Lag intempestif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Premièrement, je ne sais pas si la section est bien adaptée à mon post, et je m'en excuse d'avance si c'est le cas.

J'ouvre cette discussion car depuis ce matin, j'ai un énorme problème sur le jeu.
En effet, je subis de gros gros lags qui m'empêchent carrément de jouer.
Le pire est que d'une seconde à l'autre, je peux passer de 50 ms à plusieurs milliers...

Mon "record" actuel de ce matin :
http://img829.imageshack.us/img829/7103/pong4.jpg

Je n'ai rien changé à mes habitudes, je n'ai aucun téléchargement qui tourne en fond (et même quand je téléchargeais à presque 4Mo/s avant cela, ça ne changeait rien à mon jeu), mes pages internet se chargent normalement, bref rien d'inhabituel!

J'ai déjà essayé de vider le cache et de redémarrer le PC, rien n'y fait.

Bref, je requiers votre aide car là, je ne sais pas quoi faire...

Si quelqu'un a une solution, aidez-moi!

Merci d'avance!
Même situation que vous tous.
J'ai déjà ressentie les lag depuis hier soir.
Latence en jeu et surtout sur les serveurs de sélection, qui parfois nous déconnecte ou non indique que nous ne sommes pas autorisé a ce connecter sur ce serveur
( alors qu'il y a déjà des personnages ).

Et je parle pas des serveurs tous a 95% complet ~~

FAI : SFR
J'ai eu aussi des soucis de ce genre dans la semaine et pourtant FAI : Numéricable, je me demande vraiment d'où le soucis eu venir j'ai tenté plusieurs manipulations et rien n'y fait donc je travail mes cours è_é
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Votre n'a pas communiqué de défaillance au niveau du lag engendré?
Moi quand ça m'arrive, je reçois toujours des excuses de Free avec des offres en compensation

Chez SFR que la connexion saute quelque heures, que ça lag, que ça plante, tu peut aller te faire voir, quand ils testent de leur côté tous fonctionne correctement
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Votre n'a pas communiqué de défaillance au niveau du lag engendré?
Moi quand ça m'arrive, je reçois toujours des excuses de Free avec des offres en compensation
Et tu reçois ça par quel biais? Par mail?
Citation :
Publié par Fecaa
Mobistar et j'ai les mêmes lags que vous
Pareil, Mobistar et c'est douloureux (même si Mobistar propose en général, une très mauvaise connexion...) :'(
J'pense pas qu'on ait ça en belgique. A la limite faudrait allez voir sur le site de Belgacom s'il n'y a pas un section genre "problème et perturbation du réseaux"
Citation :
Publié par Dol'
J'pense pas qu'on ait ça en belgique. A la limite faudrait allez voir sur le site de Belgacom s'il n'y a pas un section genre "problème et perturbation du réseaux"
Sauf que ce n'est propre qu'à Dofus, pour moi en tout cas.
Ma connexion en elle-même n'a aucun souci. Mes pages se chargent normalement, je télécharge à la même vitesse que d'habitude, etc.
Citation :
Publié par Pyroli
Pareil, Mobistar et c'est douloureux (même si Mobistar propose en général, une très mauvaise connexion...) :'(
J'ai jamais de gros problème perso à part le reboot IP une fois par jour
J'ai eut le même problème ce matin (Belgacom aussi) après un reboot de la box (qui fut ardu) j'ai un meilleur temps de réponse. Peut-être une solution pour vous aussi ?

Bonne chance au amis belges ;-)
Je suis chez Belgacom aussi et j'ai régulièrement des lags, avec le sablier en haut à droite pendant quelques secondes, puis ça redevient normal pendant quelques minutes.
Il se pourrait qu'ils aient donc des problèmes techniques !

Edit : Déjà reboot les deux box, ça ne change rien du tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés