L'état des lieux du WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trewen
Vu le score ce matin, on dirait bien que beaucoup de joueurs de VS ont pris un congé aujourd'hui.
Ca doit vraiment vous faire mal où je pense d'en être arrivé là pour pouvoir dire à la fin de la semaine que vous avez fini devant nous.
En tout cas on sait tous qui a dominé le prime cette semaine donc aucun remord

http://imageshack.us/photo/my-images/72/gw010fk.jpg/
Aux mecs qui ont tenté de me troller avec cette histoire de spy: voilà à quoi ça ressemble une recherche d'excuse
C'est simplement le fruit de beaucoup d'efforts, de changement d'orga, de strat en s'adaptant depuis 2 jours, et aussi des gens qui ont décidé de se lever pour le serveur cette nuit, donc.

Et s'il te plait, pas de mauvaise foi sur ces histoires de prime-time : j'ai lead hier soir map BT, et le tick était en notre faveur plusieurs heures durant suite a ce changement de répartition de guildes (meme Edennae m'a whisp a ce sujet). Enfin de toutes façons, ce n'est pas terminé
Citation :
Publié par Trewen
Vu le score ce matin, on dirait bien que beaucoup de joueurs de VS ont pris un congé aujourd'hui.
Ca doit vraiment vous faire mal où je pense d'en être arrivé là pour pouvoir dire à la fin de la semaine que vous avez fini devant nous.
En tout cas on sait tous qui a dominé le prime cette semaine donc aucun remord

http://imageshack.us/photo/my-images/72/gw010fk.jpg/
Attends ya mieux comme screen : http://imageshack.us/photo/my-images/211/gw039ko.jpg/
Citation :
Publié par Trewen
Vu le score ce matin, on dirait bien que beaucoup de joueurs de VS ont pris un congé aujourd'hui.
Ca doit vraiment vous faire mal où je pense d'en être arrivé là pour pouvoir dire à la fin de la semaine que vous avez fini devant nous.
En tout cas on sait tous qui a dominé le prime cette semaine donc aucun remord

http://imageshack.us/photo/my-images/72/gw010fk.jpg/
Ca doit vraiment vous faire mal au cul d'avoir œuvré toute la semaine pour finir 3ème le dernier jour
Citation :
Publié par Troma
C'est simplement le fruit de beaucoup d'efforts, de changement d'orga, de strat en s'adaptant depuis 2 jours, et aussi des gens qui ont décidé de se lever pour le serveur cette nuit, donc.

Et s'il te plait, pas de mauvaise foi sur ces histoires de prime-time : j'ai lead hier soir map BT, et le tick était en notre faveur plusieurs heures durant suite a ce changement de répartition de guildes (meme Edennae m'a whisp a ce sujet). Enfin de toutes façons, ce n'est pas terminé
Oui enfin Troma, hier soir sur la map BT vous avez simplement profité que votre "prime" reprend plus tôt visiblement.
Parce que PA n'avait pas assez de monde sorti de "l'afk bouffe" pour virer BT qui campait devant, plus vous qui veniez régulièrement raser les tentatives de reprises à peu près à chaque croix alors que PA tapait BT sur la tour pour re-débuter la soirée.
D'ailleurs après la fin des afk bouffe, vous vous êtes vite fait calmer sur le sujet.

Après je peux pas parler du reste des maps, mais au fil de la soirée, sur la map BT (celle où tu étais), on s'est installé chez vous si on voulait, on se divisait pour attaquer BT aussi (qui a fini par leave la map en partie).
Et après avoir bien calmé tout le monde, (parce que moi quand je suis dans un fort et que je tue les défenseurs qui me rush, je considère que là on a "calmé les mec", pas quand les défenseurs me rush et me foutent dehors toutes les 5 minutes comme vos rush sur Shada où on venait def entre deux attaques au nord) on a prit la Garni.

Quand on a deco à minuit, la map BT était rouge jusqu'à colline/ferveur. Après j'en sais rien, je pouvais pas voir, donc j'en parle pas.

La mauvaise foi ça va dans les deux sens, que vous ayez réorga machin chose, peut-être. Mais vous avez simplement une couverture horaire énorme pour le coup là. Rien à voir avec de "l'organisation". Sauf si organisation = avoir plus de monde capable de faire la nuit, ce qui tu connais mon point de vue, a toujours fait le score de ce jeu de toute façon et je m'en contre-branle du score

C'est d'ailleurs la preuve que Xaoc si y a suffisamment d'opposition leave le combat, vous tickez encore a 500+ à 7h30 du matin. Simplement parce que vous avez opération "nuits bergères"

Enfin bref sinon hier soir c'était mieux que sur visu-map hier soir, au moins y a eu de la baston et rien que pour ça, ça m'a plu ! Ca par contre je te le concède, j'ai préféré "cette" stratégie ! plus enrichissant niveau bastons.
Belle opération de vizunah faite sur notre dos y a rien a redire reste a voir comment va se passer la dernière ligne droite et si les VS ne seront pas trop cramé pour ce We.

Enfin un peu d huile sur le feu qui crame entre VS et PA ca fait du bien. On a pas fini de se détester .
Citation :
Publié par Gwelicia
Le screen parle de lui même, je trouve ça très moyen de poser les RTT et copiner avec BT pour arracher la seconde place alors que c'est pas du tout représentatif de la semaine passée. C'est une action digne de vizunah, mettre de côté tout honneur pour sauver les meubles. Enfin on s'y est habitué ...

En tout cas bizarre ce revirement de BT, ils admettent clairement qu'on offre un meilleur jeu que Vizu, mais ils préfèrent jouer la sécurité de peur de perdre leur première place. Ou alors ils sont au courant des enjeux irl des vizuniens et leur bonne conscience les oblige à ménager leur allié de toujours. Une abnégation bien déplacée si vous voulez mon avis...
Belle OP de vizu rien à dire la dessus, après le grand gagnant de la semaine reste PA car nous sommes les seul à avoir gagner des points dans le classement général.

Félicitation à tout le serveur PA pour ce que vous avez donné cette semaine.

Ps : Merci aux deux autre serveur car sans eux cette semaine aurait pas été si belle.
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
Font chiez les castor
D'un côté je suis très fier de notre serveur et de ce qui a été accompli, de l'autre j'arriverais a comprendre votre frustration si le score finissait en l'état. Cela dit le match est pas fini et vous pouvez tres bien remonter au score.

Par contre c'est la première fois qu'un match n'est pas totalement plié des le Mardi, même BT est malgré tout rester a portée de tir ... l’intérêt de la D1 n'en ai que relancé.

@Raegan : Merci, réussir a me faire rire avant 9H du mat' c'est presque un exploit ^^ continue comme ça, je trouve que la lecture de tes posts devrait être prescrit par les docteurs dans le cadre d'une thérapie anti-depression
Ttf chaque effort inhabituel se paie ce soir c'est le reset et il y a un dur we qui nous attend je vois vraiment pas ou est la stratégie de saper ses forces juste pour dire on est pas dernier.

Sinon la stratégie de "s'adapter" cad de laisser passer le bus d'après Darwin ça va vous faire pousser des griffes baisser la vue et bouffer des asticots avant deux mois.

GG les Renés!
Citation :
Publié par ultraax
Ttf chaque effort inhabituel se paie ce soir c'est le reset et il y a un dur we qui nous attend je vois vraiment pas ou est la stratégie de saper ses forces juste pour dire on est pas dernier.
bof on va se coucher à 14h. bien dormir et se lever a 0h00 on sera chauds ce soir! le plan dans le plan

moi jvois pas l'interet de tout donner 6 jours et de lacher le 7ème. car cette nuit si on etait bien mobilisés vous avez clairement laché vous.

il n'y avait pas d'opé spéciale de planifiée sur VS cette nuit ca s'est juste fait naturelement
Citation :
Publié par Raegan
je trouve ça très moyen de copiner avec BT
Mh, les grosses guildes de BT ont clairement dit en public qu'ils nous focusaient depuis le début, faut voir à arrêter la drogue.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est d'ailleurs la preuve que Xaoc si y a suffisamment d'opposition leave le combat, vous tickez encore a 500+ à 7h30 du matin. Simplement parce que vous avez opération "nuits bergères"
Faudrait aussi éviter les généralisations à outrance. Chacun voit midi à sa porte car bizarrement hier soir 18h30 quand j'arrive sur la map PA avec buff outmanned, BT a rien mais on a pas lâché la map. Il reste encore une quinzaine de XaoC et quelques autres et un peu plus de 2h après on a récupéré entry tower + bay avec toujours le buff outmanned et les tours au nord mais là après l'arrivée des ThuN+XT et plus de buff outmanned. PA ne contrôlait plus que leur garni vu que VS avait aussi push de son côté. Par contre autour de Victor et de l'île entre nos spawns, on peut considérer un bon match nul vu les wipes de chaque côté.
Pour ce qui est d'aujourd'hui, le free vendredi a été maintenu au sein de XaoC donc tu peux arriver à la bonne conclusion. Cela ne m'a pas empêché avant d aller bosser de commencer la récup sur la map BT. Je regrette juste la reprise par VS de Garni à 7h (personne ne scoutait donc notre faute) mais bon sur hills on les a wipe (une douzaine pour nous, une dizaine pour VS je pense) et repris à nouveau garni dans la foulée. J'espère juste que ca a maintenu les positions depuis 1h.

Après cette semaine, je considère que c'est le matchup le plus intense car vraiment 3 serveurs et non pas 2 + 1 figurant. Après, il y a exactement la même chose dans les 3, à savoir du bon, du moyen, du bidon, des personnes intéressantes, des cons bref la même partout De plus, à ce jour je ne vois pas un autre serveur tenir en D1 plus d'une semaine en dehors des 3 actuels.
C'est une bonne nouvelle ce rush désespéré de nuit, car comme ça il resteront le focus de BT la semaine prochaine et la suivante, puis la suivante, jusqu'à ce qu'ils se lassent de se bousiller la santé

je suis un joueur de nuit, car je travail de nuit et je joue au travail, mais aussi la nuit quand je suis de repos.
On doit avoir à tout casser 30 personnes éparpillés sur toutes le cartes réunis (de 3h à 6h, ensuite c'est plus du genre 10-15) qu'on coordonne pour les attaques et défenses.
Vizunah peut se permettre de dormir moins tôt toutes les semaines, tant mieux, si c'est juste exceptionnel pour s’accrocher au classement (Alors qu'ils suffiraient juste de mieux coordonner leurs forces de nuit, qui est sûrement beaucoup plus importante que la notre, car quand ils nous rush et qu'on se mobilise "tous" en défense", on reste tout de même avec le buff infériorité) , encore mieux, car ça risque de devenir obligatoire chaque semaine et ça nous permet de gagner des points plutôt que d'en perdre. Quand on sera trop près d'eux niveau point, on va juste stagner et rester éternellement en D1 et ils finiront par se lasser de faire des opération de nuit 2-3 fois par semaines, pour au final épuiser, puis démobiliser ceux qui les font régulièrement et tous ceux qui sont en surrégime.

Par contre si BT décide de changer de focus, c'est une autre histoire, mais vu que Vizunah reste leur plus grand danger, il y a peu de chance que ça arrive.
Citation :
Publié par Truebanana
et ils finiront par se lasser de faire des opération de nuit 2-3 fois par semaines, pour au final épuiser, puis démobiliser ceux qui les font régulièrement et tous ceux qui sont en surrégime.
C'est bizarre, je crois avoir déjà entendu ça depuis la sortie du jeu
Discutable sur le plan stratégique après en faire un fer de lance et balancer "ben vous étiez où là on a taupé toute la semaine et maintenant plus personne ah bravo" je trouve ça limite quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés