[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas de cours cette après-midi, je suis dispo jusqu'à 21h, j'espere bien trouver de l'aide pour tuer le kralamoure géant, sinn alors demain je me co le soir de 20h30 à 22h30, et vendredi j'ai l'après-midi libre, donc si vous ouvrez le krala alors n'oubliez pas de me le signaler svp en laissant un message sur ce sujet que je suivrai en permanance, et merci à tout le monde! ^^
Donc aujourd'hui, vendredi 9 novembre 2013, à 20h00 sur les dalles. J'espere bien être present pour avoir mon Ocre, enfin si je ne voyage pas à cette heure, car je voyage avec mon père ce soir, sauf qu'il ne m'a pas dit à quelle heure on va prendre la route ^^. Donc j'aimerai qu'on soit sur les dalles vers 18h ou 19h, si c'est possible, pour que je puisse avoir beaucoup de chance d'être là, et merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Salut,

ça tenterai a quelqu'un d'organiser avec moi un krala pour "déverrouillage de succès"?

je propose ce weekend soit vendredi soir, ou samedi soir vers 20-21h?

dites moi ici ce que vous en pensez
Hello,

j'viens de finir les archis pour la quête du dofus Ocre, et me manque juste le gros méchant Krala !
J'voulais savoir si ça intéresserait des Pouchecotiens de m'aider à gérer l'ouverture. Cela permettrait de déverrouiller certains succès pour certains, et de choper l'oeuf pour d'autres, ou les deux.

Bref, contactez moi en jeu, ou sur ce même topic pour qu'on en discute et qu'on planifie tout ça !
Merci par avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés