Quelques infos pas triées sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osweald
A TOUS LES GENS QUI SONT EN QUEUE , vous devez tous fermé vos ordinateurs, et cela sans aucune exception . Parceque j,suis 73 ieme et je veux jouer , merci pour votre comprehension
Si tout vas bien, d'ici 4 heures tu pourras jouer , a moins d'un petit crash de derrière les fagots quand tu serras arriver 5ème
Citation :
Publié par Poulpiot
Si tout vas bien, d'ici 4 heures tu pourras jouer , a moins d'un petit crash de derrière les fagots quand tu serras arriver 5ème
lol :P
Citation :
Publié par Poulpiot
Il est toujours impossible de paramétrer les touches Shift droit et CTRL droit ou j'ai rêvé ?
J ai pas réussi non plus ;( c'est bien relou pour les gauchers
Citation :
Publié par lolox
J ai pas réussi non plus ;( c'est bien relou pour les gauchers
Ouai incompréhensible, pige pas qu'ils n'est pas remédier à ça depuis DF1.
Bon et bien je viens mettre ici une pierre à l'édifice. Je viens de jouer pendant 1h30 non-stop (j'ai quand même passé 15/20min à récupérer mon arme qui avait disparu, d'ailleurs si cela vous arrive faites un petit F1 pour la reprendre et ensuite F1 pour fermer la fenêtre).

Je vous rappelle que je n'ai jamais joué au 1 et donc je ne donne que mon avis de noob player. C'est galère à mort!!! . J'ai choisi de faire un elem (serveur US) et c'est pas très jouable à cause des lags (mini, mais présent). En gros j'ai du passer mon temps à me battre avec mon épée. Ensuite, j'ai vraiment du mal à tout assimilé, malgrès que cette fois si j'ai réussi à faire le tuto (j'ai trouvé pourquoi je n'avais pas de flèche la première fois. Il faut faire le tuto pour les avoir). J'en suis à la partie ou je dois quitter la zone safe (comment? Bonne question).

Donc en gros, j'aime le jeu et j'espère qu'il sera bientôt jouable sans lag et découvrir enfin le VRAI PVP . Par contre j'ai l'impression que c'est quand même un jeu ou faut pas être pressé. Entre les trajets entre les zones de mobs, la collecte très longue et le craft^^. C'est surement du au fait que j'étais en safe zone comme il l'appelle.
Citation :
Publié par Poulpiot
Il est toujours impossible de paramétrer les touches Shift droit et CTRL droit ou j'ai rêvé ?
ouai ça a pas changé et jouant avec les flèches directionnelles plutôt que zqsd j'avais dans le 1 mis une macro pour bind ctrl droit sur une autre touche ingame, je sens que jvais ressortir le logiciel :x
Citation :
Publié par Poulpiot
apperement ..

je voulais mettre shit en jump et ctrl en accroupi ba non peux pas ...
Moi je dis bravo, le seul jeu ou tu peux pas paramétrer ces 2 touches

Hop, obligé de sortir Hotkey une fois de plus

Peux être qu'en Grèce ces 2 touches sont utilisées pour poser le verre d'Ouzo
Fraudrait peut etre faire un message sur forum beta suggestion la dessus.

Y a pas mal de jeu ou on ne pas paramétrer ces touches c'est pas la 1er fois que ca m'arrive ;(
des logiciels de macro comme autohotkey ou autoit jsais plus lequel j'utilisais, mais avec le nouveau darkfall, ils ont peut etre et surement mis en place qq chose pour détecter les macroteurs, enfin si c'est le cas ça peut etre tendu (plus besoin de macroter autant mais pour looter vite c est un plus , enfin vu la gueule de l'inventaire now, j'imagine qu'il vaut mieux mettre dans les sacs direct

sinon je crois me rappeler qu'on pouvait rebind la touche ctrldroit avec le systeme ingame d'attribution en mode texte, je réessaierais
Citation :
Publié par Erzass
Au fait c'est moi ou sans heal mount ils ont prévu que ca fasse avancer le commerce?
Heal mount est achetable auprès d'un pnj.
Citation :
Publié par brute
pas besoin de logiciel de macro, avec un truc tres léger comme clavier + tu peux différencier les ctrl droit et guauche et simuler la frappe d'une autre touche.
J ai beau chercher je ne trouve pas la commande >> SIMULER UNE FRAPPE DE TOUCHE dans ce programme.

Je clique sur la croix mais j ai pas cette commande ;(
hum, je viens de tester, visiblement on ne peut pas entrer juste ctrl, mais seulement ctrl+une autre touche.
je suppose qu'il faut faire plusieurs "macros" avec ctrl et toutes les touches que tu pourrais avoir à enfoncer en même temps ( genre les fleches de direction):/

la croix, écrire du texte, cocher distinguer les touches droites et guauche, taper la touche control et une autre touche (genre une fleche), ok, puis dans le cadre du bas, le triangle à droite : "simuler une frappe de touche", entrer la touche et "ok".

PS : j'ai une tres vielle version, je ne sais pas si ça a changé.
J ai reussi a configurer ctrl et shift droit via ce fichier VideoOptions.cfg dans C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\Darkfall\Character\1\1

Faut limite prendre un screen dans le jeu pour avoir l ordre de configuration des touches et modifier après dans le fichier pour trouver leurs positions dans la liste.

Relou mais ça marche
Citation :
Publié par lolox
J ai reussi a configurer ctrl et shift droit via ce fichier VideoOptions.cfg dans C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\Darkfall\Character\1\1

Faut limite prendre un screen dans le jeu pour avoir l ordre de configuration des touches et modifier après dans le fichier pour trouver leurs positions dans la liste.

Relou mais ça marche
Ah !!! merki pour l'info
Citation :
Publié par lolox

Relou mais ça marche
Excellent, merci
Pas besoin de faire le truc du screenshot - suffit de faire un control + f sur la touche actuelle sur laquelle c'est bind. Exemple si l'action est bind sur LEFT_SHIFT tu fais une recherche là-dessus et tu le remplaces par RIGHT_SHIFT
Première vision en se connectant à DF:UW:

http://img15.hostingpics.net/pics/961203dfuw.jpg

Ils ont pris trop cher les mahirims, mais le pire c'est les Alfars je pense.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Honnêtement il y a rien de plus moche qu'un mahirim 2.0 alors que c'était juste la plus belle race...
Question de point de vue. Perso je les trouve réussis même s'ils n'ont aucun rapport avec ceux de DFO1. Ils auraient du les rename "Avatars"
Et encore la il a pas les peintures faciales vert fluo digne des pires raves...
Citation :
Publié par Mr Sank
Une idée de quand les serveurs seront up à nouveau?
Aucune :/

edit : apparemment dans l'heure.

Dernière modification par TheMorak ; 20/12/2012 à 13h56.
Citation :
Publié par lolox

Relou mais ça marche
merci j'allais justement chercher dans les fichiers en attendant le up ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés