Je suis désolé si tu l'as mal prit mais je ne vois pas quel autre terme employer.
Je me contente encore une fois de constater ce qu'il se passe et ce qu'il s'est passé ces dernières semaine, et le constat est difficilement discutable, la vraie baisse de population sur notre battlegroup est arrivé avec la réduction par 4 des reward, avant cela ça bataillé sévère, en déduire que la motivation est lié de très près au reward n'est pas, je pense, totalement erroné non ? (Et j'ajouterai que ça fait partie intégrante du plaisir de jouer à un RPG, MMO ou non, que de voir ton personnage gagner en puissance au fil du temps).
De même le quelques fois ou il y a eu de l'organisation sur notre serveur de la part des factions dominées, le résultat oscillait entre le sauvage de meubles et la défense d'un complexe coté Illu, donc clairement vous avez suffisamment de joueurs pour faire la différence en heure pleine, mais peut-être pas tous les jours.
C'est la même chose sur les autres BG d'ailleurs, tu verra sur le fofo off une initiative de Cognometer (je crois que c'est son nom) pour renverser la faction dominé de son BG, et ça à marché, mais seulement pour une soirée et parce-que des gens se sont bougés pour l'organiser.
Maintenant il est clair que votre situation (enfin avant la 1.5) était nettement moins confortable que la notre, devoir mobiliser du monde pour pouvoir t'amuser, c'est franchement pas la joie, et ça demande de l'organisation, chose que tu n'as pas forcement envie de faire après une journée de boulot.
Encore une fois c'était à Funcom de trouver une solution pour équilibrer les combats (après leur lamentable échec avec le système d'underdog) mais là encore ils ont échoués (en tout cas c'est mon point de vue actuel en tant que joueur ne pouvant pas entrer dans Fusang).
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