La mort du PvP payant

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire qu'il y aura de moins en moins de joueurs en payant puisque c'était déja cher et inaccessible pour une partie des joueurs et que maintenant, "oh grand patch génial" on ne gagne plus de coupon de tournoi payant après une première victoire et qu'on gagne beaucoup moins de gemmes pour les premières places.

Déja qu'il y avait 5 tournois par soir entre 19h et 1h, avec 10 teams qui tournent...

Next patch please
ça fait juste 40 coupons par mois, soit 8 tournois payants, si chaque membre de ta team paye sa participation, soit 2 tournois payants par semaine, sans forcer.
Je trouve au contraire que ça encourage une team lambda à participer un peu + aux tournois payants.
Si tout le monde pense pareil, le 1er tour pourra être gagné de temps en temps, même si on roxx pas.
les coupons, c'est pas vraiment un soucis, je viens de te le dire, entre le craft coupon, les quoti/mensuelles et les coffres de tournois gratuits, ça va vite(en tout cas + vite qu'avant)
Avant : tu farmais tes coupons difficilement en tn gratuit puis tu tentais le tn payant. Si tu passais pas le 1er tour, tu l'avais dans l'os.
Maintenant : tu galeres bcp moins pour engrenger des coupons, tu vas + facilement en tn payant, tu as + de chance de passer le 1er tour.

Donc pour moi, non, c'est pas la mort du tn payant, bien au contraire.
J'ai un point de vue totalement différent. Avant il suffisait de passer 1 tour pour faire l'équivalent de 4 jours de quête. Le craft et les coffres existaient déjà avant.

L'avenir nous dira si plus de gens tentent l'aventure ou non
Ouais bah, en attendant il est où "l'eSport" GW2 ? Pas de "gros tournoi" annoncé... Pas de mode spectateur... L'équilibrage des classes c'est pas encore ça... Y'a encore des bugs à corriger... Les lags rencontrés chez des joueurs français le soir...

Faut vraiment que ArenaNet se bouge le cul...
Citation :
Publié par Gutss
Ouais bah, en attendant il est où "l'eSport" GW2 ? Pas de "gros tournoi" annoncé... Pas de mode spectateur... L'équilibrage des classes c'est pas encore ça... Y'a encore des bugs à corriger... Les lags rencontrés chez des joueurs français le soir...

Faut vraiment que ArenaNet se bouge le cul...
ça parle encore d'esport ici ?
Pour l'instant y'a pas assez de joueurs pvp pour organiser quoi que ce soit, ce serait juste jeter de l'argent par les fenetres.

Anet a annoncé son calendrier. La prochaine échéance c'est les serveurs privés. On va voir si ça va redynamiser les joueurs.
La plupart des joueurs de gw2 devraient etre pourtant habituer avec les annonces tapageuses bling bling de Anet.

L'esport n'a jamais ete leur priorité mais bon ca fesait "cool" de se revendiquer "Esport" alors que rien n'a ete fait pour que ce jeu soit esport.

Pas de partie privé, le truc qui aurait du etre la premiere des priorités
Pas de mode spectateur
Des map dignes d'interet? En quoi foutre ses fesses sur un point c'est Esport?

Rajouté a ca, que pour le spectateur neutre, je vois mal comment on pourrait commenter le spvp tellement c'est peu spectaculaire avec en point d'apothéose le fameux duel guardian vs guardian mid.

Apres evidement on peut prendre l'exemple de LOL qui a la base n'avait rien d'esport mais leur budget pour le marketing a fait le reste avec le succes qu'on connait (RIP)
Bouarf actuellement, E-Sport il n'y a pas. Mais rien n'indique que dans un futur (peut être très lointain, comme à la 1ère extension) quand le jeu sera bien 'stabilisé' et sera très rentable l'E-Sport s'y développera. Bien sûre, il se peut également que la communauté sPvP s’essouffle d'attendre et que se pan soit totalement abandonné des développeur. Pour l'instant il est un peu tôt pour jouer Madame Irma, il y aura effet Boule de Neige ou non, seul l'avenir le dira.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Quoi qu'il arrive, il n'y a aucun concurrent PvP actuellement.

Wait and See.
La moitié des joueurs PvP chez moi est retournée sur LoL/DOTA
Bah le jour où ils comprendront que pour se faire des sous avec un jeu qui se veut e-sport, la première et indispensable étape c'est d'avoir une base de joueurs conséquente. À partir de là ils peuvent bien avoir un jeu pourri ça marchera quand même (cf LoL) et ils pourront essayer de se faire des sous si ils veulent.

Au lieu de ça ils font le contraire, ils essayent d'abord de gratter les sous des joueurs (cf la dernière màj et les tournois payants).
On voit bien le succès que ça a, la quasi totalité des grosses teams a arrêté et les plus modestes aussi. Il reste plus que les mid-top teams qui vont sûrement bientôt se lasser de jouer en permanence contre les mêmes joueurs.
Citation :
Publié par hitox
Effectivement, Wow est plus esport que gw2, pour dire a quel point l'esport sur gw2 c'est pas pour demain.
Tout à fait. Et si vraiment ils souhaitent lancer l'e-sport, ça aurait été bien plus malin de le faire dès le début. Là, ça sera trop tard, sauf truc de oufzor, ce qui reste plus qu'improbable.

C'est quand même bien c***llon d'annoncer le fonctionnement des tickets y a 3 semaines pour directement changer ça si peu de temps après.

Enfin ...
Citation :
Publié par Baham
ça fait juste 40 coupons par mois, soit 8 tournois payants, si chaque membre de ta team paye sa participation, soit 2 tournois payants par semaine, sans forcer.
Je trouve au contraire que ça encourage une team lambda à participer un peu + aux tournois payants.
Si tout le monde pense pareil, le 1er tour pourra être gagné de temps en temps, même si on roxx pas.
Je trouve ca effectivement bcp plus facile d'avoir des coupons de tn payant pr le lambda, qui n'aura pas besoin de recevoir, quand il tente de trouver un groupe pr tn gratuit, des mp tel que: "désolé t'es pas rang 89" ou encore "quoi t'as pas 5000 victoires en tn dans ta classe tu maîtrise pas...". (c'est à peine caricaturé;P).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés