Fusion McM - FR/JS/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, l'intervention d'un puissant Neanias sur ce thread, ça manquait. DFO:UW lundi mec, qu'essst-ce tu t'embêtes avec de vieux DAoCiens aigris ? Go te faire farmer ailleurs
des cartes vides, comme ca au moins ya pas de bus ... ha mince on me dit qu'il y aura quand meme un bus :/

Dernière modification par Genfyr ; 15/12/2012 à 23h37. Motif: .
Citation :
Publié par Droone
J'ai 10 gnous à vendre, me mp les propositions la plus grosses remporte le lot...
On prend. On propose Ara.

Psy l'a bien compris, souvenir de camping toussa, les filles, la plage, le sable ... même SR n'en peut plus de la D1 ! Alors que MDJ c'est un mix de coke, d'alcool, de pve, des bikinis et de la luxure.

J'ai laché l'affaire page 6. Bon alors on en est où de cette discution sur la fusion ? Falkynn tu en penses quoi toi au final ?

Bon, tout ce qu'on souhaite à RA c'est de rapido trouver des leads guilds/royaumes qui réussiront à s'entendre entre eux et motiver le PU. Osef des mecs qui tournent 24/24, ce qui compte pour la survie du serv c'est ce qui se passe en prime. Les mecs se branlent du ladder tant qu'en prime ils loot et repeignent les maps en tics à 250+. Sans orga en prime d2, d3 d5 ou d8 ça changera rien : les joueurs (ceux qui lisent pas jol) vont se barrer à commencer par aller sur PA et VS.
Or, le problème de RA c'est que pendant que les autres serveurs se mettaient en place, lui se sabordait en interne. Mal né. Mort né.
Vous avez un train de retard les loulous, rien d'insurmontable, mais construire un cadre pour que la sauce prenne c'est pas le plus simple. Et la méthode qui a le moins de chance de réussir c'est de penser que vous arriverez à convaincre des structures de lacher un truc qu'elles ont monté dans l'adversité pour venir tp dans le bazzar et tout recommencer à 0 (c'est trop tard ... ou trop tôt). Le vrai risque pour RA c'est de ne pas stopper l’hémorragie assez vite des mecs qui se barrent pour trouver un truc déjà plus abouti, fun et cohérent ailleurs. Sur PA ou VS, ça a marché parceque les allys se sont formées pré-release. Sur MDJ, il a fallu 3-4 mois. Là grâce à ce post et avec l'aide de Falkynn (au passage le remercier par MP) on vous aide à vous ressouder et a vous reconstruire dans la haine de MDJ. De rien.
Quand je vois ce que FR et RA se mettent sur la tronche cette semaine, une fusion pourrait être sympathique !

Fusionnez les amis qu'on puisse taper sur les deux en même temps !
(Bon, ok, uniquement en prime et en D6 pour l'instant )
Citation :
Publié par Toum kétamine
Quand je vois ce que FR et RA se mettent sur la tronche cette semaine, une fusion pourrait être sympathique !

Fusionnez les amis qu'on puisse taper sur les deux en même temps !
(Bon, ok, uniquement en prime et en D6 pour l'instant )
En meme temps on viens en McM pour se taper dessus pas se regarder dans le blanc des yeux.

Le jour ou y'aura 3 serveur FR on mettra une alliance entre les trois et on se touchera pendant une semaine ?
Citation :
Publié par sanegone
En meme temps on viens en McM pour se taper dessus pas se regarder dans le blanc des yeux.

Le jour ou y'aura 3 serveur FR on mettra une alliance entre les trois et on se touchera pendant une semaine ?
Ce jour est déjà arrivé et heureusement il y a eu de l'action, des larmes et du sang.
Citation :
Publié par Grüchka
On prend. On propose Ara.
Tu vois ara qu'ils ne t'estimes pas à ta juste valeur, je suis près a sacrifier tout un serveur pour toi, et Gruschka te revendrais contre 10 vieux gnous pouilleux

Citation :
Mal né. Mort né.
Falkynn en faiseuse d'ange, c'est beau comme du Johnny.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Il est pas encore fermé ce post ? Mais que font les modos, je l'ai demandé par MP pourtant... (pas au bon sûrement)
Tu as les droits d'auteur du contenu de tes messages, mais tu ne possèdes aucun droit spécifique concernant la fermeture du sujet que tu as créé, après c'est au modérateur de juger.

Etant donné le caractère non personnel du sujet, je ne pense pas qu'un modérateur va fermer ce thread uniquement sur la base que les participations des autres intervenants ne te conviennent pas.
Citation :
Publié par Torkaal
go lead sur mdj au lieu de tchatcher ici, vous vous faîtes encore raser au ladder là ffs !
Ca s'trouve... c'est prévu et normal?

J'taffes en journée, moi, pour payer les chômeurs de VS.
Citation :
Publié par Grüchka
On prend. On propose Ara.
Je note , pour la peine je vais bouder le jeu ce soir...

Citation :
Publié par Droone
Tu vois ara qu'ils ne t'estimes pas à ta juste valeur, je suis près a sacrifier tout un serveur pour toi, et Gruschka te revendrais contre 10 vieux gnous pouilleux
Droone c'est beau et donc à quand l'arrivée des Gnou ??

@Warlow Zetsubo : non le thread reste ouvert ça peut servir, comme ça vous nous annoncerez vos arrangements en mp officiellement sur ce forum nan ? Qui va où ? Avec qui ? Qui est passé sous le bureau toussa quoi hein
Citation :
Publié par Droone
Tu vois ara qu'ils ne t'estimes pas à ta juste valeur, je suis près a sacrifier tout un serveur pour toi, et Gruschka te revendrais contre 10 vieux gnous pouilleux
Je retire notre offre. Tant pis pour la fusion. On vous a mal jugé les pouilleux. Loin de nous l'idée de vous pousser à un sacrifice bien trop difficile à assumer. On sait que vous avez des obligations et êtes extrêmement attachés à défendre les vrais valeurs du mmo et de votre serveur... ce qui vous honore.

yenG3.gif
RA

dfVbd.gif
MDJ

/sifflote

[Modéré par Alystene - Xxoii : flood ]

Dernière modification par Compte #84227 ; 17/12/2012 à 18h21.
Citation :
Publié par Grüchka
...
Bon encore un argument qui aurait pu faire mouche, mais on a pas envi de retrouver les files d'attente , heureusement que falkynn nous a prévenu on ne s'en serait jamais douté

Nous on a la midgar touch, le buff qu'on préfère c'est celui de l'infériorité numérique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés