[DarkD3] Filtre graphique pour Diablo 3 Addon autorisé !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me doute que pas mal de monde doit connaitre mais pour ceux qui ne connaisse pas voila j'ai fait une petite vidéo pour expliquer .

Le lien du site ou avoir le mod :
http://darkd3.com/

Et comme quoi c'est autorisé et ça ne modifie aucun fichier du jeu
https://twitter.com/Angryrobotics/st...26183740686336

J'espère que cela plaira a pas mal de monde ^^
Attention à l'option qui change une police de caractère, elle modifie l'exe du jeu. Je l'ai utilisé pendant pas mal de temps sans avoir de pépin, mais bon, faut le savoir. Le reste est safe tant que ça ne procure pas d'avantage en jeu (réponse de Blizzard).
Perso, je trouve les changements mineurs, limite reproduisible reproductible (?) en tâtant le contraste.
Pis par pure parano, j'évite ce qui ne provient pas pas de l'éditeur.

Dernière modification par Kveldulv ; 30/11/2012 à 15h31.
Sympa mais j'ai 'scrollé' la vidéo et j'ai vu que 2 images fixes.

Ca aurait été bien de caler au moins 10secondes de perso qui bouge. Pour voir en fait.
Citation :
Publié par Quild
Je capte pas vraiment l'intérêt d'assombrir le jeu ou lui donner des teintes
Tu as oublié la polémique quand on a découvert les premières vidéo / screen de D3 style "c'est nul, c'est trop coloré"
Citation :
Publié par Siaraa
Sympa mais j'ai 'scrollé' la vidéo et j'ai vu que 2 images fixes.

Ca aurait été bien de caler au moins 10secondes de perso qui bouge. Pour voir en fait.
Il y a une ancienne vidéo ou ça joue avec DarkD3

Citation :
Publié par Quild
Certains préfèrent comme ça c'est tout, pas besoin de prendre ce ton condescendant. D'ailleurs on peut trouver des filtres du genre pour d'autres jeux, genre Skyrim (en plus élaboré quand même).
Citation :
Publié par Quild
Y'a des gens qui apprécient Diablo pour la qualité de ses graphismes, de son univers, sisi. Ca ne se transforme pas pour tout le monde en farmland et spéculation sur l'AH...

Bon par contre faut bien avouer que le plug en question n'est pas super développé. Il permettrait plus de choses, et surtout serait complètement accepté par Blizzard (pas un "non mais bon ouais pourquoi pas" sur Twitter) je serais intéressé.
Ce truc est pas top pour la simple et bonne raison qu'il change l'UI en même temps, et sincèrement vous avez vu le sharpen que ça ajoute
Citation :
Publié par Lunitary
Il y a une ancienne vidéo ou ça joue avec DarkD3

good !
Citation :
Publié par Camélia
Certains préfèrent comme ça c'est tout, pas besoin de prendre ce ton condescendant. D'ailleurs on peut trouver des filtres du genre pour d'autres jeux, genre Skyrim (en plus élaboré quand même).
Mon ton se voulait pas condescendant. Tu l'aurais dit comment ?
Vraiment, je comprends pas l'intérêt, point. Pourquoi vouloir moins bien voir O_o.
Incroyable comme les ventes du set de cain ont explosés depuis le post de cette vidéo, je regardais hier soir dès qu'un casque avec socket apparaissait en dessous de 100k, il partait dans les 30 sec !
Citation :
Publié par Quild
Mon ton se voulait pas condescendant. Tu l'aurais dit comment ?
Vraiment, je comprends pas l'intérêt, point. Pourquoi vouloir moins bien voir O_o.
Après ça revient à discuter des goûts :/
Perso j'aime bien le sharpen filter qui compense un peu ce que je n'aime pas dans les nouveaux jeux Blizzard. J'ai joué quelques temps avec, mais comme dit plus haut c'est assez basique et affecte également l'UI.
En dessous : C'est du post processing en même temps.

Dernière modification par Camélia ; 03/12/2012 à 01h16.
C'est cool si ça fait plaisir à du monde, mais le changement visible dans la vidéo est tellement mineur que je vois pas bien l'intérêt. J'ai surtout eu l'impression de réduire le gamma, ou de passer dans des couleurs plus jaune/verdatres, mais ça change pas grand chose.
Je bump un coup ce topic, pour lui faire un coup de pub vu qu'il le mérite bien. J'utilise l'add-on depuis quelques semaines et je ne peux plus jouer sans. Il m'aura fallut les tester tous pour trouver celui qui sied le mieux tant à mon écran qu'à mes goûts (Normal).

L'acte 1, d'une façon générale, est sûrement celui qui tire le plus parti de cet add-on. Pas mal d'autres détails se mettent à bien roxer, comme les chiens du Féticheur, ou les géants torturés dans les grottes d'Arreat. D'une façon générale, c'est tout le jeu qui prend une tournure bien moins fluo et cartoon, pour devenir plus sombre et réaliste. Beaucoup de détails aussi apparaissent avec ce filtre, que l'on ne voit pas sinon tant ils sont écrasés par la palette graphique. On ne s'en rend pas compte avant d'avoir testé.

L'add-on est toléré en jeu, il ne justifie pas un ban à ce jour. Donc n'hésitez, ça vaut vraiment le coup !

Pouce en l'air pour l'add-on kirox https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non, aucune source officielle. Il n'y a que ça. Un tweet de Jay Wilson qui dit ne pas considérer cet addon comme un cheat :
https://twitter.com/Angryrobotics/st...26183740686336
Donc on est bien d'accord, ça n'a certes pas la force d'un poste en bleu sur les forums officiels, mais c'est déjà ça.

A côté, les bleu sortent le refrain habituel : pas d'add-on sur D3, utilisez les à vos risques et périls. Il y en a eut de nombreux de suggéré, aucun add-on n'a jamais été validé, et Blizzard n'en validera probablement jamais aucun. Officiellement, pour éviter les abus de bot et programme de dupe (gros lol quand on voit la quantité qu'il y en a).
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4916891761
http://us.battle.net/d3/en/forum/top...1761?page=3#58

Mais tu as raison, Uw, nous sommes sur un forum public et il faut être prudent dans ce que l'on dit. Je vais reformuler mon message : C'est un add-on graphique très intéressant, non-validé officiellement par Blizzard mais qui semble bénéficier d'une certaine tolérance. Utilisez le à vos risques et périls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés