[Archive] Les Succès [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le succès Hardi sur le Fwetar (et plus généralement sur tous les autres boss, je suppose) ne fonctionne pas avec les invocations, non.
Pour rebondir là dessus (Dans une moindre mesure que le Fwetar), j'ai rencontré le même problème en donjon canidés. Tentative du succès à deux personnages, un des deux au corps à corps du Meulou, l'autre au corps à corps d'un milimulou invoqué et le succès n'a pas été validé.

Je n'ai pas fait attention à la réussite des succès de type "Hardi" dans d'autres donjons que j'ai déjà pu faire parcontre... Donc dans le doute (sans preuve de réussite et suivant mon expérience personnelle) je suis d'accord avec la phrase quotée!
Une autre question au sujet du succes Nomade.

Valide t-on le succes si on passe au cac d'un monstre sans perdre ni PA, ni PM. Le sort retraite anticipee des enu fait-il foire le succès?

Car j'ai bien fait attention a toujours utilise tous mes PMs et ne jamais perdre de PA/PM au tacle et il ne s'est pas valide...
Disons que c'est impossible à savoir... Le succes semble se réaliser ou s'annuler n'importe quand, sans réelle raison... Le pire c'est que moi, le jeu m'affichait clairement que je pouvais fuir le monstre sans problème, j'ai bien vérifié, puis quand je clique, bam -3PA -3PM, succés foiré
Le pré-calcul et l'affichage (cases rouges/vertes) du tacle/fuite merde totalement, se baser dessus c'est risqué. D'ailleurs à quand un affichage de la fuite ? C'est aussi logique qu'afficher le tacle (plus logique en fait. Les stats affichées sont uniquement les stats défensives (res, esquives), sauf le tacle qui est une stat offensive. A ce tarif on affiche la fuite, et les retraits PA/PM normalement. Bon on pourrait pousser le vice et afficher les dommages neutre/terre/feu/eau/crit/pou/all)

Pour ce qui est de nomade normalement ne pas se faire tacler mais passer au cac doit marcher. Pour retraite par contre je sais pas, en théorie c'est bon (le succès dépendant de tes PM au début de ton tour. Si t'as 0 faut utiliser 0.)
En même temps, avoir modifié nomade c'est tellement idiot ... Désormais, on ne peut quasi plus réussir le chall si on est pas agi ou axé fuite.

Edit : Oui, ou alors os les mobs je sais aussi. J'ai même eu l'idée de ne pas me faire tacler mais j'hésite.

Dernière modification par Kalistos ; 26/12/2012 à 18h39.
Citation :
Publié par Carapuce
Disons que c'est impossible à savoir... Le succes semble se réaliser ou s'annuler n'importe quand, sans réelle raison... Le pire c'est que moi, le jeu m'affichait clairement que je pouvais fuir le monstre sans problème, j'ai bien vérifié, puis quand je clique, bam -3PA -3PM, succés foiré
Fin d'un buf ou sortie d'invi, d'état intaclable pas compliqué
Citation :
Publié par [Orz] Souly'
Je ne suis pas sûr que ça passe dans ce sujet, mais vu que ça concerne les succès, je tente.

J'ai remarqué dernièrement qu'un de mes succès n'avait pas été activé, alors qu'il est entièrement fait.
jPvBK.jpg

Il a peut-être déjà été évoqué, mais le cas échéant, quelqu'un à une explication pour ça ?
Merci d'avance.

(PS: ça doit faire 3-4 jours que le succès est complet)
Je viens de le debug. Repasses dans toutes les zones sans deco ni changer de perso et ca va se valider.

Am
Citation :
Publié par Dialga
Vous auriez pu réussir nomade si vous aviez double invi au début, bouh !

Le passage de tour indiquant "tour annulé", ne fait pas ec nomade je pense, et puis avec cette ini on ne pouvais pas mettre light en invi sinon on pouvais pas taper le krala pour invoquer quaternaire, *a moins d'un perfide eau de la sram*

C'est plus l'ec arc à chon à la fin qui fait ec nomade (a)

Dernière modification par Master-rac ; 26/12/2012 à 22h29.
Citation :
Publié par Ronflex'
Je n'arrive pas à valider les succès d'exploration "Les Cryptes" et "Souterrains des Dragoeufs", où se situent ces zones ?
Les cryptes dans le cimetiere d'amakna et le souterrain dragoeuf dans les maison dans la zone des dragoeufs quand tu tombes dans les trous
Bonsoir.

Je me suis lancé avec un ami dans les "duotages" des donjons, afin de valider tous les succès duo.

On a fini tous les "duotages" et j'aimerai savoir si d'autres personnes ont réussi.

Merci.

Chips'
Citation :
Publié par Jillian
Bonsoir.

Je me suis lancé avec un ami dans les "duotages" des donjons, afin de valider tous les succès duo.

On a fini tous les "duotages" et j'aimerai savoir si d'autres personnes ont réussi.

Merci.

Chips'
Nan, vous etes les seuls, bravo on ne vous oubliera pas.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Nan, vous etes les seuls, bravo on ne vous oubliera pas.
Pas certain, tout le monde ne vient pas dire ses exploits sur JoL. Et pour ma part je ne la connais pas donc dur de l'oublier oui
Après dans mon cas je n'ai pas fait encore tous les duo car il me reste pas mal de "faible" mais les gros comme le fwetar/N etc ... C'est fait.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Pas certain, tout le monde ne vient pas dire ses exploits sur JoL. Et pour ma part je ne la connais pas donc dur de l'oublier oui
Après dans mon cas je n'ai pas fait encore tous les duo car il me reste pas mal de "faible" mais les gros comme le fwetar/N etc ... C'est fait.
Je ne viens pas pour m’esclaffer tel un Shatofu : g fé chal duotag js8 P800 !

Je demande juste si quelqu'un les a fait ou non.

Sinon le Fwetar n'est pas un "gros" donjon.
En effet, Chips' et moi avons fait les "duotages" enssemble, et on se poser la question si on était parmi les premiers a les avoir tous fait.

Pour revenir a ta réponse, le fwetar et les N, sont 2 des plus simples que nous avons eu...


Chaos,

[mode pub: on] ps: Si vous voulez voir quelqu'uns de nos duotage, allez sur la chaine 'seikaikouille' sur youtube.[mode pub: off]

Dernière modification par Chaos-Seikai ; 27/12/2012 à 01h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés