Resistance !

Répondre
Partager Rechercher
On se retrouve un peu dans la même situation qu'il y a deux semaines, Déso c'est un peu un Bief en vacances, le challenger pour la deuxième place, les scores sont vraiment très semblables, bien que nous n'ayons commencé à perdre qu'à partir du nouvel an le lundi.
Le principal problème c'est que SFR ne se sent pas menacé par Déso, et dans cette configuration VS n'est clairement pas dans une bonne position.
Il va falloir endurer tant que la situation ne change pas, mais le côté positif c'est que cela devrait évoluer rapidement au plus tard d'ici une dizaine de jours, après en bien ou en mal à chacun ses pronostics !

Il n'est pas exclu qu'on leur mette une branlée dès la semaine prochaine non plus !

ps : interdit de flood sur jol les WL ?

Dernière modification par Ofunk ; 17/01/2013 à 15h58.
Citation :
Publié par Wothan
C'est pas vraiment le meilleurs titre possible.. vu que vous avez déjà été "vaincu" par SFR, BT, Deso, Elona...

Ne pas être descendu en D2 oui, invaincu non.
C'est marrant j'aurais pu mettre ce que je voulais à couper sur le fait que tu poperais suite à ce post. J'ai bel et bien mis des guillemets sur invaincu pour la raison évoque par les posteurs suivants , depuis la release tout le monde arrive avec l'objectif de nous faire descendre en D2 et pourtant on est toujours là.

Les deux serveurs kiffant faire du 200v100 actuellement ont des guildes ayant fait tellement de serveurs pour cela , qu'ils ont surement oublié leur serveur de départ les pauvres

On va continuer de se battre quoi qu'il advienne , même si on a du mal , même si on a parfois l'impression que c'est peine perdue , même avec une coallition aussi importante on a QUE 10k de retard.

Quid des mecs qui ont prit 50k dans la vue le dernier jour? Même si on sait que là ce sera plus ou moins impossible , ceci pour vous rappeller VIZUNIENS que ce n'est que 10k.

Alors continuez de répondre présent aux opé , continuez de suivre les leads sur ts (pas juste de venir dans le chan pour faire croire qu'il ya du monde hein >_<) continuez de vous battre chaque jour avec la hargne qui fait vizunah , continuez de propager le Vizunah Spirit ™ Cet esprit qui fait qu'on est toujours là même s'il a beaucoup fait rire certaines guildes dont on taira le nom

@hito : pas forcément , mais pour espérer raid guild tous les soirs entre 20h et 23h c'est mort effectivement
Citation :
Publié par Wothan
C'est entièrement de la faute à Kronwald !
Héhéhé, ben du coup avec les transferts payant et l'arrivé de plusieurs guilde sur vizu on est encore en reflexion... Dallas ton univers impitoyaaaable.
Citation :
Publié par Kayato
Bienvenue si tu viens de nous rejoindre. Effectivement, ca bouge de plus en plus vite sur les groupes et la présence sur le TS devient quasiment obligatoire pour suivre un lead. Surtout sur les soirées où tu verras 3 ou 4 tomes commander activés.
Merci par contre un truc que j'ai pas compris se matin, pour quoi les commandant se stick ensemble, y'avais Gwelicia et un autre commandant (me rappelle pu du nom) et il se suivais tous les deux avec leur tome et d'autre qui mette le tome mais ne sont suivit par personne...aprés j'tais pas sur TS comme je l'ai dit mais je trouver sa vraiment bizarre
Citation :
Publié par Kronwald
Héhéhé, ben du coup avec les transferts payant et l'arrivé de plusieurs guilde sur vizu on est encore en reflexion... Dallas ton univers impitoyaaaable.
Il vous reste la semaine prochaine pour tester vizunah si c'est votre premier choix, comme ça si finalement vous le sentez pas vous pouvez encore bouger avant les transferts payants.

Je crois que pour certaines guildes leur décision n'est pas définitive non plus, enfin pour les PA tu dois être mieux au courant que moi
Citation :
Publié par Clodorique
aprés j'tais pas sur TS comme je l'ai dit mais je trouver sa vraiment bizarre
La raison est là Tu en sauras plus sur les raisons une fois que tu utiliseras le ts , on ne parle plus de nos strats ici YA VOTF QUI REGARDE LAWL et le second c'était moi , mais j'ai pas ce nick en jeu.
Citation :
Publié par Ofunk
On se retrouve un peu dans la même situation qu'il y a deux semaines, Déso c'est un peu un Bief en vacances, le challenger pour la deuxième place, les scores sont vraiment très semblables, bien que nous n'ayons commencé à perdre qu'à partir du nouvel an le lundi.
Le principal problème c'est que SFR ne se sent pas menacé par Déso, et dans cette configuration VS n'est clairement pas dans une bonne position.
Il va falloir endurer tant que la situation ne change pas, mais le côté positif c'est que cela devrait évoluer rapidement au plus tard d'ici une dizaine de jours, après en bien ou en mal à chacun ses pronostics !

Il n'est pas exclu qu'on leur mette une branlée dès la semaine prochaine non plus !

ps : interdit de flood sur jol les WL ?
Ce n'est pas tout à fait la même chose; Désolation est bien présent la journée, autant que nous et SFR pareil.
Sauf que dès qu'on attaque Déso, SFR en profite pour nous attaquer dans le dos, et dès qu'on attaque SFR, c'est Déso qui en profite.
Il arrive même parfois que des SFR viennent rush nos attaques juste histoire de dépop nos armes pour repartir tranquillement (ou mourir sur place).

Comme le dit Tanaarth, c'est du 100vs200 et on tic seulement à 10k de moins.
Dès qu'ils nous laissent sortir la tête de l'eau par contre, ils souffrent sévèrement.
Donc vivement les transferts payants que les Mexicaméricains retournent sur leurs serveurs et qu'on puisse stabiliser notre JEU. (Parce que oui, ca reste un jeu, mais là, personne ne s'amuse)
Citation :
Publié par Clodorique
...
Ca c'est le genre de truc qu'on peux pas t'expliquer sur JOL surtout depuis que Londre et Moscou nous écoute. Go TS, la règle sur VS c'est qu'au moins chaque groupe ai une personne dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Il continue toujours hein
On a créé aussi le Vizunah Spéfrites pour nos amis Belges.

-->[]

http://old.coprima.fr/images/257.jpg

Dernière modification par Ofunk ; 17/01/2013 à 16h22.
Par contre Eviter de me kick sur TS comme certain Anglais !!!!!!!

Je sais que j'ai un drapeau chelou ( qui ressemble a la roumanie ) a cote de mon pseudo mais je suis bien un vizunien !!!!
Citation :
Publié par Ofunk
Il vous reste la semaine prochaine pour tester vizunah si c'est votre premier choix, comme ça si finalement vous le sentez pas vous pouvez encore bouger avant les transferts payants.

Je crois que pour certaines guildes leur décision n'est pas définitive non plus, enfin pour les PA tu dois être mieux au courant que moi
Le probleme c'est qu'au niveau temps, on ne peut plus tester une semaine complète sur chaque server, le dernier test sera forcement le definitif (ou bien payer le transfert, mais vu qu'on est tous pauvres dans la guilde....) du coup on revoit nos priorité (interieurement j'espère une autre destination ).

Elle tombe vraiment mal cette news... il l'aurait mis debut février c'etait nickel, là ça nous prend un peu de court.
Citation :
Publié par EnHancer
Par contre Eviter de me kick sur TS comme certain Anglais !!!!!!!

Je sais que j'ai un drapeau chelou ( qui ressemble a la roumanie ) a cote de mon pseudo mais je suis bien un vizunien !!!!
En général ils kick pas, ils t'isolent! C'est sûrement l'auto-kick afk.
Citation :
Publié par EnHancer
Par contre Eviter de me kick sur TS comme certain Anglais !!!!!!!

Je sais que j'ai un drapeau chelou ( qui ressemble a la roumanie ) a cote de mon pseudo mais je suis bien un vizunien !!!!
Si tu es afk tu dois bouger dans le chan approprié, si tu ne répond pas à une demande de vérification ce sera la sanction.

On a des soirs où lors d'une vérification on a 3-4 gars qui comme par magie déco du TS. On se doit d'être exigeant.
Citation :
Publié par Kronwald
Le probleme c'est qu'au niveau temps, on ne peut plus tester une semaine complète sur chaque server, le dernier test sera forcement le definitif (ou bien payer le transfert, mais vu qu'on est tous pauvres dans la guilde....) du coup on revoit nos priorité (interieurement j'espère une autre destination ).

Elle tombe vraiment mal cette news... il l'aurait mis debut février c'etait nickel, là ça nous prend un peu de court.
j'admire ta façon d'intérioriser mec
Citation :
Publié par EnHancer
MERCI pourtant j'avais le TAG CDD. mais vous inquietez pas merci pour le truc du afk

Donc c'est normal oO

DEHORS LES INTERIMS ! ici c'est chômeur only vous avez pas lu la pancarte qu'on a dans le dos?
Petite message de soutien aux Vizuniens vu qu'on se fait modérer sur le forum ! (pourtant j'ai juste dit que les deux serveurs en face étaient franchement tristes...)

Bon courage pour les semaines à venir. J'vous souhaite sincèrement de garder votre position en D1. Et si vous y arrivez, gros gros GG !
Citation :
Publié par Astemius
Petite message de soutien aux Vizuniens vu qu'on se fait modérer sur le forum ! (pourtant j'ai juste dit que les deux serveurs en face étaient franchement tristes...)

Bon courage pour les semaines à venir. J'vous souhaite sincèrement de garder votre position en D1. Et si vous y arrivez, gros gros GG !


Merci .

On verra ça dans 2 semaines au max. Puis si on descend c'est pas non plus la mort, on pourra rejouer de façon normal on va dire .
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Il t'a traité de gros alors qu'en fait tu es juste bien enrobé, plus de respect ....
Même pas! J'suis taillé comme Ultimatesix de la guilde Utimatesix, un vrai Dieu Grec! Demande à la Dinde ce qu'elle en pense!
C'est Francis le gros! =[
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés