Aller à la page... |
Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Quand tu voit des ban pour un easy à la fin d'une partie alors que c'était ironique je pense que oui on a pas la même définition de vanne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah non on sait pas tous, donc vient pas pleurer quand tu fais une private joke ou autre si quelqu'un comprend pas et le prend au pied de la lettre...
|
![]() |
|
|
Désolé mais le coup des cas invisibles mais pas inexistants qui justifie une sanction est pas mal ressortie ici donc c'est pas si clair que ça à comprendre.
|
![]() |
|
|
Le nombre de partie n'a rien a voir avec l'appréciation qu'on peut avoir d'un comportement, skill=/=comportement. Meme si ca peut jouer bien sur. 18ans c'est un critère un peu absurde mais l'idée derriere ca c'est quand meme la maturité, contrairement au lvl 30.
Après vu ce qu'on peut croiser lvl 30, est-ce que ca change vraiment quelque chose ? pas sur. Quand je dis que Riot décide de A a Z, j'entends par la que des qu'un report est lancé, le reste apartient a Riot. Les jurés votent mais Riot decide de la sanction (meme si vous pardonnez), et Riot justifiera la sanction en cas de demande (via un redpost ou un message support) et non les jurés. C'est eux qui choisissent la durée du ban, et leurs justifications sont ce qui définit les motifs de report. Rien que pour prendre l'exemple du easy, sans dire que c'etait du 50/50 une bonne partie des gens consideraient que ca n'avait rien a faire dans un dossier de tribunal, Riot dit que si -> ca le devient. Tu as raison quand tu dit que l'acte de report appartient au joueur, après ca reste mineur puisque ce n'est que le declencheur de l'action du tribunal. Si les jurés avaient un quelconque pouvoir sur la décision finale et sur la mesure de la sanction (surtout), là on pourrait parler de pouvoir. Mais comme je l'ai deja dit plus haut ce n'est pas pour autant que je suis pour donner du pouvoir aux jurés^^ Rien que de voir comme certains appliquent aveuglément les directives made in riot (l'exemple du report pour easy, du jour au lendemain Riot prend position et tout le monde suit ![]() Hors cas de vagues de bans qui ne sont pas issues du tribunal ofc, elles me posent probleme aussi mais ce n'est pas exactement on-topic. Citation :
C'est d'ailleurs étrange qu'ils affirment avoir une vision différente du "nettoyage" de leur jeu que leur communauté, quand on pense que le but du tribunal est justement d'oeuvrer pour le bien de cette communauté. Pourquoi etre plus sévère que ce que les gens veulent? Dernière modification par Scout ; 23/12/2012 à 20h53. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|