Compensation Event

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais les event du vendredi et samedi, quasi pas connecté du dimanche et pas du tt le soir, j'ai tt de même reçu le coffre ce matin ...

"Va comprendre..." , pas de précuseur, mais de bonne choses tt de même, c'est cool
J'ai reçu mon paquet également. J'avais été déco au cours de l'event du dimanche soir puis bloqué au login.
Je suis plutôt content du support client ANet du coup
Citation :
Publié par Gravi
À votre avis le contenue est lié au niveau du perso?
Vue que j'ai pas de niveau 80 j'hésite à l'ouvrir
Je l'ai ouvert avec un perso lvl 62 : 2 exo 62, 2 gold 62, sac 20 emplacements et bijou karka 80.

Donc, attends !
Yeah!

Après le fameux "resterez vous" et ses réponses audacieuses du fameux triptyque Oui, Non, Peut être,

Après le "Tu as eu ton cadeau" et ses magnifiques "Non pas moi" et "Oui, pas toi?"

Demain, préparez vous à un spectacle enivrant sur Jol Guild Wars 2 avec un sujet d'exception qui vous demandera si vous mangez vos petits pois en tenant votre fourchette avec la main droite ou gauche et ses réponses somptueuses à base de "droite" "gauche" ou encore "j'aime pas les petits pois"!
Citation :
Publié par kergoff
J'ai eu droit à un cadeau, alors que j'ai pas fini l'évent , je vais pas me plaindre
Plus ou moins pareil... J'ai fais tout l'event avec un perso, j'ai pris mon coffre, puis je suis revenu avec un autre perso, sur un autre overflow, mais le temps que je fasse la route, le crabe était mort et pas moyen d'ouvrir la coffre, et plus aucun overflow avec le crabe vivant.

Mais j'ai quand même eu le cadeau par mail. Et j'aime mes 2 sacs 20 places gratuits!
De mon côté, je n'ai jamais participé à l'animation cependant j'ai quand même eu cette compensation.

A mon humble avis, ils ont considéré dès lors que tu faisais de la Fractale, tu participais à l’évènement.
J'ai paticipé a une quinzaine (ou +) d'évenements et 3 fois : rien nada pas de coffre en vue

Et puis rien non plus comme cadeau à titre de compensation mais bon s'il n'y avait que ça ! des bugs des laaaaaaaags des déconnexions (j'en suis à + de 15 depuis 5 6 jours) alors qques babioles en + ou en moins c'est pas ça qui me fera changer d'idées sur la jouabilité de GW2 en ce moment !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw2 5.PNG
Taille : 415x140
Poids : 138,4 Ko
ID : 180190  

Dernière modification par Jurian ; 16/12/2012 à 23h41. Motif: fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés