Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sledge06
Merci pour le trial de 21 jours et en avant la musique
N'hésites pas à me contacter in-game
Ezeckiel Storm

J'ai un perso Gallente et j'ai crée une corpo marchande : Black Storm Corporation (juste pour éviter les taxes de la faction de départ)
J'ai débuté EvE il y a 1 mois et demi maintenant dur de trouver des corpos de noobs parlant français.
Bref si besoin de conseils Welcome
Prolongement de l'offre d'essai
Non mais franchement, évitez ces professionnels du PLEX facile, préférez-y des petites structures bien plus sympathiques.

De plus, on peut vous accompagner dans les débuts difficiles si vous choisissez la voie du PvP.

Vous pouvez soit me mp, soit suivre ce lien identique à celui de mes prédécesseurs mais tout à fait impersonnel.

https://secure.eveonline.com/trial/?...a&action=buddy
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ya pas une règle qui dit qu'on ne met qu'une signature par page ou un truc du genre ?
T'es vraiment qu'un sale nazi jusqu'à la moelle.
Je ferme pour nettoyer, attendez-vous à des sanctions.


Edit : Sujet ré-ouvert.

Je recadre :
Tout post en dehors d'une demande de clé, et de l'accusé de réception du bénéficiaire sera immédiatement modéré.
Tout spam sera récompensé par un ban minimal de 48 heure
Tout troll / provoc et hors sujet également.

J'espère avoir été assez clair.


Sur ce bon jeu.

Dernière modification par Rosenblood ; 23/01/2013 à 23h18.
Bonjour à tous !

Est-il encore possible d'avoir des clés pour 21 jours d'essai ?

Je souhaiterais en avoir 3 car nous sommes 3 (jusque la coherent non ) et nous souhaitons tester ce jeu ensemble. Merci par avance à vous !

Et si une corpo ecole FR traine par ici ce serait avec plaisir que nous prendrons contact avec vous une fois IG. Encore merci.
Bonjour! j'entends parler depuis longtemps d'eve online (en bien). Etant actuellemment lassé par tous les jeux auxquels je jouais, je suis à la recherche d'un parrainage

Mon adresse mail : cl.lance62180@laposte.net

Au passage si une corporation est interessé par le recrutement d'un nouveau joueur, me mp!
Bonsoir,

Ca fais longtemps que je veux m'inscrire mais j'hésitais.
Suite à la lecture d'une news sur la Bataille d'Asakai, je souhaite m'inscrire.

Quelqu'un peut-il m'envoyer un parrainage svp ? (MP moi)
Et par la suite, peut-être m'inviter dans sa corporation.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés