Hello,
Dans ma quête du passage duo du Père Fwettard en duo xel/zobal (edit : passé ce matin en 15 tours :-)), voilà quelques infos qui peuvent servir, certaines ont surement déjà été évoquées, je préfère répeter dans le doute :
- Son attaque au fouet à une PO mini de 7 ou 8, en dessous il ne vous fwettera pas. L'attaque change aléatoirement d'élément, oubliez les + %res
- S'il a tout ses PA il peut invoquer le poutch + le transformer dans le même tour. Virez lui au moins 1 PA / tour pour assurer que les invocs mettent beaucoup plus de temps a arriver
- La recons du PF à un CD de 10 tours (attention s'il recons en début de combat, il se retrouvera vers le tour 11 ou 12 avec la recons, moment ou vous devriez l'avoir quasi achevé en duo)
- Même si les deux invoqs sont en jeu, il peut gagner un pm en fouettant dans le vide (tous les 3 tours apparemment, mais ça reste à confirmer)
- Il peut a tout moment remplacer les invoqs existantes par d'autres de son sac (adios BR, bonjour DC)
- Il attire de 3 cases (édit en dessous, en effet, il m'avait semblé 5, pas bien de jouer à 5 du mat, on dis des betises héhé), donc si vous êtes en ligne à plus de 5 po (comptez 6 avec le pm du fouet invoc), il ne pourra pas vous gober
En espérant que ça aide quelques courageux qui comme moi ne partent pas sur des classes plus faciles (iop / sadi / sacri) a tout prix... A vos arcs et baguettes
Yz'
ps : idem Mino 1100 fait la sem dernière, rien de tel sur la corrup
Dernière modification par Yzzi - Li Crounch ; 24/12/2012 à 13h19.
|