[Questions d'un débutant]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila je vous explique, Darkfall m'intrigue depuis très longtemps.
En effet, sur le papier ce jeu semble tout simplement parfait, avec cette liberté que je ne trouve dans aucun autre MMo, et le fait que le joueur controle autant de chose.
Cependant, quelque chose m'empêche de franchir le pas, et je pense que beaucoup de personne sont dans la meme position que moi.
Et malheureusement je navigue sur des MMOs sans saveur depuis de nombreuses années, sans vraiment oser me lancer.

J'aimerai donc éclaircir quelques points avec votre aide, afin que je puisse profiter avec vous !

Ce jeu s'adresse t'il qu'aux joueurs ayant de gros temps de jeu ? Ou peux t'ont tout de meme y trouver son compte, avec une présence moins grande.

Existe t'il des guilds Françaises prêtes à acceuillir de jeunes joueurs, pour les aider ?

Le serveur Européen est il assez bien peuplé ? Y trouve t'on des problèmes de latence ?

La "non-traduction" du jeu est il une grosse barrière pour un joueur n'étant pas forcément bilingue ?

L'abonnement peut il être interrompu quand on le désire ? Je crois savoir qu'un mois coute 9 euros ?

Le jeu doit être acheté sur le site officiel ?

Le client de Darkfall UW est il disponible à l'heure actuelle ?

Les Mise à jour sont elles régulières ?

Dernière question, mais aussi la plus importante:

Quelle est la chose principale qui fait que vous aimez ce jeu ?

Merci d'avoir pris un peu de temps pour répondre à mes questions; J'ai vraiment hate de vous rejoindre ! Meme si vous me faites la peau !
Salut à toi !

Ce jeu s'adresse t'il qu'aux joueurs ayant de gros temps de jeu ? Ou peux t'ont tout de meme y trouver son compte, avec une présence moins grande.

C'est comme partout, c'est toujours mieux d'avoir un gros temps de jeu. Le PvP ne te tombe pas tout cuit dans les mains, faut parfois aller le chercher ou l'attendre.
Faut juste caler ses ambitions sur son temps de jeu et chacun pourra y trouver son compte.

Existe t'il des guilds Françaises prêtes à acceuillir de jeunes joueurs, pour les aider ?
Surement, jette un oeil à la section politique au moment de la sortie du jeu, tu devrais pouvoir trouver des compagnons.

Le serveur Européen est il assez bien peuplé ? Y trouve t'on des problèmes de latence ?
On a aucune idée de la population à la sortie du jeu. A priori il y aura plus de monde sur NA, mais si la release n'est pas complètement foirée et le jeu trop bancal ça devrait le faire qd même sur EU. Je conseille vivement de jouer sur le serveur le plus proche. En approchant des 100 ping tu es clairement désavantagé par rapport à un joueur à 20-30.

La "non-traduction" du jeu est il une grosse barrière pour un joueur n'étant pas forcément bilingue ?
Non puisqu'il n'y a pour ainsi dire pas de quêtes. Tu passeras à coté de qqs trucs concernant l'univers du jeu (lore) et pour ce qui est de la description des sorts tu trouveras tjrs qq1 pour t'aider.

L'abonnement peut il être interrompu quand on le désire ? Je crois savoir qu'un mois coute 9 euros ?
Aucune idée pour l'instant du prix de l'abo au mois. Sur DFO ça avait commencé à 15€ et les 2-3 derniers mois on a droit une baisser à 9€ mensuel, mais le jeu était déjà en état de mort clinique

Le jeu doit être acheté sur le site officiel ?
Oui a priori

Le client de Darkfall UW est il disponible à l'heure actuelle ?
Non

Les Mise à jour sont elles régulières ?
Ce n'est pas le fort d'aventurine. Quelques fix et correctifs par ci par là quand la situation l’exige. Sinon sur DFO premier du nom on a eu droit à 2 extensions avec qqs nouvelles mécaniques de jeu et 2-3 nouveaux mobs. Rien de bien transcendant.
Mais bon, le lancement étant ce qu'il sera, le jeu bougera qd mm pendant sa première année de vie

Full loot + FFA + manual targeting, what else ???
Ah si, les QQ et autres joyeusetés. Pis les coupaings !

See you in Agon !

Dernière modification par Gordon Comstock ; 20/11/2012 à 22h56.
Citation :
Publié par freudinet

le reste c'est comme il a dit lui

pour la dernier question Full loot qui procure une grande sécrétion d’adrénaline
+ univers non instancier + le coté sand box + jeu sans TAB targeting + IA des Mob intelligente.

une chose je dé-conseil ce jeu au personnes qui ont un caractère de jaba le hutt hmmmMMMmm han soloooooo chewbaccaaaa alias flegmatique
Je suis bien tenté par le jeu mais j'ai l'impression que si on se balade pas en bus et qu'on joue pas 35 heure par semaine ça sert a rien.

En plus les anciennes vidéo Darkfall avec ses graphisme digne de minecraft, ses armure SM et ses perso ultra rigide qui se stompent a coup de tapette a mouche cloutée pendant des heures sans se tuer me rebute un peu.

J'essaierais peut-etre a la release si je me trouve une guilde coule mais je suis pas convaincu par le pvp trop skilled. (on meurt pas assez vite a mon avis)

Dernière modification par Nerv ; 22/11/2012 à 17h48.
te laisse pas influencer par les carebears le solo c'est une énorme partie du jeu, et souvent quand on compte trop sur les autres on meurs tous betement ... alors je déconseille aux noobs d'aller toujours pvp et pve en groupe ca va pas aider a t'amuser ni a t'améliorer (les 2 vont ensemble)
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h59.
Welcome to Darkfall, mais fais gaffe prépare toi mentalement car sinon c'est la douche froide assurée.

Tu demandes est-ce que des guildes sont prêtes à t'aider à évoluer dans le jeu. C'est une mauvaise question, car dans Darkfall personne ne viendra te tenir la main (ou alors ce sera pour mieux t'embrocher), c'est un jeu de compétition pure où seul le fort survit ; poser cette question est un signe de "faiblesse".
*

Citation :
Alors il ne faut pas avoir peur! Si vous n'êtes pas encore habitué à jouer dans un monde "open pvp" et "full loot". effectivement,t le début pourrait être un peu brutale. Mais bon n'oubliez pas que dans Darkfall 2, Les zones des villes NPC et des nouveaux joueurs sont 100% sécurisé pour vous permettre de mieux intégrer le jeu.
Lol on dirait Tasos qui fait sa promo auprès des carebears s'approchant un peu trop près de Darkfall.
[*

Citation :
Publié par Lyandritz
Qui te dit que je ne suis pas Tasos?
Soit tu es Tasos, auquel cas tu n'as pas peur de te faire lyncher dans un forum ; soit tu fais dans l'élevage de brebis pour mieux bouffer cette hiver.
*

*

ah oui c'est super palpitant de tuer du farmer. Tu peux aussi jouer un pêcheur à ce compte la.
Tu peux pvp en solo à la seule condition d'être un pgm sinon c'est mort tu feras rien à part des allés simple vers ta bindstone.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h00.
*

*

Ouai enfin ça en fait pas un jeu ou tu peux solo pour autant. Tu peux tuer des mobs, ça en fait un jeu pve ? Tu peux "construire" ta ville, ça en fait un city builder ? etc...
Dans l'idée oui, mais seulement dans l'idée. En réalité c'est pas un jeu solo. J'ai eu la "discussion" inverse avec akbar sur un autre thread. Donc pour le bien de tous: vision de jeu / imaginaire =/= factuel / réel.
*

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés