Un problème de Spy TS entre VS et PA

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, vous nous aviez cacher ca :

Vizu a des queues a 1h30 sur CBE (au mm moment on en spot 40+ sur PA, et y en a aussi sur Noirflot).
Vizu est pas le serveur qu'il était y a 3 semaine, comme Pa d'ailleurs, mais dans l'autre sens...
Vous pourriez nous dire merci pour tout le pu qu'on vous amene a chaque monté en D1. Anet de merde :/

Autre chose : Ca fait 2 jour qu'un membre de la guilde "la main noire" , spy en permanence la map CBE. Pour avoir lead un peu sur cette map hier, c'est assez relou de voir un bus vizunah toujours avant toi la ou tu va...
Tous nos joueurs de CBE sont ultra blasé, vive le vizunah spirit...
Citation :
Publié par Pervx

Vizu a des queues a 1h30 sur CBE (au mm moment on en spot 40+ sur PA, et y en a aussi sur Noirflot).
Vizu est pas le serveur qu'il était y a 3 semaine, comme Pa d'ailleurs, mais dans l'autre sens...
Vous pourriez nous dire merci pour tout le pu qu'on vous amene a chaque monté en D1. Anet de merde :/

Autre chose : Ca fait 2 jour qu'un membre de la guilde "la main noire" , spy en permanence la map CBE. Pour avoir lead un peu sur cette map hier, c'est assez relou de voir un bus vizunah toujours avant toi la ou tu va...
Tu veux dire Spy en jeu ou tu penses qu'on a du Spy sur votre TS pour CBE ?
Si c'est le cas on fera tout pour le débusquer avec vous et le bannir de notre vocal.
Nan en jeu, un mec de la guilde la main noire est IG et file les info visible sur la carte. Rien ne l'empeche d'etre sur notre Ts aussi mais ca je peux pas l'affimer a 100%.

Ah oui il s'amuse aussi a prendre les golem stocké dans belvedere pour les faires tombé et les laisser a 10%
Citation :
Publié par Pervx
Nan en jeu, un mec de la guilde la main noire est IG et file les info visible sur la carte. Rien ne l'empeche d'etre sur notre Ts aussi mais ca je peux pas l'affimer a 100%.

Ah oui il s'amuse aussi a prendre les golem stocké dans belvedere pour les faires tombé et les laisser a 10%

Écoute on va faire notre possible pour contacter des responsables de la Guilde leur dire notre désaccord avec cette pratique, on ne pourra peut être pas l'empêcher mais bon je ne me vois pas rien faire au nom de grand cross devant des actions de ce genre. Merci d'apporter des preuves si possible.
Je pense que dans des cas comme ça faut pas hésiter à passer sur le TS ennemi pour régler le problème, on identifie le gars, on le fraps si possible et on le report. Les exploits ça casse les burnes, quelque soit le camp où s'est fait.
Citation :
Publié par Pervx

Et tu viens en parler parce qu'on a délogé un des spy pa hier c'est ca ?
Les actes isolés n'ont rien à voir avec le vizunah spirit donc garde ta rengaine.
Citation :
Publié par Pervx
Voila une preuve pour le TS tiens : ce screen http://img11.hostingpics.net/pics/768169gw023.jpg a été linké sur notre TS hier, et on le retrouve dans vos mains...

Bref, ca fait pas plaisir de jouer contre vous, entre le zerg et le spy, tout le monde a hate de passer en D2.
Ce screen c'est le spy PA qui nous l'a donné, il pensait être sur le TS de PA ...

Après on va regarder pour la main noire, mais ce screen vient de l'un de vos spys (quand je dis vos je parle de PA pas de l'ES )
Citation :
Publié par Pervx
Voila une preuve pour le TS tiens : ce screen http://img11.hostingpics.net/pics/768169gw023.jpg a été linké sur notre TS hier, et on le retrouve dans vos mains...

Bref, ca fait pas plaisir de jouer contre vous, entre le zerg et le spy, tout le monde a hate de passer en D2.
Citation :
Publié par Skall
Oki si tu veux savoir.

Afin de ne citer aucun nom ni pseudo je vais attribué des allias :
Il y aura :Mata Hari et Mr X.

21H00 tlm est renvoyé à l'arche du lion pour "maintenance" . Annonce sur le TS visu CBE ouvert. Tlm entre sur CBE . S'en suit la conversation suivante...

Mata Hari (rageuse)
Merci Areanet on n'a plus aucun golem.
Mr X
Bha c'est pas pour deux golem !

Mata Hari
Tu rigoles, on en avait 20+

Mr X
Ha bon ?

Mata Hari
Je te met le screen, ils sont à Belvé!

Mr X
Heu ... Belvé est aux PA ma cocotte , tu es depuis ce matin sur TS visu je pense que tu te trompe de touche pour tes new renseignements!!

Mata Hari
Shuffff, branque boumm ... (peut être le bruit de la chute depuis sa chaise ?) S'en suit la déco direct.

Mr X
Je l'aimais bien moi! Quoi que le ménage irl ne doit pas avancer bc vu le temps passé sur les TS!

1€ dans la tirelire pour la grande gagnante, à bientôt , j'espère!
Citation :
Publié par Tanaarth
Et tu viens en parler parce qu'on a délogé un des spy pa hier c'est ca ?
Les actes isolés n'ont rien à voir avec le vizunah spirit donc garde ta rengaine.
J'viens de lire le sujet j'étais pas trop au courant de ca.
J'viens en parler parceque entendre 20 mec sur le TS dire "bon y en a marre on peut pas faire d'action sans etre spy on arrete de jouer cette semaine", ca me les casses grave voit tu ?
Alors soyons clair hier nous avons envoyé une personne de PA sur votre TS afin d’affirmer l'hypothèse suivante : un spy vizu est sur notre ts et donne toutes les infos en vocal de la map CBE.
Alors pour vérifier je me faisait un monologue en disant qu"on allait attaquer bp avec 40 golems et le spy vs disait exactement mot pour mot ce que je disais.
De plus il nous a souvent traité de fdp et de plein d'autre chose.

Je ne doute pas du fairplay de GC donc svp faites quelque chose car cette attitude ne fait que gâcher votre belle victoire.

Corelon RL MoS
Citation :
Publié par Pervx
J'viens en parler parceque entendre 20 mec sur le TS dire "bon y en a marre on peut pas faire d'action sans etre spy on arrete de jouer cette semaine", ca me les casses grave voit tu ?
Bah nous c'est pareil, et encore une fois devine quoi? Nous on avance et on trouve des solutions
Citation :
Publié par Pervx
Bah ouais c'est la même chez nous , tu peux demander à tout ceux que je lead, je trouve le truc totalement con et sans fairplay, on en arrive à etre obliger de ruser pour attaquer au point qu'on perd en efficacité de bus pick up.

Faites comme nous , c'est très long mais on épure au fur et à mesure les spys.
Citation :
Alors soyons clair hier nous avons envoyé une personne de PA sur votre TS afin d’affirmer l'hypothèse suivante : un spy vizu est sur notre ts et donne toutes les infos en vocal de la map CBE.
Alors pour vérifier je me faisait un monologue en disant qu"on allait attaquer bp avec 40 golems et le spy vs disait exactement mot pour mot ce que je disais.

Je ne doute pas du fairplay de GC donc svp faites quelque chose car cette attitude ne fait que gâcher votre belle victoire.

Corelon RL MoS
Quelle plage horaire ?
Citation :
Publié par corelon

Corelon RL MoS
Dès que je sais qui c'est, je m'en occupe
Faire le spy c'est un RP qui fait parti du délire dinette seigneur de guerre GW2 !

Il y a bien des commandants qui caps lock et qui brandissent leur bras en emote, y a des êtres sournois et viles qui se faufilent derrière les lignes ennemies afin de relayer des informations capitales.

C'est la bagarre guerre, il faut t'y faire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Troma
Dès que je sais qui c'est, je m'en occupe
T'as pas le monopole du RP mon cher MitteTroma, ces espions sont des gens comme toi, ils s'amusent.
(T'as vu, je fais comme si tu étais contre ces actes alors que dans ta salle de réunions tu as même servi ton meilleur vin à tes espions avant qu'ils ne partent en mission)
Citation :
Publié par Slashpaf
Bah nous c'est pareil, et encore une fois devine quoi? Nous on avance et on trouve des solutions
Ouai, profiter des info en live du TS ennemi c'est une bonne solution pour avancer j'avoue . J'me demande depuis combien de temps ca dure.

Le pire c'est qu'au vu de ce que raconte Corelon, tout les acteurs de la map sont forcement au courant chez vous. J'imaginais pas que ca allais jusque la. Vla pour l'intégrité de la GC.
Citation :
Publié par corelon

Corelon RL MoS
Le problème c'est de pouvoir discerner un scout d'un spy. N'hésitez pas à contacter l'un des admin présents sur le TS (j'y suis par exemple toute la soirée et l'on est plusieurs dans ce cas là).

Mais je me rappelle effectivement d'avoir entendu l'info des golems sur bp, mais de là à savoir que c'était un spy
Citation :
Publié par Pervx
Ouai, profiter des info en live du TS ennemi c'est une bonne solution pour avancer j'avoue . J'me demande depuis combien de temps ca dure.

Le pire c'est qu'au vu de ce que raconte Corelon, tout les acteurs de la map sont forcement au courant chez vous. J'imaginais pas que ca allais jusque la. Vla pour l'intégrité de la GC.
Ne commence pas a raconter de conneries ou a parler de GC, non seulement on en savait rien mais surtout on profite d'aucune info spy. Il me semble avoir été assez clair à ce sujet, alors ne t'amuse pas a balancer des choses sans savoir, ça c'est complètement naze
Citation :
Publié par Pervx
Welcome on EvE....oh wait ?!
Citation :
Publié par Pervx

Ouais faut arrêter de dire n'importe quoi, chaque serveur qu'on a rencontré a des éléments isolés qui font de la merde, c'est absolument pas toléré sur Vizu, si un mec était identifié il serait pas couvert, et on serait les premiers à le report. Après le zerg, je sais même pas si ça mérite un commentaire. Une masse de joueur qui suit un commander ça reste quand même un peu le WvW. Et on savait faire que ça comme des cons, on gagnerait pas. Réduire son adversaire à des clichés, c'est pitoyable.

Un serveur reste une masse d'individu, alors en faire des généralités comme tout le monde le fait sans arrêt sur JoL, c'est ridicule. Et ton serveur Pervx je vois pas de quoi il peut se justifier de faire mieux ou moins bien que Vizunah sans faire part de mauvaise fois (qui n'est pas ton seul apanage certes), des contres exemples de mauvais comportements on peut en trouver partout. Ce qui est certain c'est que ce genre de comportement isolé ne seront jamais exploités par GC.
Citation :
Publié par Troma
Ne commence pas a raconter de conneries ou de parler de GC, non seulement on en savait rien mais surtout on profite d'aucune info spy. Il me semble avoir été assez clair à ce sujet, alors ne t'amuse pas a balancer des choses sans savoir, ça c'est complètement naze
Ca fait au moins 2 jours qu'on s'en est rendu compte de notre coté, ca peut bien faire 1 semaine ou 2 que vous profitez des info pour cette map, donc me sort pas "on profite d'aucun info spy", ca fait pas très crédible.

Hier j'ai lead 1h, a un moment donné j'ai le choix entre aller prendre Ansa et gardogre, tout les 2 murs ouvert, je fais TP belvedere, je choisi ansa, en passant par derriere/l'eau, on croise aucun ennemi. Et oh tiens comme par hasard le bus vizunah arrive en meme temps que moi sur place !
Bref, vous en avez profitez, et imo meme beaucoup.
Citation :
Publié par corelon

Corelon RL MoS
http://tof.canardpc.com/view/03343783-a523-4705-aa06-cac58df2d70b.jpg

J'ai arrêté la. Mon dieu mais en fait, c'est encore pire que ce que je croyais. http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 12/12/2012 à 14h07.
C'est sérieux cette discussion sur les spys ?

C'est votre premier MMO ou quoi ?

A voir que TLM clame haut et fort ne pas en profiter, on se demande bien pourquoi cette pratique ancestrale se porte toujours aussi bien.
Citation :
Publié par Pervx

Je note donc que pour cette fois c'est bien plus de 48h avant le reset que l'on commence à voir les fameux "mais on est bien contents de retourner en D2 pour le beau jeu".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
clooney12.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés