[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
J'espère déjà qu'ils rallongeront parce que le succès qui demande 10 donjons est relativement long à faire.
Bah ça demande 10 jours ! :trool:

Vrai que le CM, c'est pas mon donjon préféré, et franchement, le faire tous les jours, non merci quoi :')
Pour autant je le ferai 10 fois puisque je veux les succéééés.
Bonne nouvelle, pour le cadeau des was mages, on peut tricher,

Les buches de noel ne sont pas échangeables mais les déco oui, on peut donc farm mule BL sur les dindes un peu partout les kidz, (love)

Edit en dessous : je l'avais raté, au temps pour moi :x

Yz'.

Dernière modification par Yzzi - Li Crounch ; 23/12/2012 à 17h34.
Citation :
Publié par Yzzi - Li Crounch
Bonne nouvelle, pour le cadeau des was mages, on peut tricher,

Les buches de noel ne sont pas échangeables mais les déco oui, on peut donc farm mule BL sur les dindes un peu partout les kidz, (love)

Yz'.
Cela a du etre dit y il a au moins 5 pages
Si ça peut aider, voilà ce que j'ai constater sur le toboul (1200):

- Lorsqu'une personne est au cac, il fait passer le tour de toute la team peut importe si les persos sont loins. Il a lancé ce sort de corruption au même tour que son sort -10pm je sais pas si c'est lié.

- Une corruption sur le toboul alors qu'il y avait quelqu'un au cac lui file 2pm pdt 2 tours et le rends invulnérable 1 tour (non débuffable).

- Il est pas mal imprévisible.

La seule technique que j'arrive à appliquer c'est de faire une ligne avec un tank devant et de le jouer de loin. Faut un eni avec jouvance monté, un osa terre, un énu gros ret pm et deux panda pour bien faire (un qui joue juste après le toboul et un juste avant).
On bute le kdo puis on frappe baguette/arc/gros sorts de loin et le panda qui joue après tout le monde replace en cas d'ec. Faut juste bien gérer les buffs pm pr aller taper à la baguette et les tours -10pm.
On l'a réussi avec une opti bien moindre
Sram fuji 10/6
Panda fuji 10/5
osa Glours (lol) 10/5
énu glours 10/6
féca glours 10/6
Cra allister 10/6
éni bworker TM 9/5
éni tot et quelques merdes 9/5

En gros le sram le fout loin.
Panda vulné /place cadeau. Nous on avait un osa avec 200 fo donc....vulné cadeau si besoin.
Osa fouette (+ fini cadeau) en génral grace a cupi +un peu de force de base et des cc donnés ça suffit même en glours et sans vulné
énu fini cadeau via désinvoque et boost via cupi
féca glyphe surtout +mise en garde sur les éni
cra donne cc a l'osa (pour 1/2 fouet) et tape le gros.
les éni spam revita et jouvence su besoin.
On a mit 20 tours de loin.
l'énu avait corru 1 donc on a corru que deux fois. mais ça permet (si tt le monde est a mi-distance de faire un a deux tours cac ça avance bien)
pour le placement de nos perso on restait groupés a mi-distance (entre 5et 8 po).

Pensez a virer vos turquoise car 180 ré crit ça fait chier
Le kik pm lui file de la po,on invoquait de temps en temps des merdes (style lapino) qu'il tue directe,ça fait un coup de moins pour nous
Citation :
Publié par Auroros
On l'a réussi avec une opti bien moindre
Sram fuji 10/6
Panda fuji 10/5
osa Glours (lol) 10/5
Plus ou moins la même avec un osamodas en létha mode kanistere pour jouer 3 eme.

N'oublions pas que l'eni dois être à coté du sram pour les débuffs des PM. Si non ça peut être la catastrophe.
(un cra, iop ou autre panda peut très bien jouer en premier aussi avec leurs reculs)

Je conseille pas de lui virer des PM, il peut se les débuffs je crois et parfois vous vous ditent "il est a 3 PO mais il a 0 PM on est tranquille) Paf il se débuff et corrup all.
Citation :
Publié par tartichevre
Je conseille pas de lui virer des PM, il peut se les débuffs je crois et parfois vous vous ditent "il est a 3 PO mais il a 0 PM on est tranquille) Paf il se débuff et corrup all.
Ouaip, c'est dangeureux de lui virer des PM avec apaisante, le truc du iop, etc. Les PM de facon certaine, c'est pas bon. Par contre, a coup de maladresse, cinglante, force de l'age, pelle du jugement, herbe folle, etc, no souci.
Oké, eh bien c'est bon en fait ^^ Si vous saviez la galère que ce wabbit à provoqué sur notre serveur

Par contre, il serait temps de corriger le bug qui empêche de faire une émote si la map est mute, parce que c'est quasi impossible de faire les geôles si ya trop de monde, ce qui est ma fois le comble. Obliger de se gueuler dessus à faire sortir les gens inutiles.
Sammso tu dis n'importe quoi..
Si tu le corrup, il ne gagne pas du tout 2PM et devient pas invunerable..
On l'a corrup plusieurs fois et sur les plusieurs minos que j'ai fais, rien de tel..
Après quand t'as un perso à son CAC pareil, n'imp, je l'ai géré avec mon sacri qui le bloquait et notre team ne passait pas all tours..
Après c'est vrai que quand il enlève les 10PM, si y'a un mec au CAC tout ceux dans la ligne passent également leurs tours (à vérifier).
Sinon vers la fin il fait passer 2/3 tours toute la team j'ai jamais compris pourquoi mais c'est pas un bug apparemment.
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Sammso tu dis n'importe quoi..
Si tu le corrup, il ne gagne pas du tout 2PM et devient pas invunerable..

Il ne dit pas n'importe quoi notre team a nous aussi l a tente et le tour ou on l a corrup il c est mis invulnérable jusqu'a ce que ça soit a nouveau le tour de notre enutrof on en a deduit que corrup le rendait invulnérable
C etait sur le moyen ...
A toi ca ne l as pas fait mais il peut le faire d ailleurs ca surprend
Hello,

Dans ma quête du passage duo du Père Fwettard en duo xel/zobal (edit : passé ce matin en 15 tours :-)), voilà quelques infos qui peuvent servir, certaines ont surement déjà été évoquées, je préfère répeter dans le doute :

- Son attaque au fouet à une PO mini de 7 ou 8, en dessous il ne vous fwettera pas. L'attaque change aléatoirement d'élément, oubliez les + %res
- S'il a tout ses PA il peut invoquer le poutch + le transformer dans le même tour. Virez lui au moins 1 PA / tour pour assurer que les invocs mettent beaucoup plus de temps a arriver
- La recons du PF à un CD de 10 tours (attention s'il recons en début de combat, il se retrouvera vers le tour 11 ou 12 avec la recons, moment ou vous devriez l'avoir quasi achevé en duo)
- Même si les deux invoqs sont en jeu, il peut gagner un pm en fouettant dans le vide (tous les 3 tours apparemment, mais ça reste à confirmer)
- Il peut a tout moment remplacer les invoqs existantes par d'autres de son sac (adios BR, bonjour DC)
- Il attire de 3 cases (édit en dessous, en effet, il m'avait semblé 5, pas bien de jouer à 5 du mat, on dis des betises héhé), donc si vous êtes en ligne à plus de 5 po (comptez 6 avec le pm du fouet invoc), il ne pourra pas vous gober

En espérant que ça aide quelques courageux qui comme moi ne partent pas sur des classes plus faciles (iop / sadi / sacri) a tout prix... A vos arcs et baguettes

Yz'

ps : idem Mino 1100 fait la sem dernière, rien de tel sur la corrup

Dernière modification par Yzzi - Li Crounch ; 24/12/2012 à 13h19.
Citation :
Publié par Yzzi - Li Crounch
- Il attire de 5 cases
Ah ? Il m'a toujours attiré de 3 cases, d'ailleurs je me mets souvent à 6 PO de lui en ligne car je sais qu'il ne m'a jamais attiré plus de 3 cases.

Pour le remplacement de ses invocs, ce que tu dis est peut-être vrai, mais pour ma part la seule fois où il l'a fait pourrait faire penser le contraire : il a invoqué son poutch à côté d'un minotoror, et lorsqu'il a transformé ce poutch, le minotoror a disparu avec (du fait de sa proximité).

Concernant le minotoboule de Nowel, certaines corrup peuvent le mettre dans l'état invulnérable pendant un tour, à voir pour quelle raison. Cependant, cet état invulnérable se debuff.
Cool
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Bah j'en ai fait au moins 5 avec 2 à 5 corrup.. j'ai peut être eu énormément de chance o_o

(Quelqu'un a fait mieux que 8 tours ? )

Pour ce qui est des corrup qui mettent un état invulnérable, j'ai beau eu faire une bonne trentaine de mino j'en ai jamais vu :/.

Et pour le nombre de tour 5 pour ma part et 10min42 de mémoire, j'ai le screen s'il faut :P, sur un 1200 ~~'. Mais bon la compo y fait pour beaucoup :

Panda sacri osa eni Enu Iop Iop Zobal. On a d'ailleurs blitz le mino, pas là pour blaguer nous ! :P (avec ordre ini)
Citation :
S'il a tout ses PA il peut invoquer le poutch + le transformer dans le même tour. Virez lui au moins 1 PA / tour pour assurer que les invocs mettent beaucoup plus de temps a arriver
Cela signifie que l'on pourrait réellement éviter ses invocs gênantes tout au long du combat en lui enlevant simplement 1 PA par tour (hors boost PA des mili , sakai et autres cado bimbos ..) ?
Citation :
Publié par Kisukei
Cela signifie que l'on pourrait réellement éviter ses invocs gênantes tout au long du combat en lui enlevant simplement 1 PA par tour (hors boost PA des mili , sakai et autres cado bimbos ..) ?

Oui il y a en effet une manière pour qu'il ne transforme pas ces invocations.
Mais je me suis pas vraiment penché sur la question, je l'ai déjà dis dans les succès infaisable.

C'est a tester.
Hello,

Ce n'est pas si simple malheureusement ahah,

Cependant, en effet j'ai constaté que j'avais moins d'invocs en lui balançant un ralentissement / tour (il préfère fwetter en priorité), donc oui ça peut être une technique intéressante avec certaines classe ayant le retrait de PA peu cher en PA ouai,

Après ça reste assez imprévisible, le combat ou je l'ai passé, il n'a rien invoqué sauf des poutchs jusqu'au tour 7 ou 8 par exemple (love),

Pour revenir sur la faisabilité du succès, je l'ai passé en xel / zob, malgré les réticences des gens sur ce duo ... Donc a mon gout, passable par a peu près tous les duos,

Yz'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés