Grosse erreur, Contacter le support.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a 2 heures j'ai fait la plus grosse connerie que j'ai fait sur Dofus

parcho erreur.PNG

Donc à partir de là j'essai de contacter le support avec peu d'espérance( qui ne tente rien n'a rien )... Cependant écrire un ticket semble maintenant réservé exclusivement à un possible client d'un abonnement Dofus... 2 heures que je cherche et sans résultat.

Quelqu'un à une solution ou je l'ai éternellement dans le ?
Le support ne pourra rien pour toi puisque ce n'est pas un bug. Tu peux toujours essayer de vendre les parchemins pour te faire des kamas, je vois pas ce qui a à faire d'autres.
En théorie, si je dis pas de bêtise, si tu delete ton perso,tu peux le restaurer après grâce aux ogrines comme il était avant a partir de la dernière sauvegarde.
J'ai jamais testé donc attends un avis d'une personne qui a déjà restauré son perso ainsi.
Citation :
Publié par Xelus
En théorie, si je dis pas de bêtise, si tu delete ton perso,tu peux le restaurer après grâce aux ogrines comme il était avant a partir de la dernière sauvegarde.
J'ai jamais testé donc attends un avis d'une personne qui a déjà restauré son perso ainsi.
J'ai jamais utilisé la restauration, mais si c'était comme ça tu pourrais dupliquer ton stuff en l'echangeant avant de delete, donc ça m'etonnerais.
Mes yeux brillent ! *__*

Epic le fail quand même;
Sacrée quantité de kolizetons tu avais la !

Si t'es ami avec un modérateur peut être que ...
Et encore je ne suis pas sure qu'ils aient accès à ce genre de fonctions.
Citation :
Publié par Xelus
En théorie, si je dis pas de bêtise, si tu delete ton perso,tu peux le restaurer après grâce aux ogrines comme il était avant a partir de la dernière sauvegarde.
J'ai jamais testé donc attends un avis d'une personne qui a déjà restauré son perso ainsi.

Rah la grosse faille ! Duplication de stuff, personnage hack qui peut retrouver son stuff... Je pense pas que ça soit possible.
Je pense que la seule solution est le support.
Ce ne sont pas les modérateurs qui font de la duplication afin de te permettre de retrouver tes parchemins de sort, ça c'est les gens du support (donc Ankama) qui peuvent le faire.

Enfin croise les doigts, je ne suis pas sûre ceci dit que le support accepte..
Depuis la 2.9, un pnj propose de reset un point de sort acquis avec un parchemin de sort contre 1000 kolizétons.

Mais j'me suis peut-être mal expliqué... C'est clair que sa me fait chier pour les parchemins de sorts que j'aurai pu récupéré mais le gros soucis c'est qu'il n'y a aucun moyen de contacter le support maintenant pour un autre soucis que "j'ai pas réussi à m'abonné" et franchement je trouve pas ça normal.

Dernière modification par Reddish ; 15/12/2012 à 22h17.
Je ne comprends pas où est ton souci, n'ayant pas touché aux kolizétons pour l'instant. Tu as échangé tes points contre 75 parchos sans le faire exprès ? Si oui comment t'es-tu débrouillé ? x_x

Je pense que tu n'arriveras pas à revenir sur ta bêtise car il ne s'agit en effet pas d'un bug mais d'une erreur humaine... essaie toujours.
Les perso restaurer n'ont aucuns équipement quand ils le sont, par contre pour les points de sorts, connaissant Ankama j'suis sûr que la faille est là.
Je pense qu'il voulait récupérer des Parchemins de Sorts mais s'est trompé car les 2 (Parchemins de Sorts et d'Emote) ont la même illustration. Vraiment dommage mais c'est pas forcément invendable, ça mettra juste quelques mois

Sinon, imo, un modérateur ne fera rien pour cela.
Citation :
Publié par Narapoil
Je ne comprends pas où est ton souci, n'ayant pas touché aux kolizétons pour l'instant. Tu as échangé tes points contre 75 parchos sans le faire exprès ? Si oui comment t'es-tu débrouillé ?

As-tu bien regardé le screen? Si oui... J'avais tout simplement la tête ailleurs, Mais t'inquiète j'me suis occupé de mon cas

Et puis il me semble que sur la béta les parchemins de sorts étaient en bas de la liste. Je sais c'est une mauvaise référence mais ayant pas mal joué sur la béta 2.9, J'étais surement sûr de mon coup...

Dernière modification par Reddish ; 15/12/2012 à 22h30.
Citation :
Publié par Jayks
Les perso restaurer n'ont aucuns équipement quand ils le sont, par contre pour les points de sorts, connaissant Ankama j'suis sûr que la faille est là.
Si ils ont les équipements qu'ils avaient sur eux au moment ou t'as delete le perso
Les personnages effacés après le 15 février 2011 consèrvent les objets équipés, l'inventaire, les objets de quête, la Dragodinde et l'inventaire de la Dragodinde oui.
Ceux entre le 1er juin 2010 et le 15 février 2011 peuvent être restaurés à poil. Les personnages effacés avant sont définitivement perdus.

Sinon pour l'OP, je crois que c'est le second plus beau fail que j'ai pu voir (après Zéti sur le serveur héroïque).

Si le Support fait quelque chose pour toi, c'est beau. Mais ils devront s'attendre à devoir le faire pour tous alors ensuite. Hm.
Le problème est mal compris....

Je sais bien qu'il y a peu de chance pour que je retrouve mes 75000 kolizétons pour faire le bon échange.

LE problème c'est qu'il n'y a plus moyen de contacter le support pour un autre problème que "Abonnement Dofus". Paye ton support quoi!
Dur .. Le screen m'a bien fait marrer mais j'serai vert à ta place

Essayes de contacter un modo ou un Dev en étant bien gentil et tout mais imo y a peu de chances que tu récup tes kolizétons :/
Citation :
Publié par Reddish
Le problème est mal compris....

Je sais bien qu'il y a peu de chance pour que je retrouve mes 75000 kolizétons pour faire le bon échange.

LE problème c'est qu'il n'y a plus moyen de contacter le support pour un autre problème que "Abonnement Dofus". Paye ton support quoi!


L'abonnement Dofus leur rapporte des euros. Ils ont une raison pour mettre qqun a la lecture de ces soucis.
Par contre, des boulettes en jeu totalement sans incidence... Sinon, ça fais rever autant de kolizeton, vive les trophées <3.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés