Justement, sur les bounties, kill right.Pourras t'on engager quelqu'un qui a un bounty sur la tête en empire ?
Non, le principe de la bounty ne change en rien la légalité des targets. "Having a bounty on you will never by itself make you a legal target anywhere."
Les gros changements c'est que :
- plus de restrictions pour mettre les bounty,
- bounty possible sur les pilotes en corp NPC
- bounty payé à la destruction du ship (au prorata des pertes infligés) et non plus uniquement le pod
- bounty payé à l'ensemble de la fleet, il me semble par rapport au damage infligé, et retiré du pool (en gros ce n'est plus toute la bounty payé d'un coup mais un % par rapport au cout de la perte).
Ca veut dire que le griefer, gros carebear gras, ou juste ennemi, qui se cache en corp NPC ne seras plus totalement intouchable : avec une valeur suffisament haute dans sa bounty, ça pourras attirer les suicides ganker en high (a voir quand même selon le % etc...)
Quand au killright, il faut lire pour le fonctionnement. Tu tue quelqu'un en low en l'ayant agressé le premier, tu a un killright sur la tronche, pour 30jours comme avant. La victime peut le rendre accessible a tout le monde contre des isk (ou contre 0isk), a une corporation précise, ou un joueur précis. Tu recois une notification quand ton killright est transmis.
Le bounty hunter (ou tout le monde) peut activer le killright, en payant les isk, et tu te retrouve flagué Suspect (donc attaquable même en empire) pour 15minutes. si tu meurs, la victime receveras la notification comme quoi il est vengé. Si tu réussi a t'enfuir, le killright court toujours.
Il y'à aussi le Noctis qui gagne une drone bay, avec le nouveau drone salvager qui arrive ça peutêtre bien, mais c'est du carebearisme je n'y connais rien.
Si vous etes sage et si j'ai un peu de temps cet aprèm je traduirais peutetre ces deveblog (mais vraiment pas sur)