L'état des lieux du WvWvW (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Si ils ont juste quelques personnes en open, même si c'est dans leur fort, ça sera toujours mieux que contre deso..
Sur notre map en prime ca fait 3j qu'ils prennent uniquement leur tour et qu'ils viennent de temps en temps se faire wipe devant la notre (environ 2 fois par soirée). Aucune tentative de reprendre leur propre fort.

Sinon on ne les croise jamais, ils prennent notre ravito à 30+ et retournent chez eux.
Citation :
Publié par Kayato
Franchement j'espère pour vous qu'Elona va reprendre du poil de la bête. Car sinon vous allez clairement vous ennuyer.
J'espère m'ennuyer avec un tick a 350 de moyenne et sortir de ce cercle vicieux qu'est la D2 entre les gens amer de la descente de la D1 et ces jeunes enragé de division inférieur qui donne des combats très inconstant.
Et on veut revenir en D1 pour faire une alliance à qui en voudra sauf Visunah ^^
Citation :
Publié par Psykoyul
J'adore ces VS qui sont toujours persuadé d'avoir tout inventé, ça montre une image tellement précise de la population de ce serveur
Ca t'es pas venu a l'esprit que c'était une boutade ?

Citation :
Publié par Wothan
On tick plus en prime que pendant "une vraie Op matinale"...
j’imagine que tu parle en terme de combativité ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Si ils ont juste quelques personnes en open, même si c'est dans leur fort, ça sera toujours mieux que contre deso..
Actuellement pour voir Bief faut aller dans leur tour et être assez rapide pour les tuer avant qu'ils tp spawn quand la porte tombe

J'espère que ça serras différent pour vous
J'ai déjà fait un match-up contre 2 serveurs allemands sur mer de jade, j'ai pas remarqué d'alliance notable, même plutôt de la rivalité. Enfin globalement j'ai plutôt retenu une impression de 1vs1vs1.

On a même gagné en fait (quoique j'étais déjà parti à l'époque je crois ^^)

http://mos.millenium.org/matchups/history/13

Dernière modification par Ofunk ; 10/01/2013 à 15h21.
Citation :
Publié par Wothan
C'est très dur d’être combatif quand les mec en face ne vienne même plus fight
Bein rassures toi c'est encore plus compliqué quand tu fais du tri-faction a 1 contre 1 et contre rien ... après je détaillerais dans notre section, ici c'est la votre, bon courage les cousins.
Citation :
Publié par Clemence
Actuellement pour voir Bief faut aller dans leur tour et être assez rapide pour les tuer avant qu'ils tp spawn quand la porte tombe

J'espère que ça serras différent pour vous
Ça ne pourras pas être pire que deso qui deco à 21h10 voyant qu'on commence à pousser sur toutes les maps en debut de prime.
a 20h30 on tickait a 530 et on a fini par stop 15 min plus tard nous...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ça ne pourras pas être pire que deso qui deco à 21h10 voyant qu'on commence à pousser sur toutes les maps en debut de prime.
a 20h30 on tickait a 530 et on a fini par stop 15 min plus tard nous...
Non mais IRON, c'était combatif quand même y a encore 3-4 semaines. Ils font ça eux ?
Ha ouais iron c'est une belle bande de guignole je confirme. Hier j'annonce le raid off, on papote un peu avec squall des mos, je look deux trois truc sur les forum et là squall qui m'annonce "Bus iron qui vient de pop, sont 40+ a peupt prés". Pop du bus donc a .... 23h10/ 23h20

on a raid off a 23h car ça faisait une demi heure qu'on tournait en rond... bref des branlos qui ont rien dans le pantalons.

a y'a pas a dire, la semaine prochaine vous allez vous "eclater" avec une mentalité pareil. Et ça depuis 3 soir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zepolak
Non mais IRON, c'était combatif quand même y a encore 3-4 semaines. Ils font ça eux ?
La semaine dernière et au début de cette semaine ils étaient là les IRON, maintenant ils débarquent seulement à partir de 23h.
Citation :
Publié par Wothan
En gros ils considèrent que comme ils ont gagné le match, ça sert à rien de continuer à nous combattre et perdre des po en golem/up.. ils préfèrent pve pour faire de la thune pour le match up contre vous...
C'est totalement ça. Ils s'arrangent pour ne pas avoir à nous affronter comme ça ils risquent pas de payer de réparations. Ils préfèrent taper des portes (la différence entre RvE et PvE est subtile) et stocker des sous et armes de sièges.
Ben... Merci pour les retours, c'est particulièrement décevant...

Je comprends l'idée de fourbir ses armes en préparation du match suivant, mais pas au point d'éviter le combat et de jouer uniquement l'horloge. Niveau respect de l'adversaire, ça se pose là
surtout qu'on leur a mis une belle pilée KAZ + Iron hier soir sur les coups de 23h sur note home map ...
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Erf d'après ce que je lis on va prendre cher ce weekend entre des déso gonflés aux golems, frais et dispo pour nuit blanche et les Sfr remontés à bloque après leur défaite cette semaine...

Ca s'annonce tandax ce reset, en plus la fameuse 'guerre des golems' actuelle n'arrange pas les finances.

Désolé pour le hs sur votre section d'ailleurs, mais on a des infos utiles ici.
Citation :
Publié par Zepolak
Ben... Merci pour les retours, c'est particulièrement décevant...

Je comprends l'idée de fourbir ses armes en préparation du match suivant, mais pas au point d'éviter le combat et de jouer uniquement l'horloge. Niveau respect de l'adversaire, ça se pose là
Bah tactiquement c'est bien vu.
Les autres serveurs en face peuvent pas répondre ? Tant pis pour eux.

C'est pas Iron qu'il faut blâmer mais Anette et son McM révolutionnaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
A la base on est la pour fight pas pour faire une partie de cache cache..
Les combats n'apportent rien au score final, seul le PvDoor est récompensé.
Même à titre personnel ça n'apporte rien : pas de carotte.
Attendons février et le patch d'awesomness avant d'enterrer GW2 ou pas.

Les plus cyniques te diront que si tu veux des combats y a le sPvP !

@ Zepolak : Pfff même en sPvP !

Dernière modification par Compte #362935 ; 10/01/2013 à 17h43.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Les plus cyniques te diront que si tu veux des combats y a le sPvP !
Ben non, c'est complètement faux en plus. Enfin de ce que j'en ai vu. J'en ai fait peu parce que je joue pour gagner, et pour gagner, il fallait que je fasse quoi ?

Que j'évite le combat le plus possible pour capper des points le plus vite possible... C'est rigolo deux jours quoi...

Elle est où ma putain d'arène aléatoire au moins, pour taper des gens !

(Désolé pour le HS)
Bah y a pas de HS les visu, à partir du moment où un sujet arrive à un point de discussion qui peut intéresser X ou Y, cette personne peut en toute légitimité y répondre.

Il n'y a pas de section bloquée à une partie seulement des utilisateurs JoLiens.

Mais pour en revenir à l'attitude de Deso, c'est la stupidité du système McM avec le scoring pour le ladder poussé à l'extrême.

Moi il me semblait, mais je suis peut-être un joueur d'une autre époque, qui est totalement pas en raccord avec son temps et les pratiques d'aujourd'hui, qu'un jeu RvR c'était avant tout pour se foutre sur le coin de la gueule.
En jouant pour un camp, mais pas pour bash des portes et des PNJ de forts vides ou quasi-vide.
Le 30vs2 c'est pas du RvR non plus.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Les combats n'apportent rien au score final, seul le PvDoor est récompensé.
Même à titre personnel ça n'apporte rien
En fait à titre personnel, c'est ce qui apporte le plus.... mais rare sont ceux qui en sont encore conscients.
C'est aussi cette course à la D1, à l'accession au top et y rester à tout prix, coûte que coûte, ou bien y monter coûte que coûte qui vicie tout.

Et je ne dénigre personne, chacun est libre de ses choix mais à ce jeu, VS n'est pas en reste.

Quand 2 semaines avant le match up, un mec te prévient en te disant, attention les gars, va falloir arrêter de dormir et se serrer les coudes car sinon on risque de descendre en D2 (oulala), le ton est donné sur le comment du pourquoi tu vas jouer.

Là encore, je ne pointe personne du doigt, c'est un jeu, et fort heureusement PA n'est pas trop là dedans, mais c'est pas que la faute de l'autre. VS s'entend extrêmement bien là dessus et si ils s'éclatent dedans, tant mieux pour eux. Mais quand tu fais des OP réveils à 5h pour repeindre une map et que derrière tu t'en glorifies, faut pas s'étonner, qu'en face, ils trouvent également "d'autres stratégies". Après, une fois le doigt mis, bah c'est parti. Je ne trouve pas ce genre de comportement très différent de j'évite un bout du match up pour pas m'emmerder et busser du bois derrière. L'un est fait pour tenir la corde, l'autre est fait car le score est lui aussi, fait, chacun ses raisons.

C'est pas une question de qui a commencé, juste de pourquoi on joue, et comment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés