[Questions d'un débutant]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Numz dePimche
Et t'es sur de ça ? Parce que j'ai vu dans UW que la durabilité influait sur l'efficacité d'une arme, alors je me disais ptet que du coup on peut réparer. Ya un skill repair après tout, peut-être qu'il a évolué depuis le 1er.
Sûr, non pas du tout. Je n'ai pas eu l'occasion de tester DF:UW encore.

Par contre je sais que sur le premier il servait juste pour réparer les structures (ainsi que les bateaux) mais il restait bloqué à 1. Peut-être que là il sert à augmenter l'efficacité de la réparation avec les shards (on farmera moins que quartz!) ou bien il y a désormais une possibilité de réparer les armes et armures (je n'y crois pas du tout mais bon on ne sait jamais avec Aventurine).

Mais si jamais cette feature est ajoutée, une chose est sûre la réparation ne sera pas qu'une affaire de quelques pièces d'or dépensées à un marchand mais entraînera un investissement incitant les joueurs à réfléchir sur la rentabilité de réparer ou non une pièce de leur équipement plutot que d'en fabriquer un nouveau.

Edit: Quoi qu'il arrive l'intérêt de baisser la puissance de l'équipement en fonction de sa durabilité est d'éviter les travers du premier Darkfall.
En effet nombre de joueurs (tout le monde quasiment) sortaient de l'équipement très puissant mais avec des durabilités très faibles.

Du coup en siège tu tombais sur des gars infernal/dragon armor/cobrastaff/r60-70 mais avec une durabilité de 10. Les mecs cartonnaient niveau résitance et DPS mais une fois qu'il mourraient, ils perdaient de l'équipement de faible valeur.
Par contre le bon côté c'était lorsqu'on tombait sur ces même joueurs en donjons qui farmaient en groupe de taille réduite pour user ces gros stuff.

Dernière modification par Terckan ; 19/12/2012 à 09h05.
Le fait de mourir dans une zone non protégée entraine quelle(s) pénalité(s) : je viens de mourir à l'instant , j'ai perdu l'intégralité de mon inventaire SAUF mes golds alors que je pensais qu'on perdait TOUT.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h01.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h01.
Quand tu lances Darkfall, çà ouvre 3 .exe qui pompent 99% de ton CPU quel qu'il soit. Je tourne à 120FPS en moyen mais mon PC fait un bruit de machine de guerre...

Vivement quelques patchs.
Citation :
Publié par Li hood
Quand tu lances Darkfall, çà ouvre 3 .exe qui pompent 99% de ton CPU quel qu'il soit. Je tourne à 120FPS en moyen mais mon PC fait un bruit de machine de guerre...

Vivement quelques patchs.
Pourquoi ça ouvre 3 fois l'exécutable justement ?
Ils ont dit qu'ils avaient adapté le jeu aux processeurs multicore, ça a peut être un rapport ...

PS : j'arrive pas à comprendre la récolte qu'on fait en creusant le sol, je tire 1 oignon/carote et puis plus rien, pour la pèche il fallait aller dans un autre "carré" de la carte, mais là ça marche pas.
Il y a des "nodes" ? quelqu'un a compris comment marche le truc ?

Dernière modification par brute ; 19/12/2012 à 23h50.
Citation :
Publié par brute
Ils ont dit qu'ils avaient adapté le jeu aux processeurs multicore, ça a peut être un rapport ...

PS : j'arrive pas à comprendre la récolte qu'on fait en creusant le sol, je tire 1 oignon/carote et puis plus rien, pour la pèche il fallait aller dans un autre "carré" de la carte, mais là ça marche pas.
Il y a des "nodes" ? quelqu'un a compris comment marche le truc ?
Je pense que c'est comme DFO, ce n'est pas de la récolte, mais un skill pour déterrer les trésors.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Voilà j'ai recrash et je peux de nouveau plus jouer
Moi je viens de crash mais la liste d'attente m a l'air de marcher de mieux en mieux, je me suis reco 2 min après.

Sur le serveur EU.

Dernière modification par lolox ; 20/12/2012 à 16h16.
Citation :
Publié par snoopdog
normal y'a l'air deja de plus y'avoir bcp de monde qui veulent y jouer ..
Lol, tu n'étais pas à Orkrim toi. En tout cas Sayric y était, il pourra te dire que c'était bien peuplé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés