Vk 4502 P

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

J'ai acheté un Vk 4502P semi récemment et je me demandais quel équipement lui mettre ainsi que quelle compétence..
Pour l'instant je suis partis sur du camouflage mais je pense que c'est une grosse erreur.. Vous confirmez?
Je compte plus que probablement changer la compétence une fois les 100% atteint pour frère d'armes mais ensuite?

Niveau équipement je lui ai mit un fouloir et je pense rajouter une ventilation.
Pour le dernier slot j'hésite entre le stabilisateur, les optiques traitées et le système de visée améliorée.
Une idée?
Sachant que je suis rarement en première ligne puisque ce char est une demi passoire..
D'une manière générale, les chars lourds n'ont pas besoins de camouflage.

Chaque char a un score de base de camouflage.
Camo ou le filet apportent un bonus à ce score de base.
Les scouts ont un bon score de base mais pas les lourds.
Un bonus sur un score très faible donnera un tout petit bonus.
Genre 5% (bonus) de 2% (score de base) donne 2,1%. Ca vaut pas le coup.

Réparation est plus utile pour n'importe quel lourd.
Ils son capable d'encaisser beaucoup de tir et ont donc plus de chances d'avoir un module abimé.
Réparation permettra de récupérer ce module plus rapidement et peut être de sauver le char (les chenilles pour se planquer derrière un mur ou un cailloux par exemple).
Citation :
Publié par Tessen
D'une manière générale, les chars lourds n'ont pas besoins de camouflage.

Chaque char a un score de base de camouflage.
Camo ou le filet apportent un bonus à ce score de base.
Les scouts ont un bon score de base mais pas les lourds.
Un bonus sur un score très faible donnera un tout petit bonus.
Genre 5% (bonus) de 2% (score de base) donne 2,1%. Ca vaut pas le coup.

Réparation est plus utile pour n'importe quel lourd.
Ils son capable d'encaisser beaucoup de tir et ont donc plus de chances d'avoir un module abimé.