Changement très important à venir : PRX débarque sur Seafarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ce qui me fait surtout sourire dans tes réponses c est que tu pense qu on a pas ou peu de gens en face .


Ce qui n est clairement pas le cas , même a des horaires de fou bref .
Message supprimé par son auteur.
Les deux divisions, voir les trois premières ont des serveurs avec des combats de qualité, la seule chose qui les différencie c'est la présence des joueurs sur la durée.

Après chaque serveur a quand même son petit ingrédient secret niveau combat qui fait que c'est toujours agréable de changer d’adversaire et de devoir s'adapter.
Citation :
Publié par Wothan
C'est des légendes Ruins et Prx ?
'Fin si dans un certain sens...
Je sais pas si ca a echappé a certain, mais PRX et RUIN font parti de la même "Alliance" Ingame, aka Titan Alliance, si je ne m'abuse ...

Bref as forcement trop compliqué d'imaginé que le même genre de type fréquente les deux guildes. d'ailleurs comme ils sont globalement aussi mauvais l'une que l'autre ...

Par contre lol pour le "spy VS" (ce qui serait étonnant, qu'un mec de chez nous ai reussi a rentrer sur le forum privé, mais bon ...) et qui post un screen sur la discution qu'ils ont en ce moment de se barrer de l'Euro ladder pour retourner sur l'US ...

Finalement peut être que cette fois les guildes US auront comprit ...
Citation :
Publié par Wothan
Il y aucun intérêt pour nous d'inc en D1 avant 2/3 semaines.
Allez faire un tours en D3 ! Sa vous fera un plus grand bien avec ce discours !

@Angelyne tkt pas des SPY, ils sont partout
Message supprimé par son auteur.
N'empêches que c'étais bien pratique quand les PA nous affrontaient. On pouvais se taunt en direct sut JOL.

Maintenant il ne subsiste que du résidu de troll qui tente désespérément de garder la tête haute.
C'est quand même très gentil à vous de penser à vos collègues francophones de PA, surtout sur un sujet où on a rien demandé à personne. J'apprécie beaucoup l'attention.

Par contre le seul conseil que je pourrais vous donner serait de dégonfler un peu le melon pour certains (qui n'ont sans doute pas autant d'influence que cela sur le succès indéniable de Vizunah), je suis persuadé que ça pourrait rendre jaloux Fili

Modifié pour en dessous: ah mais je suis entièrement d'accord pour le serveur, l'esprit de groupe et toutes les belles phrases, ça n'enlèvera rien aux quelques habitués sur ce forum qui doivent avoir de plus en plus de mal à trouver des bonnets (pour la tête hein) ou des chaussettes à leur taille.

Dernière modification par kerloken ; 31/12/2012 à 15h25.
Citation :
Publié par kerloken
Par contre le seul conseil que je pourrais vous donner serait de dégonfler un peu le melon pour certains (qui n'ont sans doute pas autant d'influence que cela sur le succès indéniable de Vizunah), je suis persuadé que ça pourrait rendre jaloux Fili
La est toute la dif.

Quand vous gagnez grâce à vos guildes et vos leaders omnipotents, chez nous, c'est le serveur qui gagne.
Citation :
Publié par kerloken
(qui n'ont sans doute pas autant d'influence que cela sur le succès indéniable de Vizunah)
Vizunah gagne comme un ensemble, c'est rarement le fait d'une personne ou de quinze, même si quelques commandeurs charismatiques ont sut transcender des qualités alors présentes.
Citation :
Publié par Wothan
On va dire qu'il est adapté à l'importance du ladder dans gw2
"Les notes ça sert à rien !" Dis le cancre au fond à droite contre le radiateur.





C'est vrai que c'est la disette pour les trolls, revenez les pierrot on dépérit même plus envie de jouer sans lecture autre que les forums EN le lendemain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
On va dire qu'il est adapté à l'importance du ladder dans gw2
On est tous d'accords que vous pouvez faire vraiment mieux ! Avec les structures que vous avez sur le serveur ! En avalant un peu l'ego de certain vous auriez pu être comme VS l'ai aujourd'hui ! Uni ...

J'aimerai vraiment que sa soit le cas mon ego français ne demande que sa même !
Actuellement, ce n'est pas un problème d'ego, c'est juste que l'on a seulement 40% de nos joueurs de présent et presque aucun commandant ^^ C'est les vacances quoi
Citation :
Publié par Wothan
Sauf que gw2 récompense la présence et pas les notes, mais ça il y a que les cancres qui l'ont pas comprit
C'est sur qu'au classement des notes que vous vous attribuez à vous même, vous êtes incontestablement les n°1.
Bon sang ! Mais c'est pourtant vrai que ça donne un gros kiki ((c) Fête de fin d'années) d'être dans le plus gros bus.

Aahh la sensation de toute puissance du supporter qui dans la masse a l'impression de crier plus fort que les crétins d'en face
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est hélas ce qui revient très souvent sur le forum eu dés que on parle de VS en effet
tan mieux, ça veut dire qu'on les fait chier. Si ils en sont a se trouver des excuses a dormir debout pour expliquer leur incompétence, c'est qu'ils sont pas encore prêt de nous battre.

pourtant l'explication elle est simple :

http://membres.multimania.fr/angelyn/ovnis/sam.jpg
Citation :
Publié par Wothan
C'est hélas ce qui revient très souvent sur le forum eu dés que on parle de VS en effet
Ouai enfin ça on le doit en partie à quelques un de vos copains de PA qui on bien spamé le forum EN c'est un peux comme si nous on reprenait en boucle les bêtises ditent par Ogre de BB sur PA ( d'ailleur on va bien rigoler avec celui la quand Déso va inc avec sa guilde Kaze ).

Enfin je ne dis pas ça pour toi je sais que tu es un de nos plus acharné défenseurs sur les forums EN, notamment sur guildwars2guru.com ... ça nous touche vraiment merci. Allé on se fait la bise pour la nouvelle année pour la peine !
Citation :
Publié par Wothan
C'est hélas ce qui revient très souvent sur le forum eu dés que on parle de VS en effet
Taduction : dès que vous parlez de VS sur le forum eu, de la merde est dite. Woot, tu viens d'inventer l'eau tiède.

Dernière modification par vabroi ; 31/12/2012 à 20h34. Motif: Pour en dessous : tu vas éditer combien de fois ton message pour trouver la meilleure des réparties possible ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés