où sont passées les cellules d'antan?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banecheat
En même temps, on la connait tous la réponse
Visiblement oui.

C'est donc encore plus "fat" de générer toujours plus de clipping pour appuyer un zerg. Au delà de toute considération de teamplay, je dois dire chapeau, vraiment.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
C'est marrant, j'ai nommé aucune guilde et qui répond...?

Vous avez pas le monopole du fat skill clipping
Tu m'a l'air vachement aigri comme mec
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Fufu de masse, speed, skin potion, max aoe/spam 1 quand on est dans le tas....

GG fat skill.
+1

pour ma part j'aurai bien voulu taper du RG mais le problème c'est que je meurs avant de les voir :s enfin apres je me réconfort en me disant que ils vont roam dans le vent
Citation :
Publié par Hey z
Visiblement oui.

C'est donc encore plus "fat" de générer toujours plus de clipping pour appuyer un zerg. Au delà de toute considération de teamplay, je dois dire chapeau, vraiment.
Tiens, t'y es toujours sur tes accusations de triches/exploit sans évidement aucunes preuves autre que le doigt mouillé ?

T'aurais dût avoir le sifflet coupé y'a 3 messages avec en prime 48h de vacances histoire de t'apprendre les bonnes manières sauf que t'as le bon tag serveur, celui qui assure l'immunité toutes les semaines.
Je ne crois pas que certains "VS" aient été modérés pour avoir accusé d'autres de "metagaming" sans aucune preuve non plus non? Un exemple parmi tant d'autres pour te montrer que la modération n'est pas forcément répressive au sens où tu l'entends.

[edit] ah oui j'oubliai, les contestations de la modération c'est en MP pas ici, à l'avenir penses y.

En revanche vu que ça tourne en rond sur ce point, Hey z il serait de bon ton de ne pas insister.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 09/01/2013 à 07h54.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Fufu de masse, speed, skin potion, max aoe/spam 1 quand on est dans le tas....

GG fat skill.
J'ai retesté le McM dans l'espoir d'un retour, et franchement, à mon gout, ce RvR c'est de la merde.
J'aimerais bien jouer à un bon MMO RvR, mais là, non, même si je peux accepter des défauts, c'est vraiment trop mauvais.
Aucune bonne raison de subir cela.
Après, s'ils règlent un jour ces problèmes, le RvR deviendra sans doute sympa, malgré des zones ratées.
Citation :
Publié par Myrcella
Tiens, t'y es toujours sur tes accusations de triches/exploit sans évidement aucunes preuves autre que le doigt mouillé ?

T'aurais dût avoir le sifflet coupé y'a 3 messages avec en prime 48h de vacances histoire de t'apprendre les bonnes manières sauf que t'as le bon tag serveur, celui qui assure l'immunité toutes les semaines.
Tu devais pas faire une liste noir toi histoire d'avoir un forum clean et top ?

Sinon pour répondre quand même au message, y'en a encore des cellules qui tournent, et certaines mieux que d'autres. Même avec la limitation des heals 5 target.
Citation :
Publié par Dworg
J'ai retesté le McM dans l'espoir d'un retour, et franchement, à mon gout, ce RvR c'est de la merde.
J'aimerais bien jouer à un bon MMO RvR, mais là, non, même si je peux accepter des défauts, c'est vraiment trop mauvais.
Aucune bonne raison de subir cela.
Après, s'ils règlent un jour ces problèmes, le RvR deviendra sans doute sympa, malgré des zones ratées.
Pas bien pire que le RvR sous OF pour moi ( question design des maps, la qualité des combats de masses, on l'avait, à l'époque ), en espérant un NF pour GW2 !! Du coup, oué, ya pas grand chose à faire à part roam en ptit co/solo pour assouvir sa soif de RvR, et /rel tous les 1/4h une fois que le bus t'as trouvé.
D'un autre côté, s'ils sont si sûr de leur skill, ils ont qu'a split le bus en deux et voir ce que ça donne contre des groupes à nombre équivalents et qui peuvent les voir.
Citation :
Publié par Theworld
D'un autre côté, s'ils sont si sûr de leur skill, ils ont qu'a split le bus en deux et voir ce que ça donne contre des groupes à nombre équivalents et qui peuvent les voir.
J'ai proposé d'organiser des fights aux guildes de RA équilibrés dans un endroit au calme. C'est pas une question d'être sûrs de soi mais les joueurs aux alentours augmentent le clipping et ça peut être sympa de fight sans add.
Le GM des NOM m'a contacté et on a fait plusieurs fights qui se sont bien passés sans devoir se taper les whines de fr. On l'a aussi fait avec Tup et siN. Bref si des guildes de RA sont ouvertes aux GvG on l'est aussi, par contre si vous êtes 5 ou 10 on va pas mettre 2/3 des joueurs sur le côté, donc ca serait tard dans la nuit pour ce nombre.

Dernière modification par Pryda ; 09/01/2013 à 13h31.
Non, c'est pas ce qui m’intéresse dans votre manière de jouer, même si je la respecte, pour certains et surtout personnellement ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, je vous le concède, vous êtes imbattable en l'état actuel des choses.
Sinon vous repartez quand de la D4 ?
Parce que là on n'arrive même plus à récolter
Sinon Black Fury de Roche de l'Augure va devoir s'associer à des meutes d'animaux,
déjà qu'on a des Azuras
Citation :
Publié par Dworg
J'ai retesté le McM dans l'espoir d'un retour, et franchement, à mon gout, ce RvR c'est de la merde.
J'aimerais bien jouer à un bon MMO RvR, mais là, non, même si je peux accepter des défauts, c'est vraiment trop mauvais.
Aucune bonne raison de subir cela.
Après, s'ils règlent un jour ces problèmes, le RvR deviendra sans doute sympa, malgré des zones ratées.
Tu me fais de la peine petit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés