Quelques infos pas triées sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
lol pomme j'ai steal une mount dans une ville orc j'ai commencé zone naine en tant que mahirim et les tours sont useless imo...
Sinon pour les radial ou chépasquoi ben avant je switchais avec 7 barres de spell et now plus que 2 c'est super nul on peut aps configurer tous les skill need au moins 3 radials de plus !!!
Au fait c'est moi ou sans heal mount ils ont prévu que ca fasse avancer le commerce?
Derniere chose les skill points qu'on gagne en jouant pour débloquer des skills ... ben on peut booster les stats aussi avec et y'a 4 paliers donc y'a moyen de grind comme un porc pour etre OP et ca c'est deja une bonne nouvelle
Ba j'ai débarqué juste après le tuto, sans bouclier, en tant que mage, je me suis fait buté instant^^.
Après j'ai réussi à sortir et je suis parti pour un périple à pate jusque chez les mahirim... Et non je suis mort et si jamais j'ai eu de l'équipement j'ai pas eu le temps de le voir^^
Hello les gens,

J'aimerais avoir une petite précision sur deux points. Le premier concerne les radials dont vous parlez. J'ai enfin su (grâce à vous) ou elles se trouvent. Par contre je n'a réussi qu'à mettre celle que tout le monde a, c'est-à-dire les différents heals / la lumière / etc., mais pas moyen de mettre celle de ma spé. Peut-être que je n'ai rien compris au système^^. Et la deuxième concerne mon arc (le gros noob que je suis...). Je l'équipe, mais je peux pas l'utiliser alors que l'épée et le baton fonctionne très bien.
*.

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h06.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h06.
Ok je viens de terminer le tutorial, déjà ce qui choque c'est les animations et graphismes: c'est beaucoup mieux que dans Darkfall 1.0. Les combats sont fluides et ça promet de bons moments de PvP!

Par contre ça lag pas mal, j'ai des petits freeze tout les 3 / 4 secondes. Rien de gênant pour PvE sur des mobs de merde mais dans une situation PvP ça doit être très handicapant. Le menu radial est un outil pratique, ça demande un peu de maîtrise mais une fois qu'on est habitué tout roule.
Par contre j'aime pas du tout l'interface, je la trouve peu reactive (obligé de cliquer plusieurs fois sur certains boutons pour que ça réagisse) et très envahissante. Surtout avec le chat en fait. Quand tu appuis sur Entrée pour parler ça ouvre tout, ta feuille de perso, ton inventaire, ton menu radial bref ça prend tout l'écran alors que tout c'que je voulais faire c'est parler aux gens autour de moi.

Mais à part ces deux détails je suis plutôt rassuré concernant Darkfall Unholy Wars. On a un bon tutorial d'entrée de jeu qui permet de maîtriser son personnage, ça va éviter que trop de noobs ragequit dés les 5 premières minutes.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h06.
Citation :
Publié par Lyandritz
- Les sorts de mes écoles nécessitent des Elemental Dusk (que je n'ai pas et je ne sais pas encore où en trouver ). Donc je n'ai que le Mana Missile comme attaque magique de base..
Je crois que ca se craft au laboratoire.

Citation :
Publié par Lyandritz
C'est écrit où le total de Feat points qu'on a?
En haut à droite, à coté du ping.
Citation :
Publié par Numz dePimche
T'es bête ou quoi ? C'est quasi instant à la souris de choisir un skill, le menu radial étant utilisé dans masse jeux maintenant, et tu peux toujours appuyer sur 1/2/3/.../9 pour aller encore plus vite, si tu sais pas t'en servir rapidement. Si tu mets une seconde à faire ça, Darkfall est surement pas pour toi.
Vu que visiblement réfléchir c'est trop difficile pour toi et que tu préfère aggro directement les gens, je vais quand même essayer de t'expliquer différemment ce qui me gène, en espérant que ce soit pas trop compliqué pour toi ( dans quel cas je te retournerai ta première question bien aimablement ).

- Appuyer sur une touche du clavier dans DFO1 = instant
- Appuyer sur ALT + CLIC + glisser vers une zone = pas instant

- Appuyer sur une touche du clavier dans DFO1 = précis, tu appuies ou tu appuies pas
- Appuyer sur ALT + CLIC + glisser vers une zone = pas précis, car si tu foire ton mouvement de souris tu l'as dans l'os

- Appuyer sur une touche du clavier dans DFO1 = lance le sort directement
- Appuyer sur ALT + CLIC + glisser vers une zone = le met dans le raccourci UI, il faut encore re-cliquer après pour le lancer

- Enchainement de sorts dans DFO1 = rapide
- Enchainement de sorts dans DFO2 = WTF


Si sur DFO2, il est possible en appuyant sur 1/2/3/.. ( sans combinaisons de touches ) de lancer les sorts directement, alors tant mieux je vais mapper mes touches. Maintenant ça ne changera pas le fait que le menu radial sera dans ce cas inadapté contrairement à une classique barre de macro.

Dans tous les cas, l'utilisation en combat du menu radial est une perte de temps, ou alors oses dire le contraire ( et au passage, 1 sec, c'était pour ne pas partir dans le ridicule de dire 0,354s parce que tu te doutes bien que ça se mesure pas ).

Donc si t'as mieux, proposes, débattons, et surtout te sens pas obligé d'aggro comme un débile

Dernière modification par Tenacious ; 19/12/2012 à 13h06.
Nan mais je pensais que tu avais compris qu'on pouvait lancer les sorts comme dans DF1. C'est la première chose que j'ai essayé ingame. Donc je comprenais pas pourquoi tu te plaignais d'avoir le radial en plus.

Sinon j'aime bien aggro les nouveaux ouais, histoire de les accueillir, c'est mon Welcome to Darkfall.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Sinon j'aime bien aggro les nouveaux ouais
C'est qui le nouveau ici ?

Et au passage DFO1 j'y étais depuis la beta, donc dans le pire des cas on est tout aussi "vieux" sur dfo
Citation :
Publié par Numz dePimche
Bon ça va alors, excuse moi vieux.
Ca y est, une amitié indéfectible est née, ils pourrons aller poutrer du noob no stuff gaiment tout les deux en se tapant le bide a chaque nouvelle victime et en s'autocongratulant vivement ! j'en ai la larme a l'oeil :')
Citation :
Publié par bieltan
et s'entre tuer à la démonstration de la moindre faille de l'un des deux ?
Ca c'est le coté amitié virile, ils ne veulent pas l'un ou l'autre faiblir c'est pour ça qu'il se placent la barre haut entre eux.

Rien ne peu plus les arreterrrrrrrrrrrrrr
Question à 2 roubles: j'ai fait un mage feu/air, j'arrive à cast les mana missile et les sorts avancés de mes écoles mais pas l'attaque basique de feu ou d'air (ni les attribuer sur la roue d'ailleurs), c'est normal ou j'ai raté qqch?
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Question à 2 roubles: j'ai fait un mage feu/air, j'arrive à cast les mana missile et les sorts avancés de mes écoles mais pas l'attaque basique de feu ou d'air (ni les attribuer sur la roue d'ailleurs), c'est normal ou j'ai raté qqch?
A ma connaissance ya pas d'attaque feu/air basique, le basique c'est le mana missile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés