[Semaine 49] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chipzunah Spirit
C'est pas grave, moi j'assume mon côté Chipz, je ne suis pas un très bon joueur, mais je profite d'être tiré vers le haut par toutes ses excellentes guildes qui composent Vizunah.

Je donne volontiers mes sacs aux plus offrants, mais pour ça, faudrait déjà tuer les guildes de VS que je viens leech discrètement ! et ça de ce que je vois le soir, c'est pas gagné du tout vu les branlées régulières qu'ils mettent à Joke, Tempest, Defiance, LNM et consort.
Troll spotted, c'est impossible de mettre une branlé à Joke !
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
perso on fais avec se qu on a comme vous en guildies ,cara on tourne a 10 en general essayer de pas trop stick ou sandiwch avec wl comme mardi
j espere qu on aura pas qu un gardien comme souvent....c est la dech ses temps ci

Promis si on arrive a vous tomber à forces a peut prêt égales, no problèmes sinon je garde mon /w Oxi ou Tuhbane HELPPPP sous le coude
Citation :
Envoyé par Chipzunah Spirit https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Je pense sincèrement que Vizunah Square est un serveur où le niveau de jeu est globalement supérieur aux autres.
Ton pull aurais pue être pas mal si tu avait post avec ton vrai compte jol.
C'est dommage car se genre de reply a base d'auto touchage de e penis
ça marche pourtant bien sur ce forum pour générer du drama mais la c'est médiocre.
En plus dans les guildes que tu cite certaine on un bon niveau de jeu mais d'autre sont plutôt rigolol IG ce qui décrédibilise totalement ton propos.

Je met la note de 2/10 pour la motivation et les effort fournis ( création de fake compte etc..)
mais peut mieux faire

http://img38.imageshack.us/img38/663/stupiditystupiddemotiva.jpg
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Et même sans parler du comportement une fois en D1, tout le monde sait que celui qui monte d'une division c'est qu'il avait plus de monde la nuit, le prime même dominé à plus de 400 points ne suffisant pas à combler le gap entre certaines divisions.
C'est pour cela que vous êtes venu faire les gros bills sur PA, non parce que je vous ai vu sur AR tant Qu'il était en D3 et PA était ouvert depuis un moment déjà . Peur de l'oubli ?


[Modéré par Alystene - Xxoii : Les identifications à un personnage public contesté, il va falloir arrêter. Ca commence avec Zemour, ça va passer par Dieudonné et finir par on ne sait qui.

Trouvez autre chose.
]

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 06/12/2012 à 12h38.
Ce sujet est certes libre, je n'ai rien dit à mon sujet concernant Zemour, ça ne m'atteint pas vraiment et je jouais le jeu du taunt/troll donc j'en assumais les conséquence, en revanche, il commence à se généraliser et à être utilisé pour tout ceux qui ne sont pas de votre avis.

L'identification des interlocuteurs à des personnages publics contestés n'a pas lieu d'être. De même que le trash-talk ou les attaques personnelles.

Ce sujet a vocation a être très libre sur les taunts et troll (puisqu'il remplace les sujet WvWvW de serveurs), mais attention à ne pas dépasser les bornes.

JoL n'est pas un forum à pensée unique, retenez le bien.
C'est vrai, et tout le monde sait qu'en fait vous ressemblez tous à ça:

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20091215130460/villains/images/f/fa/Iznogoud.png

et qu'au final, ça finit toujours comme ça:


PS: ouais, je sais pas resizer une image


[Modéré par:Zaebos: Image en lien c'est un peu grand la ]

Dernière modification par Zaebos ; 06/12/2012 à 13h18.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Ton pull aurais pue être pas mal si tu avait post avec ton vrai compte jol.
C'est dommage car se genre de reply a base d'auto touchage de e penis
ça marche pourtant bien sur ce forum pour générer du drama mais la c'est médiocre.
En plus dans les guildes que tu cite certaine on un bon niveau de jeu mais d'autre sont plutôt rigolol IG ce qui décrédibilise totalement ton propos.

Je met la note de 2/10 pour la motivation et les effort fournis ( création de fake compte etc..)
mais peut mieux faire

http://img38.imageshack.us/img38/663/stupiditystupiddemotiva.jpg
Je pense qu'il voulait dire subtilement ! Malgré nos 2/10 comme tu le dis si bien c'est toujours plus haut que chez vous :/
Après faut savoir interpréter, cela demande un minimum de réflexion je te l'accorde !

Je met la note de 1/10 pour la participation IG. Faire acte de présence c'est déjà beaucoup.
mais peut mieux faire , 2x moins que nous ...
Et alors ?
Vous avez plus de monde, vous faites de gros night cap qu'on a pas la possibilité de faire ? Bien pour vous.

Nous on se bats avec les armes qu'on as, et on a pas a rougir de nos performances.
Que ca soit en prime ou on farm des centaines de sac sur votre dos, ou hors prime ou on défend/cap en clair sous effectif.

On peut clairement etre fier de ce que fait PA tout les jours.
Quand on voit la gueule de la HM Vizu tout les soirs, j'en dirai pas autant pour vous.
Citation :
Publié par Pervx
Et alors ?
Vous avez plus de monde, vous faites de gros night cap qu'on a pas la possibilité de faire ? Bien pour vous.

Nous on se bats avec les armes qu'on as, et on a pas a rougir de nos performances.
Que ca soit en prime ou on farm des centaines de sac sur votre dos, ou hors prime ou on défend/cap en clair sous effectif.

On peut clairement etre fier de ce que fait PA tout les jours.
Quand on voit la gueule de la HM Vizu tout les soirs, j'en dirai pas autant pour vous.
trop agressif, trop agressif !
Faut arrêter de parler de night cap c'est généralisé....
Citation :
Publié par Sarousse
Ahhhhhhhhhh enfin une section dédiée.

On file le lien aux noirflots ?
Quelques uns l'ont t'inquiete On a meme fait une grosse commande de pop corns
Citation :
Publié par Pervx
Et alors ?
Vous avez plus de monde, vous faites de gros night cap qu'on a pas la possibilité de faire ? Bien pour vous.

Nous on se bats avec les armes qu'on as, et on a pas a rougir de nos performances.
Que ca soit en prime ou on farm des centaines de sac sur votre dos, ou hors prime ou on défend/cap en clair sous effectif.

On peut clairement etre fier de ce que fait PA tout les jours.
Quand on voit la gueule de la HM Vizu tout les soirs, j'en dirai pas autant pour vous.
C'est vrai que celle de PA est tellement belle en prime
Citation :
Publié par Kayato
C'est vrai que celle de PA est tellement belle en prime
J'savais que vous etiez de mauvaise foi chez CPC, je pensais pas pour autant que vous etiez aveugle ?
Citation :
Publié par Pervx
Et alors ?
Vous avez plus de monde, vous faites de gros night cap qu'on a pas la possibilité de faire ? Bien pour vous.

Nous on se bats avec les armes qu'on as, et on a pas a rougir de nos performances.
Que ca soit en prime ou on farm des centaines de sac sur votre dos, ou hors prime ou on défend/cap en clair sous effectif.

On peut clairement etre fier de ce que fait PA tout les jours.
Quand on voit la gueule de la HM Vizu tout les soirs, j'en dirai pas autant pour vous.
C'était pas hier soir qu'on vous a ninja baie à 40 ( XD ) en prime sur vizu HM?
Citation :
Publié par Pervx
Et alors ?
Vous avez plus de monde, vous faites de gros night cap qu'on a pas la possibilité de faire ? Bien pour vous.

Nous on se bats avec les armes qu'on as, et on a pas a rougir de nos performances.
Que ca soit en prime ou on farm des centaines de sac sur votre dos, ou hors prime ou on défend/cap en clair sous effectif.

On peut clairement etre fier de ce que fait PA tout les jours.
Quand on voit la gueule de la HM Vizu tout les soirs, j'en dirai pas autant pour vous.
Ce message a reçu le label qualité CNPBJVNMBN*


*: C'est Nous qu'on a le Panache et le Bô Jeu, Vous êtes que des Nightcappers de Merde ! Bande de Noobs !
PA number one, PA recrutes !
2/24
3/7
Recrutement sur profile PGM merci.

Tu crois que c'est comme sa dans la vie !? La guerre est sale, Il faut savoir sortir du rang pour être victorieux ! Aller la ou sa fait mal et enfoncer le clou bien profond.
Ou alors laisser mijoter a feu doux, et enfoncer le clou bien profond !

Erf c'est pareille au final !
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 06/12/2012 à 13h07.
Concrètement si on pouvait déplacer nos structures et rester dedans pour aller casser des bouches à l'arme de siège on le ferait, mais malheureusement on n'a pas encore trouvé la technique.

Pervx j'arrive pas à savoir à quel moment de la journée tu joues, mais j'ai l'impression que t'es toujours pile à côté de la plaque. Ou alors t'es de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Pervx
Et alors ?
Vous avez plus de monde, vous faites de gros night cap qu'on a pas la possibilité de faire ? Bien pour vous.

Nous on se bats avec les armes qu'on as, et on a pas a rougir de nos performances.
Que ca soit en prime ou on farm des centaines de sac sur votre dos, ou hors prime ou on défend/cap en clair sous effectif.

On peut clairement etre fier de ce que fait PA tout les jours.
Quand on voit la gueule de la HM Vizu tout les soirs, j'en dirai pas autant pour vous.
Il faudrait tout de même rappeler que PA s'est renforcé à un moment donné avec Armata, puis maintenant avec la migration de structures EUROPEAN HIGH SKILLZ. Que BT est né d'une fusion de serveur BT + FS et que nous ben nous VS on a toujours été le même serveur et on a due composer avec des migrations de joueurs isolés........................

Donc bon toutes tes excuses mec c'est juste du vent pour expliquer la défaite ! Les excuses ne sont use que par les faibles. (quelque mots bien english ça fait STYLZZ tavu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés