Le Patch 1.5 sur les serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingo Mc Faydyen
Attention je parle pas de la route devant le golem mais bien du " chemin " derrière le puit Nord 2 et les 2 routes sur les côtés qui doit permettre d'arrivée à cette route qui fait le tour de Fusang !!
Dans toutes les factions, il y a des idiots, c'est ainsi, hélas.

Il y a 2 jours, j'ai trouvé un groupe de templars qui tentait de faire pareil, ils ont eu un pb, j'en ai grap un dans le boubou et la tourelle et quelques silences ont calmé les ardeurs des autres (faut pas faire chier Rurick à la sortie de sa base)...

Mais dans la majorité des cas, heureusement, les joueurs attendent sur la route du golem (quelque soit la faction).
Citation :
Publié par suycyco
Bah pour le camp de sortie de camp (ça sonne bizarre) je sais pas si tout le monde fait la même mais c'était déjà crétin à mon sens avant, mais on sait tous que c'était fait pour dégoûter les joueurs du fusang et pour garder les complexes sans se fatiguer.

Mais alors maintenant c'est doublement crétin parce que ça continue à dégoûter les joueurs qui se barrent écoeuré, mais derrière par manque d'adversité ça créée des files d'attentes....
Y a deux soirs, le dragon et les templiers se mettaient d'accord pour s'échanger les complexes et pour farm les illus à la sortie.
Y a personne qui est blanc dans cette histoire.
Ah non mais je trouve ça crétin quelque soit la personne qui le fasse on est bien d'accord. A titre personnel j'oublie jamais que illu/dragon/templier c'est la même chose se sont des joueurs derrière avec un cosmétique différents.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
En même temps, vous avez eu ce que vous vouliez, les joueurs ayant un temps de jeu raisonnable (ce qui va souvent de pair avec un certain respect de l'adversaire) ne peuvent plus entrer à Fusang, il vous reste donc la crème de la crème, j'aurai tendance à dire que l'on récolte ce que l'on sème .

euh si je comprends bien, tu reproches aux autres factions les changements que Funcom a instaurés avec les files?

personnellement, ça m'a tellement gonflé les files d'attente pour le WvW sur GW2 que j'ai arrêté d'y jouer! ce n'est certainement pas moi qui en voulait sur TSW (même si je suis dragon!)

Alors tes généralisations, tu peux te les garder!
Moi, je trouve que c'est pas mal cette limitation.
(pour ceux qui n'auraient pas suivi, je suis Illu sur Drac, donc, la soit-disant "faction dominante")

=> heures creuses : domination Illu, certains Illu en queue ne peuvent pas entrer et se trouvent lésés... mais d'un autre coté, si y a desequilibre comme ca, entrer ne servirait a rien car pas de PvP (juste a farmer de mark, et ca.. c'est le mal (tm) )

=> soirées : bonne population : a vu de nez, un peu moins de templier que de dragons, et, suivant les heures, un peu plus d'Illu que de dragons... hier soir, y avait des moment ou c'etait les dragons qui etaient les plus nombreux.
Resultats : de tres bonne fights, ou les complexes dependent plus des choix strategiques que du pure Zerg...

Reste plus qu'a voir comment ca va se stabiliser avec le temps...

Et puis, si ils pouvaient augmenter les recompenses... ce serait cool...
Citation :
Publié par yuna et moi
euh si je comprends bien, tu reproches aux autres factions les changements que Funcom a instaurés avec les files?

personnellement, ça m'a tellement gonflé les files d'attente pour le WvW sur GW2 que j'ai arrêté d'y jouer! ce n'est certainement pas moi qui en voulait sur TSW (même si je suis dragon!)

Alors tes généralisations, tu peux te les garder!
Désolé de venir ouvrir une fenêtre sur le monde réel, ça à l'air de te perturber, mais oui, la grande majorité des messages pour le système de file d'attente que j'ai pu lire sur le forum officiel venaient de gens dominés dans leur battlegroup respectif (pas difficile de faire le lien, ils le disent eux même dans la plupart des posts), donc non, je ne généralise pas, je constate, c'est tout.
Quand à savoir ce que toi tu veux, ben j'en sais rien, je ne te connais pas, et vu ta manière de répondre, je n'en ai de toute façon pas envie.
Pour les bonnes fights en soirée je confirme, (bon même si je suis plus souvent au puit d'anima à rez qu'autre chose ).

Pour les récompenses je pense que malheureusement il va falloir continuer à y aller pour la gloire à cause des heures creuses justement, ou certains se gaveraient trop. Ou alors trouver un moyen de les augmenter que lorsqu'il y a du monde sur la map mais je sais pas si c'est possible.
Citation :
Publié par suycyco
Pour les récompenses je pense que malheureusement il va falloir continuer à y aller pour la gloire à cause des heures creuses justement, ou certains se gaveraient trop. Ou alors trouver un moyen de les augmenter que lorsqu'il y a du monde sur la map mais je sais pas si c'est possible.
C'est pour ca que j'ai toujours proposé un cap par jour(ou par 18 h comme les NMs)

=> comme ca, pas de soucis !
Pour éviter le gavage de marques blanches il aurai suffit d'un cap quotidien (de quoi faire 2 ou 3 upgrade par exemple) et hop, non-seulement on aurai pas les AFK sur les bras en soirée mais en plus j'aurai peut être eu une chance de remettre les pieds à Fusang, et puis ça aurai motiver d'avantage les Dragons et Templiers à se bouger (avec une augmentation des reward).
Euh juste un truc qui commence à me gaver sérieux par contre. Le coup de dire qu'il faut qu'on se bouge....
On est moins nombreux à faire du pvp, on pourra "se bouger" tant qu'on veut ça reste un fait, même quand on s'organise et qu'on communique on est moins nombreux. Alors la faction dominante peut s'autocongratuler autant qu'elle veut si elle le souhaite mais arrêtez de faire la morale ça devient franchement pénible...

Ah et juste pour info une ou deux amélioration par jour, c'est plus que ce que j'ai pu faire depuis la 1.4 en presque deux mois donc (petite remise en question au niveau du stuff ça fera pas de mal aussi)

J'essaie de pas être agressif dans mes messages mais vu les réponses de certains c'est quand même super dur par moments.
Bizarrement le PvP semble attirer les moins aptes à une pensée.
Et lorsque je lis certains ici, des Illuminatis comme par hasard, je me dis que Fusang est bien un bac à sable pour crétins.
Je ne fais pas de citation, suffit de remonter de quelques messages.
ça donnerait presque envie de voir le quota de 10 descendre encore un peu, tiens.
Tiens aujourd'hui, les tircheurs exploiteurs du bug 0 PV sont de retour, à ma 3e mort par un de ces tricheurs (dont 2 par le même) j'ai arrêter Fusang, je joue pas avec les tricheurs.
Citation :
Publié par Dworg
Bizarrement le PvP semble attirer les moins aptes à une pensée.
Et lorsque je lis certains ici, des Illuminatis comme par hasard, je me dis que Fusang est bien un bac à sable pour crétins.
Je ne fais pas de citation, suffit de remonter de quelques messages.
ça donnerait presque envie de voir le quota de 10 descendre encore un peu, tiens.
Y a des crétins dans toutes les factions.
Citation :
Publié par Erindhill
Tiens aujourd'hui, les tircheurs exploiteurs du bug 0 PV sont de retour, à ma 3e mort par un de ces tricheurs (dont 2 par le même) j'ai arrêter Fusang, je joue pas avec les tricheurs.
/petition est ton amis...
Je suis désolé si tu l'as mal prit mais je ne vois pas quel autre terme employer.

Je me contente encore une fois de constater ce qu'il se passe et ce qu'il s'est passé ces dernières semaine, et le constat est difficilement discutable, la vraie baisse de population sur notre battlegroup est arrivé avec la réduction par 4 des reward, avant cela ça bataillé sévère, en déduire que la motivation est lié de très près au reward n'est pas, je pense, totalement erroné non ? (Et j'ajouterai que ça fait partie intégrante du plaisir de jouer à un RPG, MMO ou non, que de voir ton personnage gagner en puissance au fil du temps).

De même le quelques fois ou il y a eu de l'organisation sur notre serveur de la part des factions dominées, le résultat oscillait entre le sauvage de meubles et la défense d'un complexe coté Illu, donc clairement vous avez suffisamment de joueurs pour faire la différence en heure pleine, mais peut-être pas tous les jours.
C'est la même chose sur les autres BG d'ailleurs, tu verra sur le fofo off une initiative de Cognometer (je crois que c'est son nom) pour renverser la faction dominé de son BG, et ça à marché, mais seulement pour une soirée et parce-que des gens se sont bougés pour l'organiser.


Maintenant il est clair que votre situation (enfin avant la 1.5) était nettement moins confortable que la notre, devoir mobiliser du monde pour pouvoir t'amuser, c'est franchement pas la joie, et ça demande de l'organisation, chose que tu n'as pas forcement envie de faire après une journée de boulot.
Encore une fois c'était à Funcom de trouver une solution pour équilibrer les combats (après leur lamentable échec avec le système d'underdog) mais là encore ils ont échoués (en tout cas c'est mon point de vue actuel en tant que joueur ne pouvant pas entrer dans Fusang).
Bien sur qu'en s'organisant on arrive à faire des trucs ponctuels et heureusement.

Mais comprends bien que si il y a (chiffre totalement imaginaires mais pour illustrer) 150 illu qui aiment le pvp, 60 dragons et 50 templiers alors si tous les dragons et templiers se bougent le même soir on fait un truc.

Par contre sur la durée tu pourras faire tes calculs comme tu veux la rotation d'illu sera bien meilleure et la domination reprendra quoi qu'on fasse à moins que tous les dragons et tous les templiers jouent tout le temps (ce qui est impossible).

Alors dire que c'est qu'une question de motivation et d'organisation c'est faux par contre je fonde de grands espoirs sur la masse de gens qui reviennent pour regarnir le camp des templiers et créer un contre pouvoir (ainsi les dragons pourront reprendre leur combat dans l'ombre et vous taxer des complexes quand vous vous battrez les un contre les autres MOUHAHAHA)
Citation :
Publié par Ekimmu
Non l'event de l'issue#5 n'est pas un DLC
Je pense que l'event sera payant apres l'event, bizarre.
Je ne parle pas de l'event "fin du monde" mais bien de l'event "The Vanishing of Tyler Freeborn" qui lui semble être le DLC payant.
Citation :
Publié par Yeeshak
Je ne parle pas de l'event "fin du monde" mais bien de l'event "The Vanishing of Tyler Freeborn" qui lui semble être le DLC payant.
Je dois avouer que mon anglais me fait défaut, mais un event payant c'est quand même pas très cool je trouve.

On vera ca demain ou ce soir, suivant le déploiement du patch
Citation :
Publié par Ekimmu
Je dois avouer que mon anglais me fait défaut, mais un event payant c'est quand même pas très cool je trouve.

On vera ca demain ou ce soir, suivant le déploiement du patch
C'est peut-être moi qui m'exprime mal aussi C'est pas vraiment un event mais plutôt une (ou plusieurs?) missions avec une instance solo a la fin. J'étais partis pour essayé la mission il y a une heure mais le serveur de test était en cours de maintenance :/

Dernière modification par Yeeshak ; 18/12/2012 à 17h00.
Citation :
Publié par Anakior
L'event n'est pas payant.

La suite de quête par contre The vanishing blablbla l'est oui.
Voila, c'est bien ce que je me disait. Donc en gros, ceux qui sont membres payants jusqu'a janvier l'auront gratuitement, les autres devront payer 5€ exacte?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés