[Archive] Pokémon Noir 2 & Blanc 2 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai absolument pas fait de vérifié d'IV, ni monté les EV avec une orientation définie, donc je n'ai pas non plus orienté sur du sweep spécial ou physique, ses stats étant équilibrées, j'ai juste prix des attaques puissantes. Mais en effet, Vibrobscur est une bonne idée Togetic pour remplacer Griffe Ombre, je regarderais.
Je suis en train de rechercher mais je trouve pas: il me semblait avoir lu qu'on pouvait reprendre un code de Noir/blanc pour le intégrer dans noir2/blanc2.

Où se trouve t'il et comment fait'on?
il me semble qu'il s'agit du lien de synchro jeu : tu prends celui de ta version 1 (le code qui t'a permis de lier ta version au site officiel notamment) et dans le menu de démarrage de la version 2 tu dois avoir quelque chose comme "lien unys" et tu rentres le code.

(doit y avoir aussi la possibilité si t'as deux consoles pour le faire directement me semble, mais dans tout les cas ça peut être relativement long)
Question : qu'est-ce que vous faites à part l'élevage une fois que vous avez fini le jeu et que vous ne prenez pas plus d'attention pour compléter votre Pokédex ? Pour ma part, je fais du lvling avec des Pokémon random mais puissants, et vous ?
Chopper toutes les CT... et puis va falloir que je Soft Reset Latios ( Liliesen me le donne ).
Car j'ai gagné une Master Ball via... un échange de Magnéti, il en tenait une.
Le père Noël existe (même si il est assez évident qu'elle n'est pas de source bien légale, je ne crois pas cependant qu'elle impacte quoi que ce soit niveau légalité du Pokémon).
J'ai déjà vu des screens de gars qui arrivaient à monter jusqu'à 200k sur le mini-jeu du Wailord. C'est juste hallucinant les prouesses que certaines personnes arrivent à sortir
Mais tellement. Je trouve également le Wailord trop lent et j'arrive difficilement à 50k. Idem pour le mini-jeu le plus chiant du DW, j'ai nommé le jeu des Gemmes. Il a du mal à reconnaître quand je dessine donc ça devient vite lourd.
moi j'ai surtout un petit probleme qui fait que de manière aléatoire sur leur site j'ai le message "une erreur s'est produite". Quand je navigue de menu en menu en dehors du DW, c'est pas problématique vu que malgré le message rien ne se passe et je tombe bien sur la bonne page etc. Mais au DW ça me deco et ça arrive régulièrement après les mini-jeux ...
Ça me le fait parfois aussi quand j'ai trop de choses d'ouvertes dans le navigateur, donc je lance le minimum et pas de choses lourdes comme Youtube et ça passe.

Après pour les mini jeux, je les fais pour atteindre les 10k, après je ne m'embêterais plus à les faire. Vu que c'est indispensable d'avoir un compte à 10k+ pour PvP, je me motive à le faire régulièrement.
Tu peux attendre les 20h de CD avant de réveiller ton pokémon et directement en endormir un autre ensuite (En ayant choisi "Quitter en ayant préparer le réveil"), ça évite de réveiller son pokémon directement après le DW. Pour les pokémon qui sont envoyé dans la forêt, tu peux les y laisser sans problème, ils vont s'y accumuler et lorsqu'il y en aura un certain nombre, tu pourras aller les capturer. C'est ce que je fais, tant que je n'ai pas besoin du pokémon amené, je le laisse dans la forêt et je vais les capturer quand il y en a environs une dizaine. Cependant ça marche seulement si tu ne ramène pas d'objets, mais là encore tu peux attendre un certain temps et ramener tous les objets d'un coup.

Pour ceux qui veulent savoir quels pokémon s'obtiennent dans quelles zones et le nombre de points requis :

http://www.serebii.net/black2white2/dreamworld.shtml
J'ai une autre question à ce sujet dont je n'ai pas trouvé réponse dans l'article linké par Easier (c'est peut être dû à mon niveau désastreux en anglais) : est-ce que l'on peut directement tomber dans toutes les zones du l'Île des Rêves ou les déverrouille-t-on avec un total de points ? Aussi, le type du Pokémon semble influer la destination sur l'Île des Rêves. Existe-t-il une liste des endroits accessibles par Pokémon ?
Ha ouais, j'me posais la question aussi. Je comprends mieux pourquoi je tombais quasi que sur des pokémons "pourris" et que je quittais pas ces foutus zones de la mer et la caverne.
Et ben pas le choix, vais devoir taper les mini jeux pour tomber sur des zones/pokémons intéressants... Je suis à 18XX points DW là, c'est pas gagné.
Merci vous deux !
Et désolé d'avoir posé la question, ça m'apprendra à lire.

Ça va bien m'aider dans ma recherche des Pokémon DW.

Dernière modification par Ronflex' ; 19/11/2012 à 15h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés