Resistance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayato
Ca va dépendre des maps, du résultat et des horaires de connection . Mais effectivement c'est ce qu'on a depuis 1 semaine sur VS sur beaucoup de territoire.

Après j'ai par exemple réussit à rentrer en 7 min sur CBE à 21h20 il y a 3j, donc tout est possible .
Mais sur CBE, il n'y a pas de guildes affectées a proprement dit alors que sur les fronta, c'est déjà complet. Comment va-t-on repartir les effectifs? bonne chance à Troma.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
SFR nous a proposé de venir ! On va peut-être faire comme Option qui sait?
On pourrait avoir une jOl war enfin
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Hier soir j'ai regardé à l'heure du début de prime (20h30) l' état de pop des serveurs :
- full : Deso
- very high pop : VS / SFR
- high pop : RA / MDJ
- medium : PA / FR

Je pense que SFR est le serveur qui va avoir besoin de renforts en T1 !
Même pas on y croit. Vous êtes bien placé pour savoir qu'une pop wvw =/= pop serveur, qu'une pop moyenne H24 vaux mieux que 2H de queue en prime EU et un buff infériorité en prime US.

Une pop faible pour un serveur qui arrive en D1* c'est juste le signe que c'est un serveur d'assemblage, donc sans population pve ( qui n'a pas trop de raison de migrer en masse ), sans SPIRIT™ et où les rats vont sauter du navire aux premiers roulis.


* Ouai ok je devrais m'abstenir ce genre de troll en ce moment mais c'est trop tentant.
Citation :
Publié par Hey Kjall
Mais sur CBE, il n'y a pas de guildes affectées a proprement dit alors que sur les fronta, c'est déjà complet. Comment va-t-on repartir les effectifs? bonne chance à Troma.
Pas tout à fait Il y a des guildes GC mais aussi des guildes non GC qui font du super taff. Le détail c'est des infos que tu ne verras pas sur Jol .
Citation :
Publié par Kayato
Pas tout à fait Il y a des guildes GC mais aussi des guildes non GC qui font du super taff. Le détail c'est des infos que tu ne verras pas sur Jol .
Je ne doute pas qu'ils font du super taff. Pour le nombreux de fois de je l'ai vu de notre couleur.
Apparemment, je ne suis pas passer dans les petits papiers de la GC mais de mémoire, il y a eu qu'une seule grosse guilde qui est allé sur CBE en prime et c'est WL.

P.S: J'espère que les guildes affectées sur Déso seront encore ensemble cette semaine
Citation :
Publié par Hey Kjall
Apparemment, je ne suis pas passer dans les petits papiers de la GC mais de mémoire, il y a eu qu'une seule grosse guilde qui est allé sur CBE en prime et c'est WL.
Pas vraiment une histoire de petits papiers mais plus une histoire d'espionnage, on aime le suspens au reset.
Citation :
Publié par Hey Kjall
P.S: J'espère que les guildes affectées sur Déso seront encore ensemble cette semaine
Faudra faire un choix sur tes préférés je crois
Citation :
Publié par Kayato
Teasing de Caf sur la news GC : Coin² !! L'OP Canari 3 Soon !
Déjà!!!! J'ai pas l'intention de le louper celui-là. l'Op 2, je n'étais pas là et tout le monde a adoré et moi......
Je pense que d'autres guildes organiseront d'autres events de ce style aussi

Au niveau des guildes elles-mêmes, on essaye de faire tourner un minimum pour que chacune puisse apprendre au contact de chacune. Et se connaître.
Histoire d'avoir une histoire et des liens sur la durée.
J 'ai peut être manquer un épisode, pourquoi les guildes de PA (en tout cas celles qui vont attiré le plus de fanboys de leur serveur) viennent sur vizu déjà surpeuplé en prime au lieu d'aller sur un serveur qui aurait lui besoin de renfort comme mdj.

Certains jours a cause du taff je rentre tard, ça va me souler de ne pas pouvoir jouer a cause des files d'attentes.
Va dire ça à tout le PU
@ macro pour taper toutes les 50 secondes et pas être kick du MCM pour pouvoir revenir après ma pause déj ou ma partie de jambe en l'air avec ma poupée gonflable sans me faire kick et éviter la file d'attente parce que j'suis VIP.
Citation :
Publié par BunnyButcher
J 'ai peut être manquer un épisode, pourquoi les guildes de PA (en tout cas celles qui vont attiré le plus de fanboys de leur serveur) viennent sur vizu déjà surpeuplé en prime au lieu d'aller sur un serveur qui aurait lui besoin de renfort comme mdj.

Certains jours a cause du taff je rentre tard, ça va me souler de ne pas pouvoir jouer a cause des files d'attentes.
elles viennent essayer la D1. Est-ce qu'elles resteront sur VS? c'est une autre question
Mais lol n'ayez pas tant d'aprioris sur ces guildes. Elles viennent ici en connaissance de cause. Evitons les procès d'intention avant même qu'il ce soit passé quoi que ce soit.
Citation :
Publié par guedgued
Mais lol n'ayez pas tant d'aprioris sur ces guildes. Elles viennent ici en connaissance de cause. Evitons les procès d'intention avant même qu'il ce soit passé quoi que ce soit.
Je ne parle pas spécialement de ces guildes mais de ce que, en tant que PU, je constate depuis quelques jours :

- impossibilité de rentrer en prime même en attendant 1h
- avant le prime, des leads que personne ne suit alors que des paquets de mecs sont entrain de FFA aux ruines.

Hier par exemple on a perdu Vertebranche full Up vers 19h de manière affreuse. La map était full, t'avais un bon lead suivi de 15 personnes maxi malgré ses demandes à venir sur TS etc etc (on était genre 10 sur TS). Le lead pose un tréb déf. sur verte et se barre. Personne le prend pour casser les 3 cata qui tapaient nos murs (y avait genre 10 personne dans Verte). Le lead revient avec son mini groupe et pète les 3 cata mais le mur était à 40%. Ensuite il appelle à l'aide pour défendre Verte mais personne ne vient et 15min plus tard on perd Verte.

En ce moment je joue pas beaucoup vu que j'arrive pas à rentrer (et je tag ni CBE ni home map) mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus n'importe quoi au niveau des PU qui rentrent en WvW. Je fais un lien direct avec l'explosion des files et je conclus que c'est les mecs qui viennent nous polluer des autres serveurs qui ne sont même pas capable de suivre un lead. Après je sais bien qu'une bonne GU sera forcément un plus, à condition qu'elle accepte de jouer les objectifs.

Dernière modification par Soumettateur ; 18/01/2013 à 19h23.
Vizuniens ce soir le reset !

J'espère que vous avez la rage de vaincre !
Que vous avez fait une bonne sieste !
Car le bleu recouvrira les maps cette nuit je compte sur vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés