[Concours] La fine plume du bar (gros lolot à gagner : du sayxe) [ +18 ans inside ]

Répondre
Partager Rechercher
tl;dr, mais je préféré lire du Parki parce que je n'ai jamais lu du Parko. Je te lis en tout petit parce que je te lit depuis le hublot.

Fakedit : tlrrra j'tai mitraillé
Citation :
Publié par Teh Great Brubru
Fakedit : tlrrra j'tai mitraillé
Je trouve que t'a du skill en général, c'est pour ça que je veux pas que tu te méprenne, mais niveau mitraille c'est pas trop ça.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Les mots obligatoires sont :

Sueur, équilibre, vibration, énergie, sensation, peau, odeur, harmonie.
On pourrait facilement transposer ça dans le récit d'un trajet dans le métro parisien aux heures de pointes non ?
Citation :
Publié par Sev'
On pourrait facilement transposer ça dans le récit d'un trajet dans le métro parisien aux heures de pointes non ?
Oui.
Ou en réponse au mental de OI.
Indigeste.

Sinon j'ai juste un seul commentaire, et je le fais vraiment sans mauvais esprit, il faut que tu comprennes que les gens qui te connaissent ne peuvent pas être seulement scindés en deux groupes ("ceux qui t'aiment" et "ceux qui te détestent"), la très grande, l'immense majorité de ces personnes appartiennent à un troisième groupe dont je te laisse le soin de trouver toi même l'intitulé.
Citation :
Publié par Nyu
Trop de pavés à lire, la flemme, désolé.

Bon par contre là tu dérapes. Venir nous dire qu'être Belge c'est genre un truc de fou, faut pas déconner.
La France c'est une Histoire riche, des monuments, des œuvres d'art, des paysages variés, des centaines de fromage, du vin, les droits de l'Homme, etc.
La Belgique c'est quoi ? Un paysage unique, du chocolat moins bon qu'en Suisse et la pédophilie comme hobby numéro 1 ? Mouais.
C'est moche ce que tu dis, ta connerie est probablement sans limite et ton ignorance plus grande que la célebre Dame de fer... ca n'est pas parce que tu ne connais pas l'histoire de la Belgique qu'il n'y en a pas, dois-je vraiment citer les noms des nombreux artistes Belge d'aujourd'hui et d'hier? Peintre, dessinateur, chanteur, styliste... En ce qui concerne la pédophilie la France n'est pas en reste et jusqu'à preuve du contraire on ne ramasse pas encore les cadavres à la pelle dans le sud de notre pays! Qu'est ce que tu connais exactement de nos paysage, t'es passe par la E411 une fois dans ta vie et tu crois avoir tout vu? Enfin si tu trouves le chocolat suisse meilleur que le chocolat Belge c'estque tu n'as pas frappé à la bonne porte...
Je n'irais pas jusqu'a dire que la Belgique vaut mieux que la France mais jvais pas non plus te laisser dénigrer mon pays!
quand on arrive pas à dire sur un forum que son pays c'est le meilleur du monde meilleur que son voisin, alors c'est qu'on vient vraiment du dernier des pays du tiers monde.
Citation :
Publié par Sinn Faisandé !
aylin.PNGmdr
Je t'interesse à ce point?? Désolée mais les raccourcis genre tous les pédophiles du monde sont regroupés en Belgique jtrouve ça franchement déplacé.
Citation :
Publié par Aylin
C'est moche ce que tu dis ( ... )
Tss Aylin, Nyu est un RP - avec des bouts de vraie personnalité dedans, c'est vrai, mais un rp quand même -, tu ne devrais pas lui répondre sérieusement sur un troll pareil.
Citation :
Publié par Soir
Tss Aylin, Nyu est un RP - avec des bouts de vraie personnalité dedans, c'est vrai, mais un rp quand même -, tu ne devrais pas lui répondre sérieusement sur un troll pareil.
Non mais je le comprends, c'est normal que les Belges aient un sentiment d'infériorité.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés