Vos Avis sur le Fractal.

Répondre
Partager Rechercher
Aucune idée mais j'espère bien qu'on doit pas ré-acheter l'infusion après transformation !

Bon, une fois ma 10ème journalière de lvl 10 finie, j'ai pris Solaria pour aller avec le Lunaria, que j'ai droppé tantôt. Je lui ai collé une infusion mixte +5 et j'ai essayé le lvl 17... et je me suis pris une grosse baffe d'agonie lors de la première rencontre du boss de "à flanc de falaise". A se demander si ces anneaux et les infusion font quelques chose au final

Bon ben je sens que les semaines à venir vont être dédiées à avoir suffisamment de fric et de matos pour upgrader un condensateur exotique en condensateur élevé moi (j'ai assez de reliques pour acheter un mais il me faut encore 500 reliques pour le don d'ascension)...
J'ai perdu 3h hier en fractales, a cause encore une fois de mecs qui se font déco, qui afk, ou de bugs :/

faut vraiment qu'ils réparent les fractales, c'est quand même dingue qu'on y aille limite la peur au ventre en espérant que personne dans le groupe n'ait de probleme
Les fractales seront fonctionelles a la fin du mois, les deco pourront revenir

Il faut utiliser l'item pour 75 tokens APRES avoir infuse a la forge sinon faut reutiliser 75 tokens apres infusion a la forge

Et oui l'agonie sert a quelque chose, avec seulement 10 je ne sens presque plus rien de 10 a 19. Apres si tu es en stuff GC avec 12K pdv faut pas t'etonner
C'est gavant leurs niveaux de fractals pour trouver un groupe.... Et quand t'en trouve un c'est:

"Alors il y a un francais, un suisse, un allemands et un espagnol dans une fractal. Lequel leave en premier? "
Citation :
Publié par Verine
Il faut utiliser l'item pour 75 tokens APRES avoir infuse a la forge sinon faut reutiliser 75 tokens apres infusion a la forge
Ca doit être sympa quand tu découvres ça APRES avoir placé sur l'objet une infusion que tu as crafté toi-même...
Citation :
Publié par bouye
Ca doit être sympa quand tu découvres ça APRES avoir placé sur l'objet une infusion que tu as crafté toi-même...
Est-ce qu'il y a un bon guide la dessus? parce que je viens de drop mon premier anneau violet+++ et je veux pas merder l'infusion. (des link en anglais serait mieux pour moi en faite)
Pour donner mon avis sur les fractal.

C'est frais et sa change des instances classiques mais force est de constater que sa devient très vite lassant au bout d'un certain nombre de fractal, surtout que j'ai (la fausse ?) l'impression de tomber toujours sur les même.

Je suis au levl 11, j'ai fait entre 60 et 70 fractal et je commence un peu a saturer du système, sans compter les nombreux problèmes de déconnexion qui te font perdre toute ta progression dans le levl en cours. Je devrais être dans les 16-18 sans ces problèmes et sa me fait mal d'y penser a chaque fois.

Sa va être corrigé fin Janvier mais j'ai bien peur que sa arrive trop tard pour moi.
Citation :
Publié par Verine
Les fractales seront fonctionelles a la fin du mois, les deco pourront revenir

Il faut utiliser l'item pour 75 tokens APRES avoir infuse a la forge sinon faut reutiliser 75 tokens apres infusion a la forge

Et oui l'agonie sert a quelque chose, avec seulement 10 je ne sens presque plus rien de 10 a 19. Apres si tu es en stuff GC avec 12K pdv faut pas t'etonner
c'est sympa que les deco puissent revenir, mais j'aimerais surtout qu'il n'y ait PLUS de déco

j'ai eu/vu plus de décos en 3 levels de fractales que durant tout le reste du jeu
Citation :
Publié par Verine
Les fractales seront fonctionelles a la fin du mois, les deco pourront revenir

Il faut utiliser l'item pour 75 tokens APRES avoir infuse a la forge sinon faut reutiliser 75 tokens apres infusion a la forge
j'ai pas tout compris. Faut faire quoi, dans quel ordre stp ?

Il faut l'infuser a la forge surtout avant de l'equiper et le lier c'est ça ?

Dernière modification par papillo_On_37 ; 02/01/2013 à 16h36.
Tu achètes l'anneau, l'infuse d'abord a la forge ca donne +5 agonie puis tu infuses avec l'item vendu a 75 reliques fractales, ca devient donc +10 agonie.

Le max est de 30 donc lorsque l'on fait le cumul sur les 2 anneaux et le sac a dos/protection dorsale. Une bonus agonie de 10 est très confortable pour faire 10-19 même si faisable sans. Un bonus de 20 est confortable pour faire 20-29 après je sais pas
Les fractals? bé c est simple je suis level 40+ j y retourne que pour donner un coup de main a ma femme pour sont 30 ago .

Cela ce stop la .


Sinon oui un petit +15 ago tu fait tranquil du 1-20
un petit +20 tranquil du 20 a 30
et apres bé c est mieux d avoir mini 25

Fin de toute avec un groupe qui sont pas noob et rez tu peu tout faire tranquil.

A partir du 40 l agonie te oneeshoot vive les pierres de rez pour avancer

Sinon niveaux anneaux je suis full de chez full je dois en avoir 10-13 ....
Citation :
Publié par solas
Les fractals? bé c est simple je suis level 40+ j y retourne que pour donner un coup de main a ma femme pour sont 30 ago .

Cela ce stop la .
J'en parlerais à fifine.
bonjour à vous...
est ce normal en fractal 21 avec 25 de résistance agonie on prenne quand même des dégâts?
je viens juste de passée à +25 j ai fait de lvl 10 à 20 avec +15 resist et la je passe 21 avec 25 resist et j'ai l impression d être comme à 15 resist.je voulais avoir vos impressions si bug ou autre....
Question sur le loot des anneaux:

Je me suis remis à faire le daily pour pouvoir loot les 2 anneaux que je convoite. Le problème c'est que j' ai l impression que les anneaux ne tombent plus systématiquement. avant il y avait toujours 1 anneau qui tombait pour 1 des 5 membres du groupe. Maintenant je bash le lvl 10 et rien j'ai pas un anneau tomber.

WTF!!!!


Autre question, j'ai 4 anneaux au total (que j'ai loot avant leur patch boisé) que je n'utilise pas. Que faire ?


Merci
Je sais pas où tu as vu qu'ils avaient baissé le taux de loot des anneaux dans le coffre journalier. Moi ce que j'ai pu constater c'est que c'est vraiment très aléatoire. Sur 18 essais j'ai eu seulement 2 anneaux, à côté de ça je connais quelqu'un de très chanceux qui en a eu 9 sur 12 essais.

Pour ceux qui tu as en trop tu peux toujours te faire plusieurs stuffs/builds ou encore faire plaisir à tes rerolls.
Ou tu peux les détruire, si tu n'as absolument pas besoin des stats de ceux qui tu loot.

Perso, je stock ceux qui ne m’intéressent pas, on est pas à l'abri de les voir devenir utile un jour.
Citation :
Publié par Tauntaun
Je sais pas où tu as vu qu'ils avaient baissé le taux de loot des anneaux dans le coffre journalier. Moi ce que j'ai pu constater c'est que c'est vraiment très aléatoire. Sur 18 essais j'ai eu seulement 2 anneaux, à côté de ça je connais quelqu'un de très chanceux qui en a eu 9 sur 12 essais.

Pour ceux qui tu as en trop tu peux toujours te faire plusieurs stuffs/builds ou encore faire plaisir à tes rerolls.
Apres avoir croise des stats de plusieurs personnes faisant des fractal daily pour le coffre de facon tres reguliere, il apparait que le taux de loot d'un anneau se situe autour des 30%.
Coucou,

Je voulais savoir, c'est quoi exactement le "daily fractal 10" ? Il y a une quête particulière à faire ou c'est juste faire une fois par jour le fractal 10 ? Sur le canal général les gens font une distinction entre fractal 10 et daily fractal 10, j'avoue ne pas saisir, merci de l'info.
Citation :
Publié par Yaryan
Coucou,

Je voulais savoir, c'est quoi exactement le "daily fractal 10" ? Il y a une quête particulière à faire ou c'est juste faire une fois par jour le fractal 10 ? Sur le canal général les gens font une distinction entre fractal 10 et daily fractal 10, j'avoue ne pas saisir, merci de l'info.
Tous les levels pairs tu as en plus des 3 instances aleatoire une instance supplementaire. Dans cette dernier einstance tu loot un coffre qui donne une possibilite de recup un anneau (a peu pres 30% de chance) et aussi un token qui te permettra, lorsque tu en as 10, de pouvoir aller acheter la bague de ton choix au PNJ.

Donc que tu fasses lvl 10, 12 14 16 ou 18 c'est la meme chose ca te donne ce coffre, la chance de loot une bague et un token mais les gens font bien evidemment le level 10 car plus simple et accessible a plus de monde. Par contre si tu fais le level 10 et ensuite le 12, tu n'auras plus ces loots a la fin de la quatrieme instance d'ou le "daily"
Petite précision : on ne parle par ici du gros coffre qui apparaît sur la map quand le boss crève, mais du petit coffre qui apparaît sur le coté de l'écran (comme quand tu explores une zone, fini la quête journalière ou la quête mensuelle) une fois que tu as ouvert le gros.

Pour les fractales, il y a une daily pour les niveau 2-4-6-8, une pour les niveaux 10-12-14-16-18, une pour les niveaux 20-22-24-26-28, etc. On commence à dropper des anneaux à partir de celle des niveaux 10-12-14-16-18.

Perso j'en suis à 12 daily et un seul anneau pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés