|
j'aurais mis vibrobscur et psyko, full spécial, pour rouler sur la ligue moi. mais j'ai joué le jeu avec une équipe de 6 en mode combat défini avec un lead, et tout xD
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux faire la chasse aux médailles aussi. Sinon après, à part l'élevage et le pvp il reste plus grand chose à faire.
|
![]() |
|
|
Je vais up ma team 100 pour terminer l'Arbre-Blanc Creux, après c'est sûr qu'il ne va pas me rester grand chose à faire.
|
![]() |
|
|
Bien joué, perso quand j'essaie de ne faire tomber personne, j'attrape peu de boules. Je trouve que le Wailord est trop lent à se déplacer.
|
![]() |
|
|
J'ai déjà vu des screens de gars qui arrivaient à monter jusqu'à 200k sur le mini-jeu du Wailord. C'est juste hallucinant les prouesses que certaines personnes arrivent à sortir
![]() |
![]() |
|
|
Pour tout vous avouer, je trouve ces mini-jeux en flash horriblement chiants et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai toujours pas mes 10k points.
|
![]() |
|
|
Pareil, puisqu'on doit trouver des Pokémon assez rares.
|
![]() |
|
|
Moi je trouve que le plus embêtant, c'est de devoir endormir un Pokemon tout les jours et de le réveiller pour aller capturer ce qu'on a trouver.
|
![]() |
|
|
Tu peux attendre les 20h de CD avant de réveiller ton pokémon et directement en endormir un autre ensuite (En ayant choisi "Quitter en ayant préparer le réveil"), ça évite de réveiller son pokémon directement après le DW. Pour les pokémon qui sont envoyé dans la forêt, tu peux les y laisser sans problème, ils vont s'y accumuler et lorsqu'il y en aura un certain nombre, tu pourras aller les capturer. C'est ce que je fais, tant que je n'ai pas besoin du pokémon amené, je le laisse dans la forêt et je vais les capturer quand il y en a environs une dizaine. Cependant ça marche seulement si tu ne ramène pas d'objets, mais là encore tu peux attendre un certain temps et ramener tous les objets d'un coup.
Pour ceux qui veulent savoir quels pokémon s'obtiennent dans quelles zones et le nombre de points requis : http://www.serebii.net/black2white2/dreamworld.shtml |
![]() |
|
|
Merci Easier, tu as répondu à ma question avant que je ne la pose
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|