'apprécie le boulot de mede pour certains trucs, mais le reste...

edit: je parlais de toi comme d'un exemple de rédacteur d'articles plaisants à lire, dans ce cas-ci le sujet n'a aucun interêt, c'est évident... pas besoin de MP un RdS...

Dernière modification par Vise ; 25/01/2013 à 23h38.
Je n'ai rien fait sur cet article, donc =)

Je te renvoie vers eliel si tu désires discuter du bien fondé ou non de ce genre d'interviews, je n'ai aucun laurier ou autre à en tirer n'ayant participé à cette dernière.
Citation :
Publié par Medenor
Je n'ai rien fait sur cet article, donc =)

Je te renvoie vers eliel si tu désires discuter du bien fondé ou non de ce genre d'interviews, je n'ai aucun laurier ou autre à en tirer n'ayant participé à cette dernière.
Ah je comprend mieux le pourquoi du comment
Merci pour les encouragements .

Pour alcyde, je pensais pas avoir besoin de préciser qu'un 20e joueur en stuff bleu dans un raid n'apportait pas grand chose, donc qu'évidemment c'était en grande partie grâce aux autres ce down.

Quand aux raisons de ma venue, pas besoin de beaucoup plus d'explications, Rift a des gros soucis à équilibrer ses serveurs depuis quelques mois, et faire 2 events par jour sur Blightweald (et aucune faille de chasse cela va sans dire) ça n'allait pas me mener bien loin .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés