tu as procédé comment pour le gérer avec cette compo ?
Xel stuffé 11/5 (3 coups de cac + rall) : brouce + items qui trainent + baguette nolog 1/2 cc
Zob stuffé 10/5 : oshimo / ogivol / arc du guten tak 1/2 cc
Ordre ini : zob / pf / xel / le reste
Le xel roxx + rall le PF a chaque tour,
Le zobal bouclier + placement (libé lvl 6 et boliche lvl 6) pour :
> pousser le bouftou / pf
> repousser ou attirer (appeau) le xel si ec ou mal placé
Le bouftou doit etre gardé loin du combat car il fout l'état pesanteur donc bloque fuite (/tp / rb aussi) + débandade qui sert pas mal
Tour 1 boucliers et boost dom
Tour 2 os tofu avec ses faiblesses neutre
Tour 3 tp du xel vers le wabbit (permettant d'avoir le bouftou + pf de l'autre coté de la map, en général je me placait du coté gauche). Le zob les garde loin + boubou et revient doucement vers le xel > focus sur wabbit
Dernier tour du wabbit (vers le tour 6-7) mascarade du zobal = recons du père fwetard (3000 pdv de gagné).
On attaque le pf à la baguette et à l'arc en prenant soin de pas rester dans les lignes ou suffisamment loin (hors ec cac évidemment), on prie juste qu'il sorte pas un DC ou toror qui va niquer des PA sur des fuite en gros. Au bout d'environ 4-5 tours il est dead normalement
Puis on finit tranquilou le bouftou en spammant son chan /g
Voilà, après ça dépend de son comportement très aléatoire (parfois il transforme le poutch, parfois il le boost + 2 PA (furie contrecarrable avec un seul rall). Parfois il n'invoque juste pas...
Sur la fois ou je l'ai passé en 25 tours il a invoq mulou * 2 et j'ai masca au tour 1, le faisant recons a 4000 pdv au tour 11, donc mauvaise technique, et la fois ou je l'ai passé en 15 tours (donc le succès) des poutchs et un seul BR,
J'espère que ça peut aider,
Yz'