Prophète / Prophétesse
|
Sur le forum officiel, le Chargé de Communauté Francophone à fait un post récapitulatif pour les problèmes de lags freeze etc... Le support n'a pas assez de données technique pour analyser le problème.
Citation :
![]() Certe y'a le VPN , mais ca marche pas pour tout le monde , c'est payant et ça ne fait que reporter le problème Voici le lien Faut poster la !! Faites le pendant les heures critiques ce sera plus parlant ![]() Dernière modification par Levioc ; 28/11/2012 à 18h48. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lag et Freeze réseau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
EDIT : N'oubliez pas de poster votre rapport complet ici https://forum-fr.guildwars2.com/foru...irst#post96870 ET à l'assistance ! Faisons avancer les choses ! |
![]() |
|
|
Non tu n'es pas le seul. Moi ça fait une petite semaine que le lag s'est volatilisé.
|
![]() |
|
|
je suis en discussion avec julie et Alexandra (Gm) pour essayer de réglé le problème
![]() j'ai suivi le post sur le forum technique, joint les fichiers réponse : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
REPONSE D'ANET sur ce problème de lag : on s' en lave les mains
Citation :
franchement on dirait qu' ils s' en foutent de leur jeu ( en plus de nous ) les gens désertent en masse en partie car celui ci est injouable en heure de pointe Dernière modification par funerium ; 29/11/2012 à 16h52. |
![]() |
|
|
quand ton IP n' est pas ban pour suspicion de compte de farm
|
![]() |
|
|
ah oui là c'est moche
![]() Après requête et enquête, et s'ils ont fait une erreur, normalement au bout de quelques jours tu devrais récupérer ton compte. |
![]() |
|
|
Souvent les VPN tu as un mois d essai gratuit.
malheureusement je pense que ce genre de pb mets plus d'un mois a se régler! |
![]() |
|
|
Voilà la réponse de Louis ^^:
Citation :
![]() Je pense qu'Orange est quand même un peu coupable mais Anet également. Pour au dessus, j'ai joué pendant 2 ans à Lol et tous les soirs j'avais le même problème de lag et là sur gw2, des jeux "sans abonnement", je n'ai jamais eu aucun problème de se type sur wow, aion, war, swtor. |
![]() |
|
#43138 |
|
L'utilisation de la bande passante est plus haute quand il y a plus de gens dessus, genre les gens qui rentrent du taff ou de l'école à 18h-19h
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|