[Wiki] [Spoil] Compendium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahgma
Oui enfin y'en a beaucoup des murets ^^

J'ai trouvé cette vidéo, et j'ai constaté avec stupeur que c'était déjà la méthode que je tentais vainement d'appliquer
http://www.youtube.com/watch?v=0vwGoMinyNU

Mon gros soucis au final : 4Go de ram.
C'est simple: mon perso refuse de sauter quand je lui demande, y'a toujours un léger décalage, et sur un muret de 40 cm d'épaisseur : bah c'est mort, tout simplement.

M'en reste plus qu'un du coup (celui du balcon), mais j'ai jeté l'éponge avant de casser quoique ce soit chez moi
Je ne sais pas si ça te rassure mais il m'as fallut environ une dizaine d'heure de jeu afin de monter sur le premier toit (celui en face, pas le compendium du balcon).
Je suis sous W7 x64 avec 4Go de RAM mais le soucis viens surtout du fait de ma connexion (512K) et donc dans les zones de ville à moyenne/forte influence je lag comme un porc ^^

Pour monter sur le mur, je me mettais en face du poteau et c'était le poteau qui me stoppais. Ensuite tu prend de l'élan en te mettant sur la 2e marche (il n'y a pas besoin de sauter entre la 2e et la 3e marche) et tu saute. Au bout d'une trentaine d'essai j'y suis arrivé. Pour le compendium sur la balcon tu dois rester sur la 1ere marche et prendre du recul afin d'augmenter ta vitesse (celui là j'ai réussis en 10 minutes après l'autre qui m'as bien pris 45 minutes).

Et pour conclure je te dirais de jouer au moment où y'as le moins de monde en ville et de désactiver toutes les options (mais ça tu le sais déjà certainement, toujours par mon expérience en jouant à 8h sur le serveur FR).

Bonne chance
Il me semble l'avoir découvert en faisant les quêtes principales en transylvanie. As-tu fini toute les quêtes et explorations ?

Enfin, commence par chercher en transylvanie et dès que je me co je te dirais si je l'ai noté.
Bonjour.
Quelqu'un aurait-il trouvé les 3 compendium de La Première ?
J'en ai trouvé 1 dans le théâtre d'Albion à l'étage et 1 autre dans le parc à Londres aussi. Mais je ne trouve pas le troisième
Merci.

Citation :
Publié par zack33h
Bonjour.
Quelqu'un aurait-il trouvé les 3 compendium de La Première ?
J'en ai trouvé 1 dans le théâtre d'Albion à l'étage et 1 autre dans le parc à Londres aussi. Mais je ne trouve pas le troisième
Merci.

Dans les coulisses
De mémoire pour ceux que j'ai trouvé

Quête O Tempora! O Mores!
Dans une des zones de tempêtes autour du Lac avant la cité romaine, le compendium est visible avant de rentrer dans le couloir
=> Compendium 3 aux coordonnées (433, 635) selon Unfair

Quête de l'arche
En arrivant dans la zone de quête pour trouver l'arche, ne pas prendre le pont mais aller dans le sens inverse. Au niveau du sentier qui monte vers les hauteurs se trouve dans une crevasse sur la gauche un compendium
Prêt de la salle de l'arche derrière un éboulis se trouve un second compendium.
C'est normal, ils ont corrigé le bug qui permettait de l'ouvrir à coup sur en spammant le digicode, du coup maintenant il faut composer le bon code pour le faire fonctionner correctement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je t'encourage à rechercher des infos sur la société "Polaris biosolutions inc"...

Dernière modification par Frère Casto ; 03/08/2013 à 17h21. Motif: Ajout de spoiler
Citation :
Publié par Frère Casto
C'est normal, ils ont corrigé le bug qui permettait de l'ouvrir à coup sur en spammant le digicode, du coup maintenant il faut composer le bon code pour le faire fonctionner correctement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je t'encourage à rechercher des infos sur la société "Polaris biosolutions inc"...
Oui j avais déjà aussi trouver le site ( qui est en plus une vrai entreprise) mais rien n'a faire je ne comprend pas
Manufacture envahie:


Bourdonnement:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Salle du premier boss de MF (non envahie) au point de spawm du premier boss de ce même donjon
-Au fond de la petite salle d'où surgit le premier boss de MFB
-Sous l"escalier de droite qui mène au second boss de MFB
-Au niveau de la fenêtre servant de panorama aux ligne de production de la manufacture (soit directement sous la salle du premier boss et en face de la salle du second
-Dans l'arène du second boss, derrière un pilier au fond à gauche
-Sur les conduites d'anima (ou de souillure?) dans le couloir qui mène au 3eme boss



Signal Noir:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Dans l'arène du 3 eme boss (et 4eme), et sur la périphérie de celle ci
-Lors du combat contre le 3 eme boss, derrière la porte d'où surgissent les adds (coin droit de la porte)
-Dans le paysage onirique lors du combat contre le 4 eme boss
-Juste derrière la porte de sortie de l'arène du 4 eme boss
-Lors de "fuyez la souillure", juste après le premier barrage cybernétique, tourner une petite vanne, attachée aux conduits de souillure, plusieurs fois pour faire apparaître le compendium.
-Dans la petite sale précédent le combat du dernier boss.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés