[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1152714
Hop, un p'tit point noir !

Tiens p'tite question : mon tattoo s'est fait en deux fois. Première cica avec de la bépanthène pommade > ça m'a gratté à MORT. Et là, deuxième cica, cycatril, et ça démange moins... C'est possible que ce soit une petite allergie ?
techniquement rien à dire pour le russe mais ce n'est pas ma came ce genre de tatts

Belk possible que tu es eu une allergie à une certaine molécule mais la cicatrisation d'un tatts gratte quand même après cela dépend des personnes ...
Pas forcément une allergie non.

Certaines parties de mon tattoo m'ont grave gratté, d'autres non. Ca dépend si c'est piqué plus ou moins fort en fonction des noirs / gris etc..
hop mon petit point noir pour ce new topic !

quelqu'un aurait des reportages sur les origines des tattoo ? savoir quelles civilisations les utilisaient dans le passé et dans quel but ? j'ai pas trouvé :/
Citation :
Publié par Oklysh
Pas forcément une allergie non.

Certaines parties de mon tattoo m'ont grave gratté, d'autres non. Ca dépend si c'est piqué plus ou moins fort en fonction des noirs / gris etc..
Oké... La différence est quand même énorme là. J'ai plus l'impression d'être un lépreux
La démangeaison est normale, c'est pas systématique non plus, si vraiment tu tiens pas tu peux faire couler de l'eau froide ou tamponner avec un sopalin mouillé.
Des gens se sont fait tatouer chez Viva Dolor à Lyon histoire de me donner leur avis ?
Sur le site du tatoueur j'ai vu un tatouage qui est du même genre que je souhaite avoir et je le trouve vraiment magnifique, un renard réaliste en noir et dégradés Bon la queue sur le côté est pas de mon gout ni la perspective des oreilles mais le reste est super bien foutu !
Citation :
Publié par Belk
Hop, un p'tit point noir !

Tiens p'tite question : mon tattoo s'est fait en deux fois. Première cica avec de la bépanthène pommade > ça m'a gratté à MORT. Et là, deuxième cica, cycatril, et ça démange moins... C'est possible que ce soit une petite allergie ?
Sur les miens j'ai toujours utilisé de la pommade Hexomedine et les démangeaisons ont toujours été relativement faibles.
Citation :
Publié par alextrem
techniquement rien à dire pour le russe mais ce n'est pas ma came ce genre de tatts

Belk possible que tu es eu une allergie à une certaine molécule mais la cicatrisation d'un tatts gratte quand même après cela dépend des personnes ...
les démangeaisons sont variables en effet selon l'endroit et la profondeur de l'encre. il suffit que tu aies un petit amas de pigments proche d'un ganglion lymphatique pour avoir une impression de "fourmilière" sous la peau, aux endroits qui en sont éloignés tu ne sens quasi rien.

bon première séance de retape passée samedi en milieu de journée, j'ai bien craché ma douleur, vu que c'est un endroit déjà pigmenté par l'ancien tatoo...

il a mis deux heures et demie pour refaire des traits et refaire du volume sur la tête du dragon, je vide la carte de mon appareil et je tente de vous montrer ça.
Images attachées
 

Dernière modification par Tetsuga² ; 20/01/2013 à 18h27.
Citation :
Publié par Tetsuga²
je vide la carte de mon appareil et je tente de vous montrer ça.

Ca claque quand même sévèrement là.

je me demande à quoi peut bien ressembler le reste.
Citation :
Publié par Ebe
Hum j'ai pas saisi, quand tu te fais tatouer en fait il faut retaper le tatouage de temps en temps ? C'est genre souvent ?
non, tu peux éventuellement tous les 15-20ans te le faire refaire pour raviver les couleurs ou encore refaire certains détails qui ont mal vieillis (comme les pointes des tatoo tribal par exemple)

moi j'ai été tatouée par un débutant et là je fais reprendre ce vieux tatoo (14 ans) par un élite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés