Inflation composants 400

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont une explication sur l'inflation démentielle de ces derniers jours sur les compos 400, sang, totem et écaille particulièrement. Ils ont été multipliés par 5 ou 6, le sang puissant est à 25 pa actuellement.

Chasse aux bots efficace ? infos sur des nouvelles recettes avec le prochain patch ? spéculation ?
Les écailles 400 y'en avait presque plus en vente ce matin. Je pense à l'effet bot, jusqu'à présent il y avait des équipes de bot sous l'eau en McM qui devaient alimenter l'hv, et maintenant comme personne ne farm dans l'eau...l'offre disparait purement et simplement....du coup je suis en train de m'acheter un harpon exotique, parce que les 250 écailles pour la légendaire va falloir aller les looter j'en ai bien l'impression :-/

L'effet précurseur doit aussi contribuer à la pénurie.
L'explication est assez évidente en fait :

Pas mal de compte bot ban, donc chut de l'apport de compo' à l'HV.

En prime, annonce comme quoi les armes précurseurs pour les légendaires seraient moins relou à acquérir, et donc, même les joueurs n'approvisionnent plus l'HV et / ou le vident, puisqu'il faut pour les légendaires 250 compo T6 de chaque.

@Ofunk : les écailles j'en ai récup 150+ en faisant les trèfles, je pense que farm les T6 à coup de spam recette trèfle x 10, ça peut valoir le coup, ça permet de récupérer de tout, revendre le surplus, et la recette coûte pas grand chose au final, pour peu qu'on ait des points de compétences qui trainent.
j'ai déjà tout mes trèfles, j'ai bien du griller 250 fragments d'obsidienne pour les avoir et j'ai eu 0 écailles, t'as eu de la chance d'en avoir 150
Trèfle mystique sa sert pour les armes légendaires

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Forge mystique (aléatoire) : 1 Boule d'ectoplasme + 1 fragment d'obsidienne + 6 pierres philosophales + 1 tas de poussière cristalline (pour 1 trèfle mystique ou 1-3 matériaux d'artisanat) ou 10 boules d'ectoplasme + 10 cristaux + 10 fragments d'obsidienne + 10 pièces mystiques (pour 10 trèfles mystiques ou 20-50 matériaux d'artisnat)
Ton information vient du premier jeu

Les trèfles servent à faire les armes légendaires, il en faut 77 par arme légendaire, qui se récupèrent à la forge mystique via une recette aléatoire pouvant donner plein de résultats différents (trèfles, composants T6, magnétites, boules d'ecto... ).

Sinon je suis bien content que les bots soient partis en nombre, ça a pas mal vidé les Gorges Glacées \o/
Le probleme des trefles.. c'est qu'il faut des fragments.. et pour les fragments.. ben faut avoir acces au temple de baltha aka le temple du bug ^^
Citation :
Publié par ZAg
Le probleme des trefles.. c'est qu'il faut des fragments.. et pour les fragments.. ben faut avoir acces au temple de baltha aka le temple du bug ^^
C'est trop ça.... Hier soir à 21h sur FR il était up, du coup j'ai passé tout mes perso, et j'ai pu craft mes 77 trèfles ce matin *_* Première fois que je vois Baltha non contesté depuis heu.... Longtemps?

Maintenant, plus qu'à stocker de quoi faire les 250 derniers obsi et attendre qu'il soit a nouveau ouvert
Citation :
Publié par Barbebrune
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont les trèfles et à quoi ils servent ? Je lis ca partout mais je n'ai trouvé que ca comme explication, sans voir le rapport avec la forge.
Yop coco !

2 liens pour mieux comprendre le parcours du combattant qu'est l'obtention d'une arme légendaire :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Legendary_weapon
(actualisé depuis l'implémentation des fractal relics)

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post24939241
(ma version préférée )
En masse, je ne sais pas mais effectivement sur la crique, ou il y a bcp de flotte (logique) il y a par endroit de beaux stack de requins ou baracudaaaaaaa, qui lâchent des écailles 400, si t'es sage. De même les karka (ou kraka) lâchent du sang 400 (un peu) et les chevaucheurs des sacs à venins.

Par contre je ne sais pas si ça vient de moi ou s'il y a eu une modification, mais le recyclage pour la tulle, j'ai la pouasse...
il y a aussi qu'il y a maintenant beaucoup plus de perso lvl 80

donc plus de demande pour leur stuff et comme il y a moins d'offre avec la vague de ban de bot, les prix grimpent.

A cela on ajout, la baisse faramineuse du taux de drop en général ... (se qui amene a la question a quoi sert la mf maintenant? )

on secoue le tout et on obtient une inflation énorme.
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Citation :
Publié par Sharaliz
En masse, je ne sais pas mais effectivement sur la crique, ou il y a bcp de flotte (logique) il y a par endroit de beaux stack de requins ou baracudaaaaaaa, qui lâchent des écailles 400, si t'es sage. De même les karka (ou kraka) lâchent du sang 400 (un peu) et les chevaucheurs des sacs à venins.

Par contre je ne sais pas si ça vient de moi ou s'il y a eu une modification, mais le recyclage pour la tulle, j'ai la pouasse...
les écaillles j'en loot pas mal sur les hylek en monde contre monde (champs de bataille éternel)
Citation :
Publié par Ofunk
quasi 31 silver l'ecto ce matin, m'en faut encore +200 pour ma legendaire, vais plutôt les dez alors
d'ailleurs le taux d'obtention d'ecto via dez n'a pas diminuer dernierement? Autant j'en avais souvent 3 par pièce autant maintenant je tourne à 1 de moyenne
Citation :
Publié par tetrafred
d'ailleurs le taux d'obtention d'ecto via dez n'a pas diminuer dernierement? Autant j'en avais souvent 3 par pièce autant maintenant je tourne à 1 de moyenne
Je ne sais pas, ça fait longtemps que j'en ai pas eu 3, mais je pense que la quantité de jaune que j'ai déz n'est pas suffisante pour établir une statistique.
J'ai un peu la même impression justement, ça demande à être vérifié sur une bien plus grosse quantité, mais je me demande si un ninja nerf de l'ecto est pas passé vu qu'ils ont augmentés le taux de loot des items gold
Force m'ai de reconnaitre que oui tous les prix s'affolent et pas que pour les compos 400 , mais pas que. Il y a un autre phénomène qui apparaît et qui donne lieu à une augmentation de tous les prix du marché, il n'y a absolument plus aucun joueurs dans les zones intermédiaires donc monter un perso du level 30 à 70 relève de l'exploit, sauf si vous avez beaucoup d'or. Et oui puisque plus de farmers intermédiaires, plus de compo intermédiaire et donc grosse monté des prix. J'ai dépensé une 20aine de po pour up mon envouteuse 80 en deux jours par l'artisanat et j'ai bien tapé dans mon stock personnel. Noël va probablement remettre du sang neuf en jeu. Mis a part ça une chute des précurseurs dû en partie à l'event des rivages des lamentations, et au fractal.

Dernière modification par axem32 ; 27/11/2012 à 13h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés