Patch note 14/12/2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Parce que tu considère ce PNJ comme un ajout majeur et indispensable en McM ?

pour toi c'est LE truc qui vien révolutionné le McM ?

Dla poudre au yeux et sa s’émerveille...
Je n'ai aucunement dit ça.

J'ai dit que la révolution sera quand on arrêtera de te voir pleurer tous les 3 posts dans l'ensemble des topics. Du spamming façon "bac à sable" c'est un peut chiant, surtout quand sa part en quote war. Je consède quand même que certains points peuvent être légitimes. Après je suis hors charte et ça n'a rien à faire dans ce topic mais tant pis.

J'aime pas mettre les gens en ignore.

Dernière modification par tetrafred ; 19/12/2012 à 14h28.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Si jte saoule t'est pas obliger de me lire, mais jusqu'a preuve du contraire c'est un forum, et jdonne mon avis meme si il est négatif.
Sauf qu'a part dire c'est d'la merde ou c'est naze ou ça sucks ou comment tu peux aimer ce trucs pourri; tu donnes aucun avis constructifs et interessant mais tu le donne quand même partout du coup même sans forcement vouloir te lire, on a pas trop choix en fait...

Bref fin du HS
Citation :
Publié par Oddaline
Ouhlala, ça c'est du scoop. Tu pourrais nous dire ce qu'il te plaît? ça nous changerai.
C'est hors-sujet d'en parler ici.

pour les Fans y a ma boite a MP.

Citation :
Publié par vangy
Sauf qu'a part dire c'est d'la merde ou c'est naze ou ça sucks ou comment tu peux aimer ce trucs pourri; tu donnes aucun avis constructifs et interessant mais tu le donne quand même partout du coup même sans forcement vouloir te lire, on a pas trop choix en fait...

Bref
Ce point la je l'ai argumenté déja un paquet de fois... mais bien sur t'a surement pas du le lire pour vite venir m'expliquer que mes plaintes sont sans fondement.
Pour avoir tester le PNJ, il faut déjà être 10 sur la carte et qui acceptent d'attendre ce seuil.

La limite de 10 est bien parce que à 10, on peut déjà prendre une tour.

Je n'ai jamais testé le PNJ avec une défense : à voir à ce moment là. Le PNJ ne semble pas changer grand chose...mais donne une aide psychologique.
En défense si les 10 de l'autre côté ne sont pas organisés, et qu'en défense il y a du monde, le PNJ est juste un boss poteau de base.
Si 10 joueurs + PNJ attaquent la tour contenant 10 joueurs, à organisation égale, le match est équilibré.
Si 10 joueurs + PNJ attaquent la tour et que 5 joueurs accrochés à leurs armes de sièges sont dans la tour, les 10 joueurs gagneront.
Citation :
Publié par ledha
Je vois pas en quoi ce que tu aime est plus hors sujet que ce que tu aime pas
j'aime pas ce qu'il y a dans le patch donc c'est dans le sujet, ce que j'aime ce n'est pas dans ce patch et donc n'a rien a voir avec ce topic.

Citation :
Publié par Chelnar
mais donne une aide psychologique.
Ont dit "Assistanat" !
@Kurdy: si certains aspects du jeu te plaisent je te conseille donc de passer moins de temps sur Jol et de passer plus de temps IG avec tes guildmates.

Pour ma part je pense qu'Anet écoute les joueurs, bien sur ils développent beaucoup le PvE car c'est ce que préfèrent les bisounours (qui forment la majeure partie des joueurs de MMO) mais ils sortent des trucs pas trop mal. Ce qui me gene beaucoup moi en PvP c'est:

* Trop de mobs
* Trop de clipping
* Trop peu de parties vraiment dégagées et plaines, la map est trop serrée on est presque toujours a portée de canon/balistes posées dans les forts et çà c'est chiant !!
Moi je suis vraiment perturbé, voire même choqué d'avoir le droit, dans un mmo, a du rouge bleu en pvp, et du rouge bleu vert avec 3 maps similaires en rvr.
Alors je sais pas mais a chaque fois que j'y pense j'me dis merde, c'est quoi ca? Tu peux vraiment te permettre, dans un mmo en 2012, de foutre un vieux systeme de couleurs et 3maps pourri, c'est pas possible. On voit même pas sur qui on tape.

C'est bien le truc qui me perturbe le plus dans le jeu atm.
Citation :
Publié par Verine
* Trop de clipping
* Trop peu de parties vraiment dégagées et plaines, la map est trop serrée on est presque toujours a portée de canon/balistes posées dans les forts et çà c'est chiant !!
D'accord avec toi. En wvw, j'ai toujours une petite impression d’être cloisonné...et comme tu dit, ça manque vraiment de parties dégagées et des plaines... m'enfin je m’éclate quand même pas mal dessus
Citation :
Publié par Verine

* Trop de mobs
* Trop de clipping

* Les mecs qui se rez juste parce qu'il ont frolé un mob, alors que t'ai fais chier a le mettre au sol
*Les sacs qui popent a tes pieds et pas dans l'inventaire.
* L'eau
* le fait que "kevin le noob" puisse te stick et profiter de tes buffs
Mais bon, maintenant ont a un PNJ pour reprendre les forts, je sais vraiment pas de quoi on se plain
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
* Les mecs qui se rez juste parce qu'il ont frolé un mob, alors que t'ai fais chier a le mettre au sol
* L'eau
Mais bon, maintenant ont a un PNJ pour reprendre les forts, je sais vraiment pas de quoi on se plain
Sinon quand tu aimes pas un jeux ça donne quoi?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
* L'eau
L'eau? Développe un peu, tu n'aimes pas le gameplay (ou son absence!) des combats sous marin, les portes de fort dans l'eau, le fait que l'eau ça mouille mais que les T shirt des elem deviennent pas transparents?
Citation :
Publié par Sharaliz
L'eau? Développe un peu, tu n'aimes pas le gameplay (ou son absence!) des combats sous marin, les portes de fort dans l'eau, le fait que l'eau ça mouille mais que les T shirt des elem deviennent pas transparents?
Déja ca, jtrouve ca inadmissible que les poitrine ne soient pas visible sous le tee-shirt quand c'est mouillé, coté immersion ca le fait pas !!!

Le gameplay sous-marin j'aime pas parce :

- T'a pas le choix d'arme, tu n'as parfois aucune synergie entre tes skills et tes armes sous l'eau, pourquoi ? quel interet de faire du DPS Cac quand je me suis spé condition et je joue sur la distance ?

- Quand tombe au sol sur terre, ont ne peut pas bouger. pourquoi sous l'eau c'est différents ?

- les traits investi sur les utilitaires que tu ne peut pas utiliser sous l'eau.

- l'eau ca mouille et comme disais Renaud, "la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés