Télécharger PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir essayé plusieurs serveur, je trouve que london marche mieux.
Quand même fort qu'il faut retelecharger le jeu quand on a encore la beta. Il pourrait juste faire une maj des fichiers beta mais non.
sur steam tout se passe correctement, des que ça passe en dessous de 1mb/s, j'alterne les serveurs paris-marseille

Citation :
Publié par breeff
Il pourrait juste faire une maj des fichiers beta mais non.
c'est clair ça fait mal de supprimer 9.49go pour en retélécharger 7 derrière
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Pas mieux.. franchement je vois où est le lancement calamiteux...

Pour te donner un ordre d'idée, j'en suis au point où le launcher ne se lance même plus après s'être planté quand j'ai pu signer la charte.
Citation :
Publié par Rorima
je suis baladé entre SOE, et le site ProSiebenSat qui détecte que je suis en RU...
impossible d'activer mon compte pour lancer le téléchargement.

c'est un peu trop rapide pour demander un avis sur le lancement.
idem :/

Le site US me dégage car je suis FR et le site EU me dégage parce-qu'il me détecte comme RU... Un joli ping pong entre les 2 sites...
Citation :
Publié par breeff
Après avoir essayé plusieurs serveur, je trouve que london marche mieux.
Quand même fort qu'il faut retelecharger le jeu quand on a encore la beta. Il pourrait juste faire une maj des fichiers beta mais non.
On parle d'une béta qui te fait DL 4Go pour rebalancer les stats de 2 armes hein
Citation :
Publié par Trygun
J'ai essayé de link mon compte SOE a Prosieben comme il le disait (m'on envoyer sur DC universe). On me dit que ça a marché, pourtant depuis je ne peux plus me log ni sur mon compte SOE. Je peux me log sur le site Planetside 2 mais le launcher de Steam me dit qu'il faut que je link mon compte à Prosieben.

Il est temps de le dire : je ne comprends plus rien.
Steam a le client US, pas le client EU.
Bon bah je suppose donc que c'est mort... Steam ne peut pas lancer le jeu car je suis en europe et eux ont le launcher US et quand je vais sur le site de sony et que je télécharge le launcher EU celui-ci plante quand je signe le CLUFF. Merci de lancer un jeu deux semaines en avance les gars, surtout si c'est pour que ça plante à tout va
Moi mon compte américain fonctionne pas en europe, mais je peux pas créer avec les même ids. Et quand je fait oublier le nom d'utilisateur, il m'envoit le bon nom.
J'ai donc créer un compte en europe et il marche pas aux usa.

Je verrais ce qu'il passe avec le launcher une fois que steam a finis.
Mais c'est vraiment la merde niveau organisation.
Citation :
Publié par Cidolfas
Steam a le client US, pas le client EU.
Hein ? Mais Steam est c** ou quoi ?

Et il y pas moyen de changer juste le client mais garder les data télécharger ?

Si je dois retélécharger le jeu : PS2 ou PS2_PSG vu que j'ai un compte sur chacun mais que sais pas si le lien a marché...

Dernière modification par Trygun ; 20/11/2012 à 22h03.
Citation :
Publié par Davhaien
Pour te donner un ordre d'idée, j'en suis au point où le launcher ne se lance même plus après s'être planté quand j'ai pu signer la charte.
HA!!! Je ne suis pas le seul a qui sa plante, j'arrive à accepter le premier message de licence mais le 2eme reste grisé et puis sa plante. Puis si on lance a nouveau le launcher, sa plante direct
Donc je viens de passer par le site officiel de planetside 2. Je me connecte avec mes identifiant. Cette fois aucune fenêtre ne s'ouvre pour me dire que mon territoire est BE. Je clique donc sur jouer gratuitement et .exe nommé PS2_setup peut être téléchargé, je suppose que c'est donc la version américaine du launcher mais soit, pour m'amuser je l'installe. Je met mes identifiants (qui sont les même que ceux sur l'autre site européen de m...) et je peux me connecter, quand j'arrive au moment de signer le CLUFF aucun soucis ça passe et le jeu se télécharge sans aucun soucis.

La version EU du launcher semble donc être une bien belle bouse fait à la va vite pour que Sony n'ai pas a tout gérer de son côté.

Je me doute qu'avec cette version du jeu tout ce que je pourrais faire c'est de jouer sur les serveurs US du jeu. Mais bon...Si j'ai déjà pu télécharger les 7 gigas, ce sera pas ça de perdu.
Bon erreur G37 sur steam mais le login passe bien.

J'ai dl le launcher prosebien il reconnait rien, ils ont fait le transfert de db ces débiles ou quoi ?

J'ai pu créer un compte sur le eu avec le même identifiant que sur le us, si ils étaient censés faire un transfert de base de donnée de sony vers prosebien PAYE le bordel que ça va être avec tt les gens qui vont recréer des identifiants sur des identifiants supposés déjà exister.

pour ma part la même toujours impossible de DL le jeu... jolie lancement !
j'ai laissé passé 3 heures, en me disant que c'est l’influence, mais en faite c'est toujours pareil, le luncher qui plante tout seul après une tentative de connexion.

Bon on verra demain si c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés