Compte-rendu WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis passé 5 minutes sur la map VS à 23:30, j'ai vu plus de structures high kill gaming de PA que de joueurs de VS.
C'est ça depuis la nuit des temps avec PA de toute manière. Ca se gargarise grassement d'exploits fallacieux alors que les 3 serveurs sont sur notre map.
Malgré ça il manque encore à PA 10 à 15 guildes pour arriver à notre niveau sans l'effet D1, keep on
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Pas plus plaisant que d'habitude ! Ptete l'effet D1 ...
Non, y'a deux semaine la D1 c'etait "full monobus contre full monobus" a coup de gros nigthcapping (c'est le jeu, même si ça fait chier c'est comme ça). Là deja sur notre soirée on a pu croiser quelques structure de vs qui ne stick pas sauf en cas de push sur une structure (ce qui est comprehensible).

Bref la D1 de cette semaine n'a rien a voir avec ce qu'on a pu avoir y'a deux semaine.

En tout cas sur la map PA.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Amusant, ce matin. Le bus NF épargne la map PA, de ce fait totalement rouge jusqu'à 8H du matin. En revanche, la map VS, quant à elle, a été intégralement repeinte.

Pour illustrer cela :
http://i.imgur.com/DN1IX.jpg
(VS a commencé à reprendre quelques points)

C'est une façon comme une autre d'opérer une forme de sélection des adversaires que l'on veut avoir au prochain matchup, dirons-nous.
Ben PA nous ne voulons pas redescendre en D2 et NF veulent vous faire descendre en D2, c'est facile a comprendre.
Citation :
Publié par Kelmon
Ben PA nous ne voulons pas redescendre en D2 et NF veulent vous faire descendre en D2, c'est facile a comprendre.
J'ai écrit quelque part que je ne comprenais pas ?
C'est quand même moche, on aura jamais vu la vrai valeur de PA. Entre pierre d'armata ou pierre de l'augure avec BT qui les aide je pense que la seule fois où l'on a vraiment rencontré PA c'est quand ils sont passés de D1 à D2.

Vivement la semaine prochaine pour voir si PA a vraiment réussit à mobiliser ou s'ils préfèrent le beau jeu de D2 après avoir donné trop d'effort.

Nous reste plus qu'à recruter sur VS si on veut contrer nos ennemis de D1 pour s'adapter.
Citation :
Publié par Kayato
C'est quand même moche, on aura jamais vu la vrai valeur de PA. Entre pierre d'armata ou pierre de l'augure avec BT qui les aide je pense que la seule fois où l'on a vraiment rencontré PA c'est quand ils sont passés de D1 à D2.

Vivement la semaine prochaine pour voir si PA a vraiment réussit à mobiliser ou s'ils préfèrent le beau jeu de D2 après avoir donné trop d'effort.

Nous reste plus qu'à recruter sur VS si on veut contrer nos ennemis de D1 pour s'adapter.
Ué mais alors recrutez des joueurs qui savent jouer hors du bus de 60.
Parce que se faire manger à 30 par 10 mecs, ça fait tâche pour clamer que Visu est la "D1" Parce que hier soir CPC / FM sur la home map VS, on a cru que c'était une farce hors du mono-bus.

[edit après plantage d'IE o_O : mono-bus que je critique pas hein, VS n'avait plus rien sur sa home map, il est légitime de se repack pour reprendre garni etc, [Modéré par Zaebos ] le bus c'est pas vraiment de la D1...]

Dernière modification par Zaebos ; 27/11/2012 à 11h11.
Sauf qu'au score on était à égalité donc il y avait la même chose sur d'autre map de notre coté.

En tout cas on a pas la même vision des choses car j'ai vu les tempest s'écraser à de nombreuses reprises quand il n'avait pas la GN qui les suivait dans leur monobus.

Ils sont beaux nos nouveaux ennemis tout frais à peine débarqués du bas du classement et qui essayent de taunt.
Citation :
Publié par Kayato
C'est quand même moche, on aura jamais vu la vrai valeur de PA. Entre pierre d'armata ou pierre de l'augure avec BT qui les aide je pense que la seule fois où l'on a vraiment rencontré PA c'est quand ils sont passés de D1 à D2.

Vivement la semaine prochaine pour voir si PA a vraiment réussit à mobiliser ou s'ils préfèrent le beau jeu de D2 après avoir donné trop d'effort.

Nous reste plus qu'à recruter sur VS si on veut contrer nos ennemis de D1 pour s'adapter.
Ouin ouin ouin
C'est l’orgueil qui parle.

(rien de perso, désolé de prendre votre message en exemple)


De manière globale
C'est pas bientôt fini de chicaner, de pleurer de vouloir rabaisser l'autre ?

Ya du beau jeu ou pas ? Tout le monde s'amuse ou pas ?
C'est ce qui compte non ?
Citation :
Publié par Kayato
Sauf qu'au score on était à égalité donc il y avait la même chose sur d'autre map de notre coté.

En tout cas on a pas la même vision des choses car j'ai vu les tempest s'écraser à nombreuse reprise quand il n'avait pas la GN qui les suivait dans leur monobus.

Ils sont beaux nos nouveaux ennemis tout frais à peine débarqués du bas du classement et qui essayent de taunt.
Ué 6 Tempest + 10 GN, paye ton "mono-bus" qu'on a fait pour vous rush avec votre bus-realm en mode "osef on voit combien on en tue avant de crever" quand on a vu que vous destickiez plus ahah.

Puis on a deco a 22h30, mais apparemment comme je l'ai dit plus haut, la fin de soirée a été plus sympa. Dommage on a peut-être raté du mieux après.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ué 6 Tempest + 10 GN, paye ton "mono-bus" qu'on a fait pour vous rush avec votre bus-realm en mode "osef on voit combien on en tue avant de crever" quand on a vu que vous destickiez plus ahah.

Puis on a deco a 22h30, mais apparemment comme je l'ai dit plus haut, la fin de soirée a été plus sympa. Dommage on a peut-être raté du mieux après.
En fait vous êtres trop fort désolé j'avais mal analysé.
Citation :
Publié par Eclipse
Ouin ouin ouin
C'est l’orgueil qui parle.

(rien de perso, désolé de prendre votre message en exemple)


De manière globale
C'est pas bientôt fini de chicaner, de pleurer de vouloir rabaisser l'autre ?

Ya du beau jeu ou pas ? Tout le monde s'amuse ou pas ?
C'est ce qui compte non ?
T'es sur JOL mec. Si on peut plus s'amuser à taunt nos ennemis au taff on va s'emmerder .

Sinon ici on est dans la partie compte rendu et tu remarqueras que je passais un message, VS va devoir recruter pour s'adapter.
Il faut pas se décourager, la différence de points est pas énorme et ce match up est de toute façon élèvé en terme de stratégie, prime, night cap, morning cap.

Il faut être présent sur toutes ces tranches pour rester en course et ça on le sait.
Effectivement la 2ème place est loin d'être jouée. On l'a vu en prime les scores sont plutôt équilibré ce qui nous donnent en général de bon fights. Ca va se jouer sur le reste de la journée.
Je n'ai pas grand chose à dire (enfin si, beaucoup de feedback constructifs et quelques idées en attente - mais ça sera sur GC en interne) si ce n'est un grand bravo à vous pour les efforts de ce matin !
Citation :
Publié par Kayato
C'est quand même moche, on aura jamais vu la vrai valeur de PA. Entre pierre d'armata ou pierre de l'augure avec BT qui les aide je pense que la seule fois où l'on a vraiment rencontré PA c'est quand ils sont passés de D1 à D2.

Vivement la semaine prochaine pour voir si PA a vraiment réussit à mobiliser ou s'ils préfèrent le beau jeu de D2 après avoir donné trop d'effort.

Nous reste plus qu'à recruter sur VS si on veut contrer nos ennemis de D1 pour s'adapter.
Non mais Vizu c'est le même nombre de mecs et les mêmes guilde depuis le début, ils n'ont jamais de renforts, ils ne se rendent jamais, ils sont fair-play et ils sentent le sable à marée basse.
Citation :
Publié par Jiil²
Non mais Vizu c'est le même nombre de mecs et les mêmes guilde depuis le début, ils n'ont jamais de renforts, ils ne se rendent jamais, ils sont fair-play et ils sentent le sable à marée basse.
Oui. Enfin pas tout à fait, on a perdu des guildes conféd (migration file) RATL, WL, et gagné une bonne fatigue depuis. Mais on continue à résister !
Je ne perdrai jamais de temps a dire la vérité. Je sais reconnaitre quand un ennemi est bon, je sais reconnaitre quand on fait de la merde, je sais reconnaitre quand un VS troll pour rien dire, par contre il faut aussi reconnaitre notre résistance féroce. Mais au fil du temps, nos forces s'amenuisent et si on trouve pas de solution ça deviendra plus compliqué, tandis qu'en face il y'a des migrations de renforcement.

N'oubliez quand même pas que BT est un gros serv euro composé des meilleures guildes non Francophones... et qu'Arborea était dans une situation difficile y'a très peu de temps, et a bénéficie de l'aide de Tempest entre autres, qui ne sont pas des manchots me semble t il (oui je sais ça ne fait pas tout et vous avez réadapté vos horaires, je le sais bien).

A coté de ça, légende guerre sont plus la, on a perdu des gu a cause des files, PRX ont pas voulu venir, aucun quebécois, y'a de quoi avoir mal au crâne pour trouver une soluce idéale
Oui, pour la première fois ça sent réellement le roussi sur VS, la perte de certaines guildes "majeures", le PU "de circonstance" qui migre tant qu'il le peut sur le serveur FR le plus fort du moment, nos troupes qui fournissent des efforts considérables depuis maintenant de nombreuses semaines, etc, etc...

Je ne vois plus tellement quoi faire, je ne sais plus où nous pourrions trouver des ressources supplémentaires. J'ai peur que nous les ayons épuisé, mais j'espère que quelque part, sur VS, un lead a toujours des contacts pour faire venir des populations qui pourraient contrer le "nouveau" PA, fort de ses nouvelles troupes récemment débarquées...

EDIT : double post avec Troma un peu... Je laisse, ça reflète la pensée d'un Vizunien quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés