|
si les hybrides ricains tirent en rafale comme les heavy français tout en encaissant comme des vrais heavy, les quatre comptes qu'on a à la maison vont se fermer définitivement.
Déjà les ammo gold libre c'est une connerie monumentale, mais si en plus on s'est fait chier tous les 4 à manger les petites bouses Fr pour arriver aux amx 50 XXX et qu'en un claquement de doigts nos tank sont useless, bin on ira voir sur d'autres jeux.
Marre des nerf débiles, des tanks débuffé à chaque ouinc-ouinc sur les barillet etc.
Le lorraine 40t c'est clairement la honte de tous les tier 9 (va bien y avoir un fanboy pour venir se scandaliser mais c'est la triste réalité), tous les léger d'avant ont des mm de scout qui font que tu te fais violer 17fois par jour sur les 20 parties que tu fais, et t'as intérêt de le jouer en scout même si t'en a pas envie, car sinon tu fais rien (tier X en face bonjour !!!!) et en plus tu risques de te prendre des pets au cul par des retardés de heavies de ta propre équipe qui te team-shoote pour que t'aille au casse-pipe contre ton gré (deux fois ce matin en 13-75...).
La politique de WG est de plus en plus obscure. Qu'il veuillent faire du pognon, jle conçois parfaitement, c'est le but de chaque boîte en ce bas monde (contrairement à ce que pense certaine personnes pour qui free2play = boîte à intérêt non lucratif...) et d’ailleurs je suis premium et j'ai des tanks premium.
Le service de départ est bon, j'adhère, donc je paye.
Mais la, on se tourne vers du n'importe quoi ambulant ou on balance des mise à jour au gré du vent, des tanks de moins en moins réalistes, des buff magiques, et une nation chinoise qui est tout sauf chinoise...
Dernière modification par kuroroh ; 23/11/2012 à 00h15.
|